vetements et chaussure pour chiens?

*balto**balto* Membre
septembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
qu'est-ce que vous pensez des vetements et chaussures pour chiens? avez vous deja essayer?
merci

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    22:56 modifié
    vi mes filles ont des tee shirts chipie et pour cet hiver je vais leur acheter des manteaux . moi perso j'aime bien sauf les chaussure qui doivent etre misent pour des cas specifique je crois
  • *balto**balto* Membre
    22:56 modifié
    elles sont belles avec?
    moi je voulais acheter a mon balto un t-shirt et un pull mai j'hesite pour les chaussures
  • CACTUSCACTUS Membre
    22:56 modifié
    JE CHERCHE AUSSI APRES UN PULL POUR MON BOUBOU SI VOUS AVEZ DES ADRESSE JE SUIS PRENEUR
    MERCI D AVANCE CARESSE A VOUS BOUBOUS
  • annabelleannabelle Membre
    22:56 modifié
    regarde comme elles sont belle !!! :oops: :arrow:

    album_pic.php?pic_id=6047

    si tu veux l'adresse je te l'envoie en MP :arrow:
  • CACTUSCACTUS Membre
    22:56 modifié
    annabelle a écrit:
    regarde comme elles sont belle !!! :oops: :arrow:

    album_pic.php?pic_id=6047

    si tu veux l'adresse je te l'envoie en MP :arrow:

    TROP CRAQUANT LES BOUBOUS !!!! 8)
    JE VIEN BIEN L ADRESSE AUSSI PLEASE !!!!
    MERCI D AVANCE
  • annabelleannabelle Membre
    22:56 modifié
    CACTUS a écrit:
    annabelle a écrit:
    regarde comme elles sont belle !!! :oops: :arrow:

    album_pic.php?pic_id=6047

    si tu veux l'adresse je te l'envoie en MP :arrow:

    TROP CRAQUANT LES BOUBOUS !!!! 8)
    JE VIEN BIEN L ADRESSE AUSSI PLEASE !!!!
    MERCI D AVANCE


    regarde dans tes MP je te l'ai envoye
  • *balto**balto* Membre
    22:56 modifié
    tro tro mimi di donc! j'adore! elles ne disent rien quand el ons le tee shirt sur le dos? tu leurs laisse tous le temps?

    moi j'ai trouvé un site pas tro cher car en general c super cher
    canicat-distribution.com
  • *balto**balto* Membre
    22:56 modifié
    cactus tu peu m'envoyer l'adresse de ton site stp merci
  • CACTUSCACTUS Membre
    22:56 modifié
    *balto* a écrit:
    cactus tu peu m'envoyer l'adresse de ton site stp merci

    adresse de quel site ???
    moi non plus je connais pas de site
    desole
    caresse a tous les boubous
  • *balto**balto* Membre
    22:56 modifié
    oui alors c a annabelle qu'il fa ke je demande l'adresse de son site de fringues pour boubou
    cactus ta ete voir le site que j'ai mis plus haut?
  • 22:56 modifié
    perso les vetements j'ame bien dans la limite du raisonable!!! mais les chaussures je trouve sa abuser et je pense pas que soit genial pour leur demarche donc pour leurs hanche mais bon apres chacun vois midi a sa porte!!!
  • *balto**balto* Membre
    22:56 modifié
    je vien justement de demandé a une personne qui vend des chaussures pour chiens et el ma di ke certain chien ne supportai pas les chaussures car ils perdent leur repere mais d'autres ce ne les genai pas!
  • BellonaBellona Membre
    22:56 modifié
    perso j en cherche pour ma bellona
    sur quel site je peux en trouver?
  • *balto**balto* Membre
    22:56 modifié
    salut bellona va voir sur ce site canicat-distribution.com je l'ai trouvé tou a l'heure ils ont pleins de chose sympas et pas cher
  • nissartnissart Membre
    22:56 modifié
    CACTUS a écrit:
    JE CHERCHE AUSSI APRES UN PULL POUR MON BOUBOU SI VOUS AVEZ DES ADRESSE JE SUIS PRENEUR
    MERCI D AVANCE CARESSE A VOUS BOUBOUS

    Vous pouvez trouver des pulls pour votre bouledogue sur le site de l'ARBF dans la page Boutique.
    Vous faites plaisir a votre bouledogue et en plus vous faites une bonne action :wink:

    Voila le lien direct vers la boutique http://asso.rbf.free.fr/Pages/Boutique.htm
  • 22:56 modifié
    *balto* a écrit:
    tro tro mimi di donc! j'adore! elles ne disent rien quand el ons le tee shirt sur le dos? tu leurs laisse tous le temps?

    moi j'ai trouvé un site pas tro cher car en general c super cher
    canicat-distribution.com

    Je viens d'aller sur le site et mon anti virus a detecter une menace "cheval de troie"

    alors faite attention !!!!!!!!!!!!!!!!;)
  • 22:56 modifié
    les chaussures franchement je trouve ca mais alors d'un ridicule!!!!! ou alors pour proteger la patte s'il y a un souci mais pas pour "faire jolie" c'est la honte!!! les fringues c'est different, c'est marrant ca reste mon avis perso ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    moi personellement je ne suis pas fan!j'aime bien les ptits bandanas mais c'est tout...nos chiens ne sont pas des poupées...
  • cerisecerise Membre
    22:56 modifié
    personnelement moi je ne suis pas du tout pour les chaussures pour chiens je pense que ca ne doit pas etre geniale pour nos toutous
    par contre pour ce qui est vetement ma cerise a deux t shirt que je lui met de temps en temps et peut etre que cet hiver je lui trouverai un petit pull.
  • chachou012chachou012 Membre
    22:56 modifié
    moi j'ai pleins de vetements pour boubou et des deguisements aussi :D

    pour les chaussures, je trouvais pas ca bien et embetant pour nos boubous, mais en faite j'habite a la montagne, et quand il neige et quand ils salent les trottoirs, ben ma chanel ne peut plus marcher, ca lui brule les pattes et elle a froid.elle se met a danser bizarrement pour evite de poser le moins possible les pattes, c'est tres genant pour elle. donc pour ces raisons, je pense acheter des chaussures que j'utiliserai seulement pour les cas extreme.
  • annabelleannabelle Membre
    22:56 modifié
    je viens d'aller faire un tit tour sur le site canni-distribution , et vous savez ce qu'ils vendent ? DES PANTOUFLES !!!!!!!
    ca c'est trop !!!! des pantoufles pour chiens :D :D :D

    album_pic.php?pic_id=11955

    :D :D :D
  • 22:56 modifié
    vous allez quand meme pas me dire qu'il y a des gens qui achetent ca!?!
  • annabelleannabelle Membre
    22:56 modifié
    BAMBOU a écrit:
    vous allez quand meme pas me dire qu'il y a des gens qui achetent ca!?!
    va voir sur le site !! y a meme un desabille rose avec des plumes pour les chiens :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    annabelle a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    vous allez quand meme pas me dire qu'il y a des gens qui achetent ca!?!
    va voir sur le site !! y a meme un desabille rose avec des plumes pour les chiens :D :D :D

    non serieusement??? :cry: :cry: :cry: :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    22:56 modifié
    satine63 a écrit:
    annabelle a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    vous allez quand meme pas me dire qu'il y a des gens qui achetent ca!?!
    va voir sur le site !! y a meme un desabille rose avec des plumes pour les chiens :D :D :D

    non serieusement??? :cry: :cry: :cry: :cry:

    si si !! regarde :

    album_pic.php?pic_id=11956
  • be.bopbe.bop Membre
    22:56 modifié
    oh my god !!!! quelle horreur !!!!! y'a que des pétasses qui peuvent acheter un déhabillé à leur chienchien.

    je trouve ça ridicule. enfin c'est mon avis désolée de vous décevoir. je trouve que ça dénature vachement le chien et ça le ridiculise.
  • lola cochonlola cochon Membre
    22:56 modifié
    moi je vais surement acheter un pull pour lola car l'hiver elle tremble mais c'est tout.des chaussures pour chien :shock: et puis quoi encore!!!
  • BellonaBellona Membre
    22:56 modifié
    super le site merci
  • aperoapero Membre
    22:56 modifié
    je trouve ca totalement bete je pense aps que nos bete est besoin de ca je prefer un beau collier que ca je trouve ce ridicule
    Je donne mon avis aprés chacun fait ce qu'il veut
    les Chausson je trouve ca trognon par contre (mais j'en acheterait pas)
  • *balto**balto* Membre
    22:56 modifié
    MOI AUSSI J'AI TROUVE LES CHAUSSONS MIMI MAIS J'EN ACHETERAI PAS.
    JE VAIS ACHETER A BALTO UN PULL ET UN TEE SHIRT
  • APPLEAPPLE Membre
    22:56 modifié
    Moi suis fan des vetements mais pas des chaussures :(
    album_pic.php?pic_id=11304

    Sinon va voir sur le site de Charly il y a pleins de liens avec des vetements
    http://charly-et-la-mode.skyrock.com/

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    annabelle a écrit:
    satine63 a écrit:
    annabelle a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    vous allez quand meme pas me dire qu'il y a des gens qui achetent ca!?!
    va voir sur le site !! y a meme un desabille rose avec des plumes pour les chiens :D :D :D

    non serieusement??? :cry: :cry: :cry: :cry:

    si si !! regarde :

    album_pic.php?pic_id=11956

    pauvre chien! :cry:
  • *balto**balto* Membre
    22:56 modifié
    mortel ton blog apple!!! di donc tu doit depenser une fortune pour habiller tes boules!! en tout cas j'adore
  • APPLEAPPLE Membre
    22:56 modifié
    *balto* a écrit:
    mortel ton blog apple!!! di donc tu doit depenser une fortune pour habiller tes boules!! en tout cas j'adore

    C est vrai que les vetements pour chiens ces chers le pul rouge ca m a coute 50 euro!et j aimerai lui trouver un manteau pour l hiver
    Au fait le lien que je tes donne c est pas mon blog c est celui de Cecile et son boubou Charly qui a decide de cree un blog sur les boubous fashion donc la plupart des boubous sur son blog sont ceux du forum :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.