Vêtements pour bouledogues

EscoEsco Membre
janvier 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut les amis !

J'ai bien sur fait avant une petite recherche sur le fofo mais à part une citation des vêtements Milk & P** (qui sont magnifiques) je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à cette question : où trouver des vêtements sympa qui iront de manière certaine à mon ptit bouledogue ?

Merci pour vos bonnes adresses (net ou sur Bourg-en-Bresse et environs).

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    18:10 modifié
    Moi je galéré a trouver des manteaux pour Gaela car elle est courte et trapu , alors pour la taille je trouve mais après sa suis plus en longueur c'est juste affreux sa dépasse d'au moins 10 Cm :D
    Je suis preneuse pour les sites internet :lol:
  • Hector59290Hector59290 Membre
    18:10 modifié
    Bonjour , alors moi j'ai découvert sur Facebook une boutique qui s appelle la boutique des p**** et s'est spécial boubou !!! Je vais a une réunion cette aprèm mais elle vend en ligne
  • gaia26gaia26 Membre
    18:10 modifié
    Il y a la boutique en ligne " pet*tes can*illes" qui a des vêtements spécial bouli superbes !!!!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:10 modifié
    gaia26 a écrit:
    Il y a la boutique en ligne " pet*tes can*illes" qui a des vêtements spécial bouli superbes !!!!

    Je l'avais vu celui la. Les produits proposés sont super jolis mais un peu cher... du coup je pense que j'attendrai qu'Apple est fini sa croissance pour lui en prendre un beau!
  • EscoEsco Membre
    18:10 modifié
    Alors je viens vous donner des nouvelles ! J'ai finalement pris un manteau doudoune M&P pour bouledogue en 44 et un sweat trop choupi en 42 de la même marque. J'ai hate de recevoir tout ça et j'essaierai de vous mettre des photos. Merci de m'avoir parlé de cette marque qui à l'air de bonne qualité et qui propose des trucs super mignon !
    Bon dimanche !
  • gaia26gaia26 Membre
    18:10 modifié
    On veut vite des photos pour voir le joli résultat :)
  • HanaëHanaë Membre
    18:10 modifié
    Esco a écrit:
    Alors je viens vous donner des nouvelles ! J'ai finalement pris un manteau doudoune M&P pour bouledogue en 44 et un sweat trop choupi en 42 de la même marque. J'ai hate de recevoir tout ça et j'essaierai de vous mettre des photos. Merci de m'avoir parlé de cette marque qui à l'air de bonne qualité et qui propose des trucs super mignon !
    Bon dimanche !


    Alors des photos des photos !!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:10 modifié
    F*r B**le O***y est une marque spéciale pour les boulis (tu peux trouver sur le site p*tites c*nailles). Certes c'est peut être une peu cher par rapport à d'autres marques mais c'est de la bonne qualité, tout comme M&P
  • 18:10 modifié
    Tu amènes ton chien dans les différentes enseignes et tu essaies les manteaux/marques :lol:
    Après, tu peux voir sur Zoo+, Le chien r*i, accessoires iench et tant d'autres ;)
  • EscoEsco Membre
    18:10 modifié
    Alors le voila avec son sweat :

    21e0f6482b6411e2ae2622000a1fb7e1_7.jpg

    Et je n'ai pas encore de photos avec le manteau :s
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:10 modifié
    Il est super jolie ce sweat il te va très très bien!!
  • AvrilaAvrila Membre
    18:10 modifié
    Esco tu as réussi à commander en ligne sur le site de M&P ?
  • EscoEsco Membre
    18:10 modifié
    J'ai commandé sur acces*oires-c**en, ils ont une page M&P
  • AvrilaAvrila Membre
    18:10 modifié
    Rupture de stock ;) Merci Esco !
  • 18:10 modifié
    :wink: Il semble bien t'aller ce modèle de sweat! :lol:
  • EscoEsco Membre
    18:10 modifié
    Oui moi j'ai du le prendre en 42 car rupture en 44 ! Mais le 42 semblait aller et effectivement, il va ! =)
  • pucapuca Membre
    18:10 modifié
    moi j'achete sur d*gdog, c'est pas cher et la qualité ca va par rapport au prix rien a dire.
  • BONIEBONIE Membre
    18:10 modifié
    Pour ma part j'achète tous ses accessoires (jouets, laisse, tee shirt) sur un site en direct de Chine, puisque la grande majorité des articles pour nos toutous proviennent d'Asie, je ne vais surement pas payer plus cher grace aux intermédiaires.


    Résultat des tee shirt à partir de 4e, ils vendent aussi des lunettes de soleil, des chaussures bref de tout, et les modèles sont très sympas. Avec des frais de port à 1e pour un envoi en mode économique, bon il faut être patient, mais c'est très bon marché.

    je suis un peu stoppée dans mon élan, puisque mon compagnon refuse de sortir Bonnie si elle est habillée :D :D je crois qu'il a honte
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:10 modifié
    BONIE a écrit:
    Pour ma part j'achète tous ses accessoires (jouets, laisse, tee shirt) sur un site en direct de Chine, puisque la grande majorité des articles pour nos toutous proviennent d'Asie, je ne vais surement pas payer plus cher grace aux intermédiaires.


    Résultat des tee shirt à partir de 4e, ils vendent aussi des lunettes de soleil, des chaussures bref de tout, et les modèles sont très sympas. Avec des frais de port à 1e pour un envoi en mode économique, bon il faut être patient, mais c'est très bon marché.

    je suis un peu stoppée dans mon élan, puisque mon compagnon refuse de sortir Bonnie si elle est habillée :D :D je crois qu'il a honte

    le mien est pareil !!!
    c'est quoi le nom du site (si tu peux m'envoyer un mp stp) ?[/b]
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    18:10 modifié
    Ah je veux bien le nom du site stp !!
  • kumkA`kumkA` Membre
    18:10 modifié
    Laya a écrit:
    le mien est pareil !!!
    c'est quoi le nom du site (si tu peux m'envoyer un mp stp) ?[/b]
    Je ne suis pas non plus fan à l'idée de sortir Heaven avec son petit pull... mais elle est tellement frileuse que ça me semble compliqué de faire autrement :lol:
  • BONIEBONIE Membre
    18:10 modifié
    Kumka &lt a écrit: »
    Laya a écrit:
    le mien est pareil !!!
    c'est quoi le nom du site (si tu peux m'envoyer un mp stp) ?[/b]
    Je ne suis pas non plus fan à l'idée de sortir Heaven avec son petit pull... mais elle est tellement frileuse que ça me semble compliqué de faire autrement :lol:

    Je me suis toujours posé la question si un chien avait vraiment froid dehors...
  • LilaLila Membre
    18:10 modifié
    coucou et bonne année 2013 à tout le monde!!

    je voudrais bien le nom du site moi aussi stp...
  • kumkA`kumkA` Membre
    18:10 modifié
    BONIE a écrit:
    Kumka &lt a écrit: »
    Laya a écrit:
    le mien est pareil !!!
    c'est quoi le nom du site (si tu peux m'envoyer un mp stp) ?[/b]
    Je ne suis pas non plus fan à l'idée de sortir Heaven avec son petit pull... mais elle est tellement frileuse que ça me semble compliqué de faire autrement :lol:

    Je me suis toujours posé la question si un chien avait vraiment froid dehors...
    En partant du principe que le frisson est un réflexe myotatique pour actionner les muscles et ainsi lutter contre le froid, et en voyant Heaven grelotter dehors quand il fait frais pour nous... je dirais oui :wink:
  • BONIEBONIE Membre
    18:10 modifié
    Je viens de t'envoyer le MP, par exemple le tee shirt est à 2e en promo .

    Pour les frissons, certains chiens aussi tremblent de peur, je me fais souvent moquer par des amis en prétextant que mon chien peut avoir froid.. enfin je la vois bien quand je la sors a 5h du matin qu'elle fait vite pipi et sprinte vers la porte pour rentrer :D
  • MyraXMyraX Membre
    18:10 modifié
    Je voudrais bien le lien aussi svp :oops:

    Le problème que je rencontre avec Guizmo c'est qu'il n'y a rien a sa taille ... Le gros pépère fait un peu plus de 15kg ... Des mensurations un peu hors normes : du cou à la queue : 53 cm; le tour de poitrine : 56 ... Résultat rien ne va à Môsieur ......

    J'ai parcourue des centaines de sites et à moins de dépenser plus de 60 €( et encore c'est du tout moche .. ), je ne trouve rien, je commence à désespérer :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:10 modifié
    MyraX a écrit:
    Je voudrais bien le lien aussi svp :oops:

    Le problème que je rencontre avec Guizmo c'est qu'il n'y a rien a sa taille ... Le gros pépère fait un peu plus de 15kg ... Des mensurations un peu hors normes : du cou à la queue : 53 cm; le tour de poitrine : 56 ... Résultat rien ne va à Môsieur ......

    J'ai parcourue des centaines de sites et à moins de dépenser plus de 60 €( et encore c'est du tout moche .. ), je ne trouve rien, je commence à désespérer :(

    essaye chez Pa*d, c'est un magasin pour les chevaux mais ils font aussi des manteaux pour chiens, en plus c'est pas cher, il y a plein de choix et pleins de taille !
  • FionaFiona Membre
    18:10 modifié
    Oui chez pàd il y a une sangle sous le torse réglable. Et tu peu rentrer ac ton chien pour essayer si tu en a un près de chez toi.
  • BONIEBONIE Membre
    18:10 modifié
    MyraX a écrit:
    Je voudrais bien le lien aussi svp :oops:

    Le problème que je rencontre avec Guizmo c'est qu'il n'y a rien a sa taille ... Le gros pépère fait un peu plus de 15kg ... Des mensurations un peu hors normes : du cou à la queue : 53 cm; le tour de poitrine : 56 ... Résultat rien ne va à Môsieur ......

    J'ai parcourue des centaines de sites et à moins de dépenser plus de 60 €( et encore c'est du tout moche .. ), je ne trouve rien, je commence à désespérer :(

    Ca vaudrait ptet le coup de te mettre à la couture pour faire du sur mesure à mOsieur !!! :?:

    Je te donne le lien en MP
  • Kumka &lt a écrit: »
    Laya a écrit:
    le mien est pareil !!!
    c'est quoi le nom du site (si tu peux m'envoyer un mp stp) ?[/b]
    Je ne suis pas non plus fan à l'idée de sortir Heaven avec son petit pull... mais elle est tellement frileuse que ça me semble compliqué de faire autrement :lol:

    si tu peux me donner l'adresse d'un site en MP pour les pitchous, je vais chercher mon boubou samedi et j'ai peur qu'il ait froid quand je le sors
  • kumkA`kumkA` Membre
    18:10 modifié
    rousquille a écrit:
    Kumka &lt a écrit: »
    Laya a écrit:
    le mien est pareil !!!
    c'est quoi le nom du site (si tu peux m'envoyer un mp stp) ?[/b]
    Je ne suis pas non plus fan à l'idée de sortir Heaven avec son petit pull... mais elle est tellement frileuse que ça me semble compliqué de faire autrement :lol:

    si tu peux me donner l'adresse d'un site en MP pour les pitchous, je vais chercher mon boubou samedi et j'ai peur qu'il ait froid quand je le sors
    Des sites, il y en a a la pelle, c'est pas ça qui manque.. ;) Après, suffit de trouver la taille.. Pour Heaven, à 2 mois, par exemple, il nous a fallu un pull taille 22cm.. et on retrousse un peu le bas, parce que c'était trop long :lol: Elle a un peu plus de 10 semaines et ça va toujours ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.