vétérinaire ce matin pas de tres bonnes nouvelles.....

cookcook Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
coucou tout le monde, je suis rentrer hier soir de vacances j'étais trop heureuse de retrouver cook que j'avais laisser a ma soeur pendans 15 jours et la je remarque qu'il tousse étant donner qu'il nous a déja fait une bronchite ce matin 09H direction le véto il a effectivement une bronchite donc un traitement de 15 jours. mais j'ai demander a la véto de faire des radio de cook pour voir si tous allait bien verdict : il a les vertebre habimer il y a un risque d'hernie discale donc il ne faut plus qu'il saute trop ni qu'il monte les escaliers, et il a la trancher plus petite que la normal c'est pour cela qu'il a enormement de mal a ce réguler lorsque qu'il joue et cela peut etre dangereux car il manque d'air et peu en mourrir donc il ne faut pas qu'il joue trop. J'ai très peur pour le moment il n'a rien de grave il faut juste etre prudent mais une hernie discale j'ai beau lire plusieurs post cela me fait peur j'ai peur qu'il soit paralyser si il en attrape une je suis très angoisser votre aide me sera très utile car meme si ma véto ma dit que pour le moment c'était pas grave j'ai peur que cela le devienne j'éspere trouver de bon conseil a bientot gros bisous

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    21:56 modifié
    je suis desolee pour toi je comprends que tu sois stresée
  • BaltoBalto Membre
    21:56 modifié
    désolé je ne peux pas vraiment t'aider, mais si ton véto te dit qu'il y a rien d'alarment je pense que tu peux lui faire confiance

    courage
  • 21:56 modifié
    pauvre cook!j espere qu il va vite se retablir!il faux lui limiter les jeux ou alors qu il joue tranquille!!!
    bon retablissement!
  • 21:56 modifié
    je suis désolée pour toi
    ne t'inquiète quand meme pas trop
    essaye de la ménager au maximum
    des gros bisous au petit cook :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:56 modifié
    rrooo zut pauvre Cook !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    :shock: Mon petit Cook !!! :shock:

    bon Laurine, écoute bien ton véto, il devrait bien te conseiller. Je pense également que les pros du fofo pourront te guider pour aider Cook au mieux.

    J'espère que mon copain ira vite mieux :arrow:
    Donne nous des news dès qu'il y en a !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:56 modifié
    il n'a que 7 mois et pas encore fini sa croissance , ses organes et os vont peut être mieux se proportionner ?
  • cookcook Membre
    21:56 modifié
    non il a 9 mois a present oui il faut le menager au maximum mais bon quand on prononce hernie discale sa fait tout de suite tres peur en plus il a la diarrer mon petit pere ce matin alors je les mi a la diete la veto lui a fait une piqure pour sa bronchite il est dans les vapes le pauvre ce soir il aura le droit a un gros calin dans le lit
  • 21:56 modifié
    moi j'ai une question un peu stupide, mais pourquoi avoir demandé a ton veto de lui faire une radio :?: ton loulou avait mal quelque part?
    et comme le dit pierrick sa croissance n'est pas encore terminé loin de la!!!
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    21:56 modifié
    Bon courage à vous et pleins de caresses à Cook !!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • cookcook Membre
    21:56 modifié
    parceque je voulais savoir si tout allait bien donc je lui ai fais faire un bilan complet car ma soeur a apprit que sont chien avait une displaisie alors qu'il a 5 ans donc j'ai preferer faire toute un tas de radio pour voir si tout etait nikel et j'ai bien fait je vais etre prudente a present franchement je rentre de vacance et y'a vraiment tous qui va mal le chien la famille c'est dur
  • DanaDana Membre
    21:56 modifié
    salut laurine! je viens de voir que tu étais de retour mais que t'avais pas de bonnes nouvelles...je suis désolée pour toi! :cry:
    en le ménageant ça devrait aller, et puis tu es là pour veiller sur lui! grosses léchouilles à cook! :smilie_herz:
  • BernieBernie Membre
    21:56 modifié
    Dans un sens, je dirais que c'est une bonne chose de savoir ce qui ne va pas. Comme çà, tu pourras ménager ton titi et au moins, tu sais ce qu'il ne faut pas faire.
    C'est certain que ce n'est pas une bonne nouvelle mais comme dit pierrick, il est encore jeune et avec les précautions nécessaires, son état peut se stabiliser.
    Papouilles au titi. ;)
  • KaïraKaïra Membre
    21:56 modifié
    une chose me chagrine quand j'ai enmener ma nouméa au veto car elle boiter de la patte je penser au certer une hernie


    2 veto mon dit que a cette age (ma noumea a 1ans) il ete presque impossible d'avoir un hernie si jeune :?: :?: :?: il on fumer ces sa?



    en tout qua soigne toi bien :arrow:
  • 21:56 modifié
    je ne peux pas t'ader je n'ai pas eu de souci... bon courage!!! on est de tout coeur avec toi :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    cook a écrit:
    parceque je voulais savoir si tout allait bien donc je lui ai fais faire un bilan complet car ma soeur a apprit que sont chien avait une displaisie alors qu'il a 5 ans donc j'ai preferer faire toute un tas de radio pour voir si tout etait nikel et j'ai bien fait je vais etre prudente a present franchement je rentre de vacance et y'a vraiment tous qui va mal le chien la famille c'est dur

    Je suis désolée pour ton boubou. Je sais que ce genre de nouvelles effraient mais comme tu dis il faut être prudente et ça ira!!!
    :? J'espère que tes problèmes personnels s'arrangeront.Bon courage. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:56 modifié
    Je suis désolée pour ce qui arrive à ton boubou ! Courage ! Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:56 modifié
    si toutefois un jour ils veulent l'opérer (car de mon expérience, un véto a vite fait de parler opération ...) demande un autre avis vétérinaire ça serait dommage de l'opérer alors que c'était inutile.

    Bon courage à vous :arrow:
  • cookcook Membre
    21:56 modifié
    moi j'ai surtout peur qu'il soit paraliser et que je soit obliger de lui acheter un Napoumobile mais bon je ferais ce qu'il faut pour lui!!
  • Boully28Boully28 Membre
    21:56 modifié
    vraiment poue ton petit cook ! Evite surtout tout les sauts ! Et bon rétablissement a cook !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.