Veterinaire compétent morbihan operation voile du palais

janvier 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous!!!

Hier soir, Elios nous a fait une crise qui me semble ressembler au problême de voile du palais: Il se met a respirer très bruyamment comme un cochon, son ventre se contracte et il ne bouge plus. Ce n'est pas la 1ère fois qu'il nous fait cela, environ 10 crises depuis que nous l'avons. En général, il fait cela quand il est très excité. Hier soir mon frère est venu nous voir et il a commencé à lui faire des joies terribles et hop, il s'est mis à respirer très fort. En général, une caresse suffit à le calmer, je le prend et le rassure et ça s'arrête mais ces crises sont impressionnantes. Après avoir regagrdé les différents post sur le voile du palais, les symptômes ont l'air d'être les mêmes. Je pense donc à le faire opérer sur le morbihan, mais quel véto aller voir??? Si qq peut me donner des conseils. En plus je pars pdt 10 jours en vacances à l'étranger et le confie à ma soeur. Je pense voir mon véto afin qu'il lui donne un décontractant. Avez-vous essayer?MERCI

Réponses

  • Eliott29Eliott29 Membre
    13:19 modifié
    Je suis désolée mais je ne connais pas de vétérinaire dans le morbihan par contre je trouve que mon véto est compétent (même si je n'ai pas vraiment eu de gros problème avec Eliott) mais c'est à Quimper. Si cela t'intéresse je peuxme renseigner sur leur compétence en la matière d'opération du voile du palais (si c'est pas trop loin pour toi.)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:19 modifié
    Je suis du morbihan et mon véto, qui est très compétent (j'en ai essayé plein!!!), m'avait aiguillé sur NANTES pour l'opération du voile du palais de Yoyo.

    Je t'envoie les infos par MP si tu veux!


    Le chirurgien qui a opéré Yoda est réputé pour cette opération.
  • cerberecerbere Membre
    13:19 modifié
    moi je veux bien les renseignements pour le véto de Nantes le nain doit y passer aussi (le déroulement (son retour chez toi, la convalescence) le prix et le retour (si ton chien est mieux)

    merci pour ces précieux renseignements

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.