Vétérinaire !

DynaDyna Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Pendant ma pause ce matin , je vais apeler le vétérinaire pour qu'il me prenne rapidement ... Hier , j'ai posté un article dans la rubrique " problème de santé " et je crois que je suis en plein dedans.
Ce matin , malgré deux pipis , j'ai quand même ramasser deux vomis et ça c'est pas mon Taz puisque quand j'ai ouvert , elle a toussé trés gras et elle est tombé dans les pommes.
Je pars au travail le coeur serré parce qu'elle va resté sans humain à la maison et j'ai pas envie qui lui arrive quelques choses.
Je vous tiens au courant.

Mise à jour : J'ai rendez vous à 18 heures ... Je vous tiens au courant !

Réponses

  • 00:45 modifié
    oui tiens nous vite au courant ! courage :arrow:
  • BarosBaros Membre
    00:45 modifié
    J'espère que tout ira bien. Donnes nous des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:45 modifié
    donne nous vite des nouvelles ,
    souhaitonsque tous ce passe bien en attendant !!!!! :wink: :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    00:45 modifié
    tu donnes des nouvelles, tu penses y aller quand chez le véto !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:45 modifié
    Oui tiens nous au courant, on croise les doigts pour la puce :wink:
  • DynaDyna Membre
    00:45 modifié
    J'ai trés peur pour le rendez vous ... Première fois que j'ai ce sentiment de peine pour ma loute. :cry:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:45 modifié
    courage ! j'espere que cela ne soit pas trop grave !
  • Cookie1Cookie1 Membre
    00:45 modifié
    Bon courage!!!
    Tiens nous au courant!
    Grosse caresse pour Dyna! :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    00:45 modifié
    tu as des nouvelles ?
  • DessDess Membre
    00:45 modifié
    courage à vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.