veterinaire

fynfyn Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de santé
Et voilà, je viens de déposer fyn chez le vétérinaire où elle va être stérilisée.
Ils ont fait la préanethésie dans mes bras, ainsi elle s'est endormie tranquillement, j'ai bien la confirmation , c'est une anesthésie gazeuse.
Ils ont du me sentir nerveuse car ils m'ont bien expliqués l'opération, comment je vais la récupérer, mais bon, je suis pas tranquille vivement les nouvelles à midi!!!

Réponses

  • PandorePandore Membre
    13:26 modifié
    Ne t'inquiète pas, tout se passera bien ;)
    Donne nous des news tout à l'heure!
  • 13:26 modifié
    On pense à Fyn ici, courage :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:26 modifié
    Bon courage ;) tout ira bien
  • fynfyn Membre
    13:26 modifié
    Je viens d'appeler le véto, l'opération c'est bien passée, elle dort toujours, ils ont juste enlevé les ovaires car l'utérus était impeccable. je dois rappeler à 15h30 pour savoir à quel heure je peux aller la chercher.
    OUF, un peu rassurée!!
  • 13:26 modifié
    Tres bonne nouvelle :lol:
    Caresse a ta louloutte quand elle sera dans te bras.
  • caro6caro6 Membre
    13:26 modifié
    super, gratouilles a ta boulette quand tu la retrouveras
  • 13:26 modifié
    Bonne nouvelle,
    Le plus dur est fait,
    Une grosse papouille à la miss et tiens nous au courant ;)
  • fynfyn Membre
    13:26 modifié
    Je viens de la récupérer, tout c'est bien passé, elle est dans les vaps , elle est debout sur la terrasse et ne bouge plus, elle marche en titubant. C'est trop mignon, elle a gilet, cela remplace,pansements, collerette etc.
    Je la plains avec cette chaleur.
    A demain pour vous dire comment c'est passé sa nuit!!
  • PandorePandore Membre
    13:26 modifié
    Très bonne nouvelle ;)
    Une bonne nuit de sommeil va lui faire du bien!:arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    13:26 modifié
    tant mieux que tout aille bien
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:26 modifié
    Et si elle est comme Déli, tu vas lui courir après pour la faire se calmer en disant nooooooooon tes fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils!
    Une bonne nuit de sommeil et il n'y paraitra plus!
    Par contre je suis étonnée pour le gilet, Déli n'avait de pansement et pas de collerette parce qu'elle n'arrivait de toute façon pas à atteindre la cicatrice...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:26 modifié
    moi j'avais mis un body de bébé à Calie pour ne pas qu'elle touche à son pansement!! :lol:
  • PandorePandore Membre
    13:26 modifié
    Pandore a eu un pansement, mais par contre jusqu'au jour ou il a commencé à se décoller, elle ne s'y était jamais intéresser...
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:26 modifié
    Bon rétablissement Fyn. :arrow:
  • fynfyn Membre
    13:26 modifié
    Bon la nuit s'est bien passée, elle est venue me voir dans la chambre, chose qu'elle ne fait jamais normalement, je l'ai rassuré, câlinée et retour au panier; Sinon, elle est un peu amorphe ce matin, elle n'arrive pas à monter sur le canapé, du coup je l'aide mais je ne sais pas trop comment la porter pour ne pas lui faire mal.
  • fynfyn Membre
    13:26 modifié
    Bon la nuit s'est bien passée, elle est venue me voir dans la chambre, chose qu'elle ne fait jamais normalement, je l'ai rassuré, câlinée et retour au panier; Sinon, elle est un peu amorphe ce matin, elle n'arrive pas à monter sur le canapé, du coup je l'aide mais je ne sais pas trop comment la porter pour ne pas lui faire mal.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:26 modifié
    contente que tout ce soit bien passé :wink:
    Pour porter Lilou après sa stérilisation, je la prenais comme un bébé, son dos contre ma poitrine, un bras sous les fesses, et l'autre à son torse, car j'avais peur aussi de lui faire mal :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.