véto avec mon Janko

margomargo Membre
mai 2014 modifié dans Problèmes de santé
Depuis samedi Janko secouait sa tête et se grattait , j'ai nettoyé ses oreilles mais elles n'étaient pas sales , aujourd'hui nous sommes allés à la visite chez le véto et le verdict est : un épillet dans l'oreille :shock:
le véto a dû lui donner un calmant et a sû le retirer sans problème :? malheureusement à cause de ça il à une petite infection dans l'oreille donc il à 1 piqure d'antibiotique et 1 piqure d'anti-inflammatoire et je dois lui donner 2 antibiotiques par jour pendant 1 semaine.
Quelle crasse ces épillets :x

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:57 modifié
    mince, oui c'est vraiment vicieux ces trucs !

    t'as bien fait d'aller chez le véto !

    caresses à Janko :arrow:
  • OttoOtto Membre
    13:57 modifié
    Oui du vrai caca, heureusement que tu es allée voir ton véto !! Rhalala ça se faufile ces trucs, on s'en aperçoit même pas !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:57 modifié
    Lorsqu'on fait des ballades dans les hautes herbes il faut s'en méfier comme de la peste, la chienne de ma mère avait fait une grosse infection à une patte à cause d'un épillet qui c'était mis entre les orteils, le problème en plus c'est que ça s'enfonce dans les chairs cette saleté !
  • CupidonCupidon Membre
    13:57 modifié
    C'est quoi un épillet ?
  • 13:57 modifié
    c'est une vrai saloperie ça ! caresses à janko
    un épillet ,c'est ça
    294082images.jpg
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:57 modifié
    Pauvre Janko :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:57 modifié
    A cause d'un épillet dans l'oreille, Tania avait eu un syndrome cérébelleux (perte totale d'équilibre, yeux révulsés vers le haut) et l'épillet a du être retiré sous anesthésie car très profondément implanté, d'ailleurs de véto de ville ne l'avait pas vu et la soignait pour une otite, jusqu'à ce qu'une nuit elle tombe toute raide... Dès que l'épillet a été retiré Tania allait très bien. On a eu très peur et avions pensé à une tumeur au cerveau.
    Comme quoi les épillets sont très très dangereux !
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    13:57 modifié
    Merci pour l infos et bonne récupération a :icon_jump: JANKO
  • 13:57 modifié
    Comment va Janko maintenant? Caresses à lui :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.