véto en urgence à 4h du matin pour cook!!! + news du 23/09

cookcook Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tous le monde

Bon mon petit cul ce porte plutot pas mal il mange bien et a bien regrossi! depuis une semaine il etait chez sont papi et sa mami la journée mais la sa y est a partir d'aujourd'hui je le renmène au travail :lol: mais il doit ce reposer quand même. Bon bah il ne racle plus du tout de la gorge par contre un clapet ce coince assez souvent dans sa gorge et à chaque fois sa me fait paniquer :cry: même si le chirurgien a dit que sa n'était en aucun cas grave. Sinon a cause de sont traitement à la cortisone pour soigner ces ulcère a l'estomac monsieur me reveille toute les 2h la nuit pour faire un pissous. On est heureux de le voir heureux j'ai l'impression qu'il revit

Je vous fait de gros bisous
«1

Réponses

  • 16:25 modifié
    bon courage et de tout coeur avec vous.

    on pense fort a cook ,plein d'ondes positives
    .

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    16:25 modifié
    bah merde alors quel peur soigne toi bien cook :arrow: on pense très fort a toi
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:25 modifié
    Pauvre ti coeur ! :cry: Courage à toi, et que tout rentre vite dans l'ordre . :arrow:
  • 16:25 modifié
    Pauvre petit Cook , j'espère qu'il va vite se rétablir
    Je n'ose imaginer la peur que vous avez eu cette nuit
  • stichstich Membre
    16:25 modifié
    allez pleins de pensées positives pour le petit cook caresses à lui :arrow:
  • cocococo Membre
    16:25 modifié
    allez petit cook !!! retabli toi vite pour toi et tes maitres!!! Le veto t as dit se qu il s etait passer ????
    Courage a vous deux et pense ttres fort a vous dans ses moments la
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:25 modifié
    mon pauvre ami Cook, tu as fait une grosse fayeur a tes parents, j'espère que tes soucis de santé seront vite oubliés !

    gros bisous :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:25 modifié
    courage !!!!!!


    on est de tout coeur avec toi !!!!!
  • 16:25 modifié
    Oh la la pauvres de vous ! Quelle horraur !

    Allez petit cook reviens nous en pleine forme !
  • CostoCosto Membre
    16:25 modifié
    Mince!!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite, tiens nous au courant.
    Courage.
  • ChiperChiper Membre
    16:25 modifié
    rholala comment vous avez dus avoir peur ...
    Bon courage a vous et a cook
  • BoxyBoxy Membre
    16:25 modifié
    Soigne toi bien bonhomme
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:25 modifié
    Oh quelle peur ça a dû te faire. :shock: Pauvre petit Cook :cry:

    Pleins de bonnes ondes pour lui j'espère qu'il ira vite mieux!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • sundysundy Membre
    16:25 modifié
    Oh le pauvre tit père !!! :cry:
    Pourvu qu'il se remettre trés vite !!

    Est-ce que le vto t'as donné une explication ?
    Est-ce que tu sais à quoi c'est dû ?

    Bon courage et donne nous vite des nouvelles.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • cubacuba Membre
    16:25 modifié
    Pauvre Cook, j'espère qu'il va allez vite mieux. Tiens nous au courant.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:25 modifié
    Pauvre Cook, comme vous avez du avoir peur :shock:

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que vous allez savoir ce qui s'est passé :?: :?: :?:

    BON COURAGE A VOUS ET A COOK, et on attend des nouvelles.....

    :arrow: :arrow: :arrow: à vous....et à votre petit LOULOU!!!!!
  • 16:25 modifié
    rolala! la panique!!! on pense fort a vous!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:25 modifié
    bon courage à vous
    j'espère que tout ça rentrera vite dans l'ordre
  • COOPER44COOPER44 Membre
    16:25 modifié
    sundy a écrit:
    Oh le pauvre tit père !!! :cry:
    Pourvu qu'il se remettre trés vite !!

    Est-ce que le vto t'as donné une explication ?
    Est-ce que tu sais à quoi c'est dû ?

    Bon courage et donne nous vite des nouvelles.

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Idem les même questions ... :?:
    Est-ce que cela vient de l'opération ?
    L'anasthésie ?

    En tout cas bon courage à vous et au petit Cook
    J'espère qu'il se remettra très vite
    :arrow: :arrow:
  • cookcook Membre
    16:25 modifié
    en faite je ne sait pas trop de quoi cela vient le véto ma dit c'est comme les humains il a vomit par le nez et sa la empecher de respirer et a probablement paniquer j'éspère seulement que cela ne lui fera pas a chaque fois qu'il vomit....
  • BernieBernie Membre
    16:25 modifié
    Pauvre titi ... j'espère qu'il pourra vite se réalimenter sans vomir.
  • CarpetteCarpette Membre
    16:25 modifié
    Pauvre tit père décidemment il lui en arrive des malheurs!!
    Bon courage :arrow:
  • 16:25 modifié
    pauvre loulou
    j'espère que tout va aller bien maintenant
    et surtout essaye de ne pas stresser
    je pense qu'il va le ressentir :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    16:25 modifié
    pauvre loulou j'espere qu il va vite se remetre
    mais il peux se vanter d'avoir trouver des maitres aimant qui font tout pour lui
    et pour ca la bravo
  • dorotheedorothee Membre
    16:25 modifié
    et ben dis donc qu elle nuit vous avez du passer pauvre cook il a de la chance que vous etiez pres de lui la nuit sinon cela ce serait certainement mal fini
    stella et moi faisons plein de careesse et de bisous a cook pour qu il se retablisse tres vite
  • chanel101chanel101 Membre
    16:25 modifié
    bisou tendre au ptit malade!!
  • 16:25 modifié
    cela a vraiment du être éprouvant pour vous et lui
    j'espère qu'après son séjour au véto , il ira mieux
    donne nous vite des nouvelles
  • DanaDana Membre
    16:25 modifié
    ma pauvre laurine! et pauvre cook!
    t'as du avoir une de ces frousse!!! :shock: :shock: :shock:

    le véto t'a dit comment faire si jamais ça se reproduisait? et son opération c'était bien déroulée?
    embrasse le fort de notre part! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Boully28Boully28 Membre
    16:25 modifié
    Vous avez du avoir trop peur surtout sur la route !!! Bon rétablissement a cook on attend de ses nouvelles avec impatience.
  • cookcook Membre
    16:25 modifié
    au dernière nouvelle : alors cook va bien il est toujours sous perfusion mais arrive a remanger sans vomir le véto ma dit qu'il avait reprit du poil de la bête si tout va bien je le récupère demain mais je vous avoue que j'ai un peu peur de le récuperer et qu'il me refasse un coup comme sa!!!
  • blackbirdblackbird Membre
    16:25 modifié
    fais lui des gros bisous et courage
  • 16:25 modifié
    Les nouvelles sont bonnes c'est déjà ça !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:25 modifié
    cook a écrit:
    au dernière nouvelle : alors cook va bien il est toujours sous perfusion mais arrive a remanger sans vomir le véto ma dit qu'il avait reprit du poil de la bête si tout va bien je le récupère demain mais je vous avoue que j'ai un peu peur de le récuperer et qu'il me refasse un coup comme sa!!!

    Je comprends tes craintes je serai pareille!!!!!!!! Pose la question à ton véto, s'il risque de refaire la même chose.
    Déjà il va mieux c'est une bonne chose. Courage ça va aller. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cookcook Membre
    16:25 modifié
    bon le véto vient de m'appelez je vais cherchez cook ce soir a 18h00 apparement il mange nikel et respire tres bien j'éspère que ces le cas!! gros bisous
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:25 modifié
    cook a écrit:
    bon le véto vient de m'appelez je vais cherchez cook ce soir a 18h00 apparement il mange nikel et respire tres bien j'éspère que ces le cas!! gros bisous


    bah voilà rassurée ????


    essaye de gerer ton stress !!!!! sinon :fouet: :wink: :D
  • cookcook Membre
    16:25 modifié
    oui je suis rassurer si cette nuit il dort totalement je serais rassurer car il me fait toujours des truc comme ça la nuit mais bon si le véto dit que c'est bon c'est que c'est bon!
  • KaïraKaïra Membre
    16:25 modifié
    super bonne nouvelle fait lui plein de calin :arrow:
  • billybilly Membre
    16:25 modifié
    Je suis heureuse que le petit Cook se remette si bien , après la nuit de cauchemar que vous avez vécue !
    Ne t'inquiète pas , il va passer de très bonnes nuits après ça , car c 'est sans doute accidentel !
    Veille à ne pas trop lui donner à manger en quantité le soir tard , pour qu 'il n 'ait pas une digestion trop importante .

    DES MEGAS BISOUS A COOK ET A VOUS ! :love:
  • sundysundy Membre
    16:25 modifié
    Super nouvelle !!!
    Suiscontente que le petit Cook retrouve enfin sa maison et ses maitres !!
    Ne stress pas de trop, il pourrait le ressentir ! Dis toi que tous va bien se passer. Y'a pas de raison que ça recommence ! :wink:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    16:25 modifié
    C'est une bonne nouvelle !!!
    Bon rétablissement à Cook !!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.