véto ou pas véto ??

boulbyboulby Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila depuis hier boulby boite quandil marche

j'ai regarder sous sa patte mais je n'ai rien vu !

ca se voit qu'il a mal il a changer un peu de comportement

et pour dire vrai moi aussi j'en devient malade de voir mon chiencomme ca ! je suis très sensible !

hier on a était se promener dans une foret et a un moment il y avait des ronces c'est peut etre une ronce qui c'est mit dans son pied

ou un pb musculaire

alors vous pensez que je devrais aller voir le véto??

ou je peux lui mettre un truc sur sa patte??

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    21:18 modifié
    ben le truc c que tu ne sais pas ce que c'est donc c'est délicat de mettre qqch dessus.
    C'est peut être juste musculaire...

    Si cela continue, va voir ton véto cela te rassurera :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    21:18 modifié
    si tu crois que ça vient des ronces, essaye de lui passé un compresse de vinaigre d'alcool (comme on utilise pour faire la vinaigrette!) ça été super efficasse sur Oscar.
    si tu vois qu'il a trop mal, et que le vinaigre ne fonctionne pas, va en pharmacie et demande du Rimadyl (anti inflamatoire), tu lui donne pdt 3/4 jours, si ça s'améliore pas, je dis véto.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:18 modifié
    Petit coup de fil au véto, histoire de te rassurer :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    21:18 modifié
    Va au veto c mieux :wink:
  • 21:18 modifié
    Je me poserais pas de question, je tel au véto pour me renseigner, ou j'y vais direct... ;)
  • 21:18 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je me poserais pas de question, je tel au véto pour me renseigner, ou j'y vais direct... ;)

    :enaccord14:
  • CenzieCenzie Membre
    21:18 modifié
    Idem, je passerais ne serait-ce qu'un coup de fil pour me rassurer!
  • 21:18 modifié
    tu as plus de précisions? Est ce que sa patte est enflée ? Est ce qu'il ne la pose plus du tout ? Est ce que tu as bien regardé entre les coussinets si y a pas quelque chose genre ronce, écharde, blessure ?Est ce que le chien chouine quand tu lui prends la patte ou quand tu appuie dessus ? je sais pas mais faut voir comment il se comporte. La mienne quand elle a un truc comme ca je prends un verre je rempli un tiers d'alcool modifié et deux tiers eau et je lui laisse la patte dedans pendant 5 min. Ca calme la douleur et ca désinfecte. Mais attention je ne suis pas véto et il faut surveiller de très près.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:18 modifié
    je serais toi je filerais au véto,ke début de hernie discale de stitch a commencé par une petite boiterie...a la rigueur mieux vaut aller au véto pour rien plutot que de ne pas y aller et de passer à côté! :wink: bisous!tiens nous au courant! :arrow:
  • billybilly Membre
    21:18 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    tu as plus de précisions? Est ce que sa patte est enflée ? Est ce qu'il ne la pose plus du tout ? Est ce que tu as bien regardé entre les coussinets si y a pas quelque chose genre ronce, écharde, blessure ?Est ce que le chien chouine quand tu lui prends la patte ou quand tu appuie dessus ? je sais pas mais faut voir comment il se comporte. La mienne quand elle a un truc comme ca je prends un verre je rempli un tiers d'alcool modifié et deux tiers eau et je lui laisse la patte dedans pendant 5 min. Ca calme la douleur et ca désinfecte. Mais attention je ne suis pas véto et il faut surveiller de très près.

    chère boulby

    je pense que bidule-et- belinda est de très bon conseil !
    et appelle ton véto avant de te déplacer.
    Ce n'est peut-être pas grand chose , surveille le bien dans les prochaines heures ;

    bisous
  • boulbyboulby Membre
    21:18 modifié
    bon et bien ma raison a était plus forte donc je suis aller au véto !! je prefere payer que de le regarder avoir mal !

    donc en fait deja il lui a enlever un petit truc noir juste a coté du coussinet mais pas de corp etranger dedans !

    et en fait c'est bien musculaire donc il lui a fait une piqure d'anti inflammatoire pour calmer la douleur
    et ma dit de le laisser au calme pendant 48h !
    et si ca ne se passe pas j'y retourne pour lui prendre un medicament pour le prendre tout les jours !

    tu me fait peur satine avec ton hernie !!

    en fait boulby pose la patte mais ne s'appuie pas dessus et de temps en temps il la releve mais pas dutout enflé et j'avais regarder avant daller au véto et rien entre les cousinets !et quand je lui touche la patte (meme quand le veto lui la toucher) boulby na pas chouiner ou fait un truc pour dire qu'il avait mal !


    donc voila j'espere que ca va se passer avant les 48h ! la je le fait dormir un peu ! mais ca va etre dur de le garder calme autant de temps !!!!
  • 21:18 modifié
    Quand Os s'est cassé la patte il a pleurer sur le coup et apres plus rien pourtant les deux os était séparer...

    Tu as un anti inflammatoire alors?
    N'oublie pas de le sortir souvent pour son pipi ;)
  • boulbyboulby Membre
    21:18 modifié
    non la j'ai pas danti inflammatoire !
    il lui a fait une piqure et si ca se regle pas la je vais en avoir mais pas avant

    ba boulby la n'a jamais chouiné nous a jamais dit qu'il avait mal (enfin quand je dit "dit qu'il avait mal" vous me comprenez !)
  • VaninaVanina Membre
    21:18 modifié
    Elle n'a pas fait de faux mouvement à froid ? Car Lola (rott) c'est fait une rupture de ligament comme ça et elle boité aussi et marché de temps en temps sur 3 pattes. Enfin j'espère que c'est juste un petit problème.
  • boulbyboulby Membre
    21:18 modifié
    non mon veto ma juste dit que c'était pas bien grave et que c'était juste musculaire
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:18 modifié
    Tant mieux si ce n'est pas grave mais tu as quand même bien fais d'aller chez le véto!!au moins ton loulou a de quoi être soulagé! :wink:
  • mokamoka Membre
    21:18 modifié
    contente que tout soit rentrer dans l ordre :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    21:18 modifié
    tant mieu alors!!! :wink: Soulage
  • billybilly Membre
    21:18 modifié
    tant mieux tu es rassurée maintenant et la puce ne va plus souffrir !

    grosse léchouille de billy
  • 21:18 modifié
    tu peux lui donner de l'arnica en granule c'est de l'homoepathie c'est pas cher et ca soulage un peu quand c'est musculaire..

    tu lui donnes 5 granules matin et soir :wink:

    c'est bon, aucun risque et en plus c'est pas cher :wink: environ 1 euros 50 la tite boite
  • 21:18 modifié
    L'homéo c'est top ;)

    Bon tant que ce n'est pas la patte cassée ou les ligaments c'est bon;)

    Bon rétablissement Boulby ;)
  • 21:18 modifié
    plus de peur que de mal, c'est rassurant ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.