Véto pour Lilou....

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les coupains ....

Et ben voilà, j'en étais pas sur en début de semaine car les boubous ont parfois une respiration bizard :!:
mais cette fois j'en suis certaine, ma poupette est bien malade......
on verra ce que va dire le véto !
Symptômes : Nez qui coule, yeux qui pleurent, sifflement de nez.....hyper pot de colle avec moi.....
Je crois bien que ta la grippe mon p'tit coeur :( J'éspère que ce n'est pas encore une pneumonie comme l'an dernier :(
je vous tiens au courant, je vais appeler maintenant pour avoir un RDV tôt car j'ai 1 heure de route :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:40 modifié
    Pauvre Lilou, on va attendre les nouvelles :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:40 modifié
    oui ça doit être un bon gros rhume!! avec le temps qu'il fait en ce moment ce ne serait pas étonnant! bon rétablissement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:40 modifié
    bon ben de retour du véto et verdict....c'est encore une pneumonie :cry: :cry:
    pffffff avec ce temps de caca, ça ne m'étonne même pas !!!

    Donc une piqure, et des cachets pour guérir !

    Ah pis on a vu un beau pépére.....et lui aussi fais des crises d'urticaires liées aux vaccins...vraiment pas de chance nos Boubous :?

    Bonne journée tout le monde et merci pour vos messages :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:40 modifié
    je ne savais même pas que les toutous pouvaient avoir une pneumonie!!!
    bon rétablissement, couvre toi bien. le mieux est de rester sous la couette bien au chaud!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:40 modifié
    et ben si :wink:
    c'est la deuxième pour Lilou en 2 ans, l'année dernière c'était au mois de décembre aussi....mais c'était à cause de la neige :!:
    Bref j'ai carrément l'impression qu'elle arrive pas à respirer....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:40 modifié
    et ben si :wink:
    c'est la deuxième pour Lilou en 2 ans, l'année dernière c'était au mois de décembre aussi....mais c'était à cause de la neige :!:
    Bref j'ai carrément l'impression qu'elle arrive pas à respirer....

    Plein de papouilles et de grattouilles Lilou :arrow: :arrow:

    Les garçons t'envoient même des léchouilles ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:40 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    et ben si :wink:
    c'est la deuxième pour Lilou en 2 ans, l'année dernière c'était au mois de décembre aussi....mais c'était à cause de la neige :!:
    Bref j'ai carrément l'impression qu'elle arrive pas à respirer....

    Plein de papouilles et de grattouilles Lilou :arrow: :arrow:

    Les garçons t'envoient même des léchouilles ;)

    merci 8) ouh la la elle en a de la chance lol
  • booba53booba53 Membre
    05:40 modifié
    courage lilou bon retablissement !!! bouba t'envoi pleins de papouilles
  • 05:40 modifié
    bon rétablissement a ta boubou gros bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:40 modifié
    Merci à tout le monde pour vos message.
    Lilou dort sur le canapé depuis qu'on est revenu....en même temps elle a très mal dormi cette nuit :(
  • djazz 76djazz 76 Membre
    05:40 modifié
    oh tite mère pas cool pour elle (ni pour toi d'ailleur)
    mon petit Djazz lui envois des léchouilles
    bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:40 modifié
    merci c'est gentil :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    05:40 modifié
    bon retablissement ma belle , soignes toi bien ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:40 modifié
    Merci tout le monde :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:40 modifié
    voila la première nuit est passé, Lilou a toussé plusieurs fois, et a renifler assez fort.....
    on dirait qu'elle va déjà mieux par rapport à hier...c'est dingue comme ils se remettent vite nos Loulous :D
    Heureusement que mon amie la vache qui rigole est la pour me donner un coup de main pour les cachets !!! :?
    bonne journée tout le monde :arrow:
  • 05:40 modifié
    Oh pauvre ptite miss, guerit bien. Et puis profite bien de la meuh qui rigole :)
  • PandorePandore Membre
    05:40 modifié
    Flute je n'avais pas vu ton post, pauvre pupuce :(

    Je sais ce que c'est, Pandore a eu une trachéite l'hiver dernier... elle était complètement épuisée pendant bien 2 jours :( Garde là bien et chaud et pleins de bisous sur la truffe :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:40 modifié
    Merci les coupains....elle dort beaucoup mais quand elle est reveillée, elle péte la forme donc c'est bon signe :roll: ....hier soir, elle était vraiment flagada..... :(
    mais bon ca va aller de mieux en mieux donc c'est super....elle se bat bien ma Louloute :idea: :D :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:40 modifié
    Rhoo pauvre puce ! je lui envoie pleins d'ondes positives pour qu'elle guérisse vite
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:40 modifié
    merci :wink: j'ai l'impression que sa va mieux se matin .
    enfin on entend que sa racle un peu moins, dans environ 10 jours, elle sera complétement guérris normalement.Chouette 8)
  • FergieFergie Membre
    05:40 modifié
    bon rétablissement lilou. soigne toi bien pour que dans 10jours: fayyyyaaaaa tu pètes la forme ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:40 modifié
    Fergie a écrit:
    bon rétablissement lilou. soigne toi bien pour que dans 10jours: fayyyyaaaaa tu pètes la forme ;)

    merci :) elle est malade est dans le gaz par moment, mais elle est assez active pour pouvoir continuer ses bêtises habituel :D
  • CURLYCURLY Membre
    05:40 modifié
    bon retablissement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:40 modifié
    Merci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.