Véto pour Prada

PradaPrada Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
ce matin véto car depuis dimanche lundi elle boite mais court, fait la petite folle et reboite.

verdict inflammation des 2 articulations avant.
donc plus d'escalier ni de descente du canapé toute seule, du repos pendant 15 jours et pas de grandes sorties.

de plus il y aura les narines a opérer car il ne veut pas prendre de risque sur le voile du palais vu qu'elle a les narines presque collées.

tres bon véto mais pas terrible pour ma Prada, si vous aviez de bonne mutuelle pour vos loulous dites le moi, j 'en cherche une

merci

Réponses

  • BérengèreBérengère Membre
    07:10 modifié
    attention, les mutuelles ne prennent pas en charge une maladie déclarée avant la souscription.
    et pas non plus les chiens de plus de 10 ans, donc c'est loupé pour moi :(
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    07:10 modifié
    J'avais eu des prospectus d'une mutuelle pour animaux dans la salle d'attente de mon véto, elle me semblait pas mal (malheureusement je ne me rappelle plus son nom). Ma boulette a 11 ans, pour moi aussi c'est loupé, dommage çà m'aurai bien rendu service car depuis deux ans les frais véto, ils montent!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    aie bon rétablissement à ta puce.....pour la mutuelle, j'en prends pas donc je peux pas trop t'aider...
  • 07:10 modifié
    Pauvre puce, j'espere qu'elle guerira vite :arrow:
  • FeyaFeya Membre
    07:10 modifié
    bon courage !
    pour les mutuelles, elles ne prennent pas non plus les narines/voile du palais en général car "maladie" liée à la race (comme les hernies d'ailleurs).
    sinon nous on est chez EC* pour tout le reste (sauf antiparasitaire, shampoing et croquettes spéciales).
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:10 modifié
    Pas de mutuelle pour Dynamite donc je ne pourrais pas t'aider.
    Cet après midi, j'ai vu une pub c'est le véto pour Bulle Bleu mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
    Bon rétablissement à Prada. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.