Veto pour rocky :(

rockyrocky Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Veto pour rocky a 12h30 ...

Ca fait quelque jour que je le trouve raplapla et hier soir c'etait empiré, on lui donnait a mangé il voulait rien il etait vrmnt endormi, vu l'heure je pensais qu'il etait fatigué, mais au matin en me levant je lui ai mis ses croquette il n'a pas voulu les manger, donc je lui ai donner des pates une a une et ca ca allaait mais apres il a tout revomi ( les pates meme pas machée :s)

Il a commencé a trembler donc j'ai direct sonner au veto qui sait pas venir avant 12h30 elle a cru a un debut de crise d'epileptie vu qu'il est epilieptic apres il a fait ses besoins partout comme a la fin de ses crises et la pdt que j'ecris il vient d'aller manger mais il a ses pattes arriere fort tendue ca m'inquite sachant qui ya bcp de boubou qui ont des prob d'ernie ...

quelqu'un aurait une idée ? :(

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    12:16 modifié
    ... place aux pros!!! tiens nous au courant pour le véto
  • 12:16 modifié
    Malheureusement pas, tiens nous au courant de l'état de santé de ton boubou !
  • billybilly Membre
    12:16 modifié
    donne- nous vite de bonnes nouvelles de Rocky !
    Cà ressemble à une crise d 'épilepsie non ?

    Le dos , il souffrirait plus je pense , mais bon je ne suis pas une pro et j 'espère en tout cas que le loulou va vite se remettre !

    MEGAS BISOUS A LUI ! :love: :love:
  • PelissePelisse Membre
    12:16 modifié
    Oui la raideur dans les pattes ça fait penser à un problème de dos mais c'est un peu flou mieux vaut effectivement voir ton véto pour qu'il teste les réflexes, donne nous des nouvelles :arrow:
  • rockyrocky Membre
    12:16 modifié
    Le veto est venu ..

    il a chipoté et tout pour voir et des qu'elle tuchait les verterbre il se retounait en criant ... :(

    La il marche de moins en moins et on voit qu'il a mal :( il ne sait pas comment se mettre et a un regard tout triste ... :(

    Il est sous "cremal" un medicament homeopathique ( donc c'est pas pret de faire de l'effet) ...
  • 12:16 modifié
    rrrrrooooo tit coeur!!!

    pourvu que ca aille mieux!!!

    du repos, de la chaleur et pleins de calins ;-)

    courage!!!
  • BaltoBalto Membre
    12:16 modifié
    oh le pauvre ti bout!

    Tien nous au courant de l'evolution!
  • 12:16 modifié
    Cela me paraît bien léger de donner un médicament homéophatique pour un problème au dos .
    M'enfin , je suis pas véto
    J'espère que le beau Rocky va vite retrouver la forme
    Tiens nous au courant de l'évolution
    Bisous à vous deux
    :arrow: :arrow:
  • 12:16 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Cela me paraît bien léger de donner un médicament homéophatique pour un problème au dos .
    M'enfin , je suis pas véto
    J'espère que le beau Rocky va vite retrouver la forme
    Tiens nous au courant de l'évolution
    Bisous à vous deux
    :arrow: :arrow:
    je trouve ca aussi assez leger mais comme tu dit on es pas veto ... j'espere que tout va s'arrabger tiens nous au courant :wink:
  • PelissePelisse Membre
    12:16 modifié
    Oui moi aussi ça me semble un peu léger ...il aurait du donner des anti inflammatoires même si c'était en petite quantité, tu as un véto osthéo dans ton coin ? Il faudrait peut être voir de ce coté pauvre petit bonhomme si il a mal. Grosses caresses !! :arrow:
  • rockyrocky Membre
    12:16 modifié
    vous savez pas qu'est-ce que je pourrais lui donner ne fusse ke ppour le calmer juske demain ? car il est la dans son panier il sait mm plus comment se mettre :'(
  • chanel47chanel47 Membre
    12:16 modifié
    je vien de lire ton poost je suis un peut étonnè de ton vèto,moi je te conseillerais de prendre conseil auprès d un autre vèto.............
    la je peut pas t édait désolè!!!
  • WatsonWatson Membre
    12:16 modifié
    Wats a eu un probleme de dos qd il etait petit (vertèbres coincées)
    Je suis allé voir un osthéopathe (il lui a remis son dos en place par manipulation, fallait voir la tete de Wats on voyait bien que ca le soulageait!!!!) et qques medicaments homéopathiques a prendre plusieurs semaines (et ca a bien fonctionné...)

    Maintenant, tout va bien... on y va qd meme tous les 6 mois pour une visite de controle (a notre demande) !

    Car j'etais d'abord allé voir un véto "traditionnel" et ce veto n'a rien su faire... juste me dire, mais c'est normal, puisque vous le faites monter dans le canapé"... je n'y suis jamais retournée :evil: :evil: :evil:

    Je te conseil un osthéopathe :P
  • TulipeTulipe Membre
    12:16 modifié
    Houlàlà pôv tit Rocky, ça ressemble en tous points au problème de Tulipe depuis presque un mois.

    C'est une vétérinaire ostéo qui l'a soulagée. Après une séance il faut laisser 2-3 jours pour voir si ça donne des résultats.

    Mais il faut rester vigilants, si une hernie est trop avancée et qu'après ce délai les douleurs sont toujours là, il vaut mieux faire un IRM et éventuellement se résoudre à l'opération, dans un tel cas moins on attend plus les chances sont grandes d'éviter des séquelles.

    Je ne veux pas être alarmiste mais c'est tellement semblable; si un véto ne semble pas piger c'est qu'il ne connaît pas bien la race et il faut consulter AILLEURS au plus vite.

    Tiens nous au courant !
  • rockyrocky Membre
    12:16 modifié
    Ce matin rocky va un peu mieux ( il marche), peut etre que les medicaments font effet ou peut etre qu'apres une bonne nuit il se sent mieu et qu'au soir ca ira moins bien .. je ne sait pas..

    On voit qu'il ne sait pas trop comment se mettre, mais quand je touche son dos ca lui plait pas ..
    Pourtant avant il aimait bien les massages dans le cou donc je pense que s'est bloqué ..

    Je vais attendre pour voir comment ca evolue de la journée, si pas demain je resonne au veto et je regarde pour un osthéo

    Il a l'appetit d'un moineau mais il a quand meme mangé

    J'aurai aimé lui donner des anti inflammatoire mais bon hier quand la veto est venue il lui sautait dessus et jouait avc donc elle a pas la gravité je pense
  • TulipeTulipe Membre
    12:16 modifié
    Si tit Rocky a des douleurs je doute qu'il essaie d'en faire trop pour le moment.

    Mais n'oublie pas, en général si les sauts, lits et canapés ne sont pas bons pour nos boules en général à cause de la faiblesse de leur dos, c'est primordial pour un bouli qui a eu ce genre de problèmes. Et surtout pas d'escaliers !! Ni monter ni (surtout) descendre. Il faut les porter.
    Et pas de grimpette (station debout) sur les visiteurs ni pour quémander à table. Pour éviter ça, c'est simple : la main à plat au-dessus de la tête en lui parlant, genre "en bas !".
  • rockyrocky Membre
    12:16 modifié
    Merci pour tes conseils, mais ROcky ne monte pas sur les canapés et en les escaliers c'est juste quand on a le dos tourné car il sait qu'il ne peut pas monter dans les chambres ..
    Et une fois qu'on le voit en haut on est obligé de le porter car le petit comique monte et ne sait plus descendre ..

    Il a juste une marche a descendre pour aller dehors, et pour demander de la nourriture il a apprit a demander :wink: il s'assied et leve la patte :P
  • TulipeTulipe Membre
    12:16 modifié
    Alors c'est bien. Tiens-le au chaud, juste un tout petit peu dehors sans grande marche pour ses besoins.

    A bientôt des nouvelles de vot' ptibou.
  • APPLEAPPLE Membre
    12:16 modifié
    courrage et bon retablissement a ti Rocky :arrow:
  • rockyrocky Membre
    12:16 modifié
    merci beaucoup, ca fait tjs du bien de passer ici car ca rassure et on a plein de conseil

    maintenant quand je touche son dos il se laisse faire je pense que ca va un peu mieu
  • rockyrocky Membre
    12:16 modifié
    Rocky recommence a avoir mal :(

    et pire mtn il vomi son medicament :(

    demain veto :(
  • 12:16 modifié
    oh non !!!!!!!! t'as raison direction le veto tiens nous au courant caresse arocky
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:16 modifié
    Maintient surtout bien son traitement jusqu'au bout, et quand ça ira mieux, nhésite surtout pas à consulter un hostéopathe.

    Bisous a rocky
  • 12:16 modifié
    rhoo! mais c'est peut etre le médicament qui le fait vomir??!! pauve boubou!!! donne nous des news!! courage!
  • boulieboulie Membre
    12:16 modifié
    donne nous des nouvelles dès que tu reviens de chez le veto. J'espere qu'il ira mieux pauv ti père, ca me fait de la peine.
    et puis comme disent les copains, essaye de regarder pour un ostéo, ce sera peut mieux pour son cas
  • 12:16 modifié
    :shock: Rho j'ai pas vu ce post ce week end!!! :oops:

    Des nouvelles???As-tu changer de véto??
  • rockyrocky Membre
    12:16 modifié
    Je n'ai pas changé de veto, en fait c'est une clinic et ce n'est pas toujours le meme qui vient ...
    Mais ce matin Rocky va beaucoup mieux, il court il joue et tout ca fait plaisir de le voir ainsi, donc je ne vais pas aller au veto je vais attendre, son traitement dur 7jours je le continue et j'irai voir un ostheo quand même pour etre sur que mon gros n'a rien ...

    Sont tellment costaud nos gros que même si ils ont une petite douleur ils ne le montre pas ..
  • CookieCookie Membre
    12:16 modifié
    contente de voir qu'il va mieux.. même si c'est dur dur de l'empêché de jouer, fait attention car son dos doit encore être fragile.. donc le repos est de mise :wink:

    caresses à ton ti monstres!
  • TulipeTulipe Membre
    12:16 modifié
    Content aussi que ça aille mieux. Oui, repos, pas de jeux parce que c'est vrai qu'ils sont durs à la douleur nos boubous !

    Merci aussi de ton message sur le post de Tulipe.

    Donne-nous des nouvelles après la visite chez l'ostéo. Nous en en revient juste maintenant, ça va, Tulipe dort, les séances fatiguent.
  • ChipyChipy Membre
    12:16 modifié
    rocky a écrit:
    Rocky recommence a avoir mal :(

    et pire mtn il vomi son medicament :(

    demain veto :(

    attention les médicaments style cortisone ou AINS (anti inflamatoire non stéroidien) donnent des troubles gastriques importants pouvant aller jusq'à l'ulcére (médicament style METACAM).
    Donc previens ton véto des troubles et dans l'attente de la conversation avec ton véto il est peut être préférable de suspendre le traitement.

    je pense que ton véto a du te dire que ses médicaments se prennent pour éviter des douleurs à l'estomac en même temps que les repas

    bises

    serge
  • WatsonWatson Membre
    12:16 modifié
    Wats pour les probleme de dos
    il prenait Traumel et Zeel T (sans etre sur de l'orthographe)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.