Veut faire crac-crac avec chien&chat est ce normal à 3mo

BOOBABOOBA Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila mon Booba a une libido déjà bien développé à 3mois, le 2eme jour de son arrivée il voulait faire son affaire sur le bras d'une copine puis une autre, et dimanche nous sommes allés chez des amis qui ont un chiot labrador et âpres 1 heure de jeu, il n'arrêtait pas lui monter dessus et maintenant c'est avec un de mes chats le plus docile, il lui monte dessus encore et encore on essaie de l'empêcher mais on le gronde mais rien n'y fait enfin si vous avez vécu des situations similaires je veux bien des conseils merci!!! :wink:

Réponses

  • nissartnissart Membre
    novembre 2007 modifié
    A son age c'est plus une question de domination je pense :lol:
    Et puis il apprends a etre un jeune homme par la meme occasion
    Enfin, il y a plusieurs choses qui se jouent dans ses actions et son comportement je pense mais pas l'envie de fonder une famille :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    00:08 modifié
    c'est ce que je me suis dit mais c'est vraiment souvent!!!
  • BaltoBalto Membre
    00:08 modifié
    Je ne peut pas t'aider Balto a jamais fait ca il a 15 mois et il va que vers Baika qu'en elle est en chaleur :?
  • BOOBABOOBA Membre
    00:08 modifié
    ok merci de ta réponse ben j'attends d'autres réponses mais nissart a surement raison mais je trouve qu'il le fait beaucoup pour un bébé boubou!!
  • BaltoBalto Membre
    00:08 modifié
    J'ai un coussin qui a un cavalier king Charles il est aussi tous jeune et il est pareil quand il est en compagnie d'autre chien et en plus il s'appel aussi Booba :D :D :D
    c'est embetant
  • 00:08 modifié
    nissart a écrit:
    A son age c'est plus une question de domination je pense :lol:
    Et puis il apprends a etre un jeune homme par la meme occasion
    Enfin, il y a plusieurs choses qui se jouent dans ses actions et son comportement je pense mais pas l'envie de fonder une famille :wink:

    eh voui, Domination quand tu nous tiens!!!Par contre ne le laisse pas faire ca sur toi ou le bras d'une copine!!!L'humain, c'est le chef de meute!!!!Pas le droit!!!!
  • mokamoka Membre
    00:08 modifié
    et oui c est de la dominance qu il te fait :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    00:08 modifié
    d'accord merci et non je ne le laisse pas faire je reste le chef de la meute!!!! :lol: bon ben on va vite remédier à ce problème il a un sacré petit caractère ce booba mais il est tellement craquant!!du coup tout le monde ce moquait de lui en disant qu'il est homo!!! :smilie_balkon2: :foule: plaisenterie!!! :lol:
  • PelissePelisse Membre
    00:08 modifié
    Tout est dit, sacré petit bonhomme :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:08 modifié
    il promet le petit ! :lol:
    à vite remettre dans le droit chemin ... :wink:
  • BrookBrook Membre
    00:08 modifié
    LOL monsieur voudrai t-il être acteur de prono canin??? lol :D
  • BOOBABOOBA Membre
    00:08 modifié
    Brook a écrit:
    LOL monsieur voudrai t-il être acteur de prono canin??? lol :D
    peut etre qui c'est?!!! :amourchien: :lol:
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    00:08 modifié
    ca doit etre les bouba moi le mien a deux mois il s excitaitdeja. avant on le grondait mais maintenant on le laisse faire ses petites affaires avec sa peluche je la plaint un peu mais au moins c est pas sur nos bras ou nos jambes lol
  • 00:08 modifié
    meme avis que tout le monde, moi guizmo se defoulait sur une peluche plus grande que lui...
  • vegasvegas Membre
    00:08 modifié
    meme avis aussi :oops:
  • ChaitanChaitan Membre
    00:08 modifié
    Chaitan commence a sortir son kiki jai vu ca hier on jouai et paf jai failli faire un arrete cardiak mdrrr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:08 modifié
    à 4 mois Cortex s'excitait aussi mais uniquement sur sa maman et que sur sa maman!!! et depuis il n'a pas recommencé.
    il voulait dominer sa maman??

    sinon il sort son kiki depuis un moment maintenant surtout quand il est content, et surtout quand j'ai une copine qui vient!!!!

    et j'ai remarqué que des fois c'est pas son kiki qui sort!!!
    :oops: :oops:
  • billybilly Membre
    00:08 modifié
    AH BAH , moi je me défoulais ( moins depuis quelques temps ) sur mon coupain , Boule , très stoïque , et avec notre mimine ( chatte ) qu'il adore !
    il est très bien pourvu par la nature en hormones , qui sait ? :D :D :D
    J 'ai l 'impression que çà s 'est estompé :?:
    Il a commencé très tôt aussi :x

    BISOUS A VOUS DEUX ! :love:
  • BOOBABOOBA Membre
    00:08 modifié
    ah ben je vois que mon Booba n'est pas le seul petit obsédé sexuel ici :D :D :D que des dominateurs ces petits boulis!!!! :lol: :lol: :lol:
  • 00:08 modifié
    bin je vais peut etre vous étonné mais chelsea est une vrai s*lope lol
    Elle s'assoie sur nos pied ou nos jambes et bouge.. Si vous voyez ske je veux dire..... c'est normal chez une femelle?
    L'autre jour elle a fait sa sur un pote à mon chéri, la honte!!!! :oops:
  • BOOBABOOBA Membre
    00:08 modifié
    ah effectivement, je pense qu'il ferai un beau couple avec Booba!! :D :D :D :D :D :D :D :amourchien:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    00:08 modifié
    linstinct animal, quand tu nous tiens, ben ils sont tous chaud nos boubous!!! sauf que moi en ce moment jai ma vicky en chaleur et pity( le male) est a fond sur elle depuis qq jours, normal, je veux quelle est une portee! mais alors elle ne laide pas du tout!!! elle est plutot totalement froide!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.