Vicky est partie rejoindre Uston au Paradis des toutous

VIKYVIKY Membre
octobre 2014 modifié dans Hommage
Elle nous a donné 10 ans d'amour, de tendresse, de gentillesse et de bonheur.
Vicky restera à jamais dans notre cœur. Reposes en paix ma boubou.mini_62517020140817006.jpg

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:18 modifié
    De tout coeur avec vous! RIP petite Vicky! :sm11:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:18 modifié
    Au flute :cry: RIP petite Vicky, de là ou tu es veilles bien sur tes maitres ! Courage à toi et toute ta famille Marie-claire. :( :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:18 modifié
    :( RIP Vicky, tu vas retrouver tes copains boubous :arrow:

    bon courage Marie-Claire...
  • illicoillico Membre
    14:18 modifié
    Triste nouvelle, mauvaise journée aujourd'hui la petite Vicky,le petit Marlow ont quitté leurs familles. Que ce doit être dur je vous souhaite beaucoup de courage. RIP ma belle Vicky :cry:
  • 14:18 modifié
    Au revoir Belle Vicky. file gambader dans les étoiles toi aussi, il y a plein de copains là bas, et Uston va te les présenter. . Dix ans ... c est tellement de souvenirs ensemble ... Courage Marie Claire, on pense avec émotion à toi.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:18 modifié
    Au revoir jolie Vicky,veille bien sur tes maîtres ,à qui on pense tres fort
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:18 modifié
    RIP jolie Vicky :sm11: Veille bien sur tes maitres de là-haut avec ton copains Uston.
  • 14:18 modifié
    rIP vicky , courage à vous
  • rocketrocket Membre
    14:18 modifié
    RIP petite vicky, courage a vous :sm11: :sm11:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:18 modifié
    RIP petite Vicky :sm11:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:18 modifié
    :sm11: Rip Vicky
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    14:18 modifié
    RIP courage à vous :cry:
  • 14:18 modifié
    Repose en paix petit ange, va courir avec ma Buffy et éclatez-vous toutes les deux :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.