Vickye: Des boulis habillés à la mode

VickyeVickye Membre
Salut,

J'ai eu envie de crée ce post pour que tout le monde mette des photos de son boule habillé.Je trouve que c'est rigolo de voir un bouli habillé.Donc faites nous profiter (Moi je ne peux pas envcore mettre de photos,j'attends mon acceptation dans le groupe photos).

Place au défilé de mode!!

Réponses

  • 14:36 modifié
    alors pour brooks
    16-12-06_1111.jpg
    au0001QccbD17102006165549738560.jpg
    pour austin
    16-12-06_1110.jpg
    au0001QccbD2112006172256371288.jpg
    au0001QccbD12052006160450484879.jpg
  • VickyeVickye Membre
    14:36 modifié
    Trop mimi,ils ont une belle garde-robe.Moi je voulais commander un "harnais manteau" mais y'a plus la bonne taille.Je dois attendre 15 jours rha ca va être long pour pouvoir mettre ma Vickye à la mode militaire!
    Grosses lechouilles à tes boubous.
  • 14:36 modifié
    nous on a arnais et collier militaire mais pas encore le manteau...lol!! sa va venir...
  • 14:36 modifié
    alors la je dit excellent trop classe j adore boubou fashion victime vous aller faire des jaloux!!!!!!!!!!
  • 14:36 modifié
    ils on aussi un tas de vetement pour bébé que j'arrive a leur metre mais j'ai pas les photos...
  • VickyeVickye Membre
    14:36 modifié
    t'as une photo du harnais militaire?C'est peut être le même,il a même une capuche
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:36 modifié
    sympa vos tenues ... :wink:

    chez moi, c'est nature donc moi je me balade à poil :lol:
  • AustineAustine Membre
    14:36 modifié
    Adesse76 a écrit:
    sympa vos tenues ... :wink:

    chez moi, c'est nature donc moi je me balade à poil :lol:

    idem ! :D :D :D :D :D :D
  • VickyeVickye Membre
    14:36 modifié
    J'ai fait une saillie à ma nenette le 27 avril avec son fiancé Paco.
    Je vous mets quelques photos et j'espère vous annoncer prochainement un heureux évènement.C'était sa première fois.

    Vickye



    album_pic.php?pic_id=5060

    Paco

    album_pic.php?pic_id=5061

    album_pic.php?pic_id=5062

    Vickye et Paco collés

    album_pic.php?pic_id=5057

    Comme vous voyez,ils étaient à l'aise lol.

    album_pic.php?pic_id=5059

    album_pic.php?pic_id=5058

    album_pic.php?pic_id=5056
  • AlixAlix Membre
    14:36 modifié
    Roooooooooo des calinous dans l'herbe, quoi de mieux ????
    En tout cas le couple est magnifique et les bébés seront superbes ! :wink:
  • 14:36 modifié
    je vous souhaite d'avoir de beaux bébé plein de sante


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    14:36 modifié
    je vous souhaite que ça marche :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    en tout cas, toutes les conditions étaient réunies, comme quoi la première fois peut être le nirvana !!!!! :wink:
  • vegasvegas Membre
    14:36 modifié
    n croise les papattes pour que ça marche :wink:
    :arrow:
  • 14:36 modifié
    hihi ben on dirai que sa leur a plus mdr!!!! jespere que ca va marché!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:36 modifié
    ah bin on croise les doigts!tu verras une portée c'est beaucoup de boulot,mais ca laisse des souvenirs inoubliables!!bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:36 modifié
    on croise les doigts pour eux !!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:36 modifié
    Et bien ça a bien collé entre eux on dirait.. :lo:
  • VickyeVickye Membre
    14:36 modifié
    Oui et d'ailleurs c'est le seul mâle qu'elle laisse l'approcher comme ça et avec qui elle s'amuse autant.Faut dire qu'ils se connaissent depuis tout bébé même s'ils ne se voient peut etre que 10 fois sur l'année,ils s'adorent.Quand je dis à Vickye "paco",on voit tt de suite qu'elle sait de quoi je parle c super marrant.Le jour de la saillie,ma copine a dit à son bouli que Vickye allait venir et bien il est resté à guetter à la fenêtre pdt deux heures,c'est véridique.
    En tous cas ça s'est très bien passé,je croise aussi les doigts pr la suite et surtout pour que tout se passe bien car c'est la prunelle de mes yeux.
  • mokamoka Membre
    14:36 modifié
    tout pleins de beaux boubous aussi beaux que les parents :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:36 modifié
    Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite!! :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:36 modifié
    Eh bien on va croiser les patounes pour que tu nous anonces une bonne nouvelle dans pas longtemps.................

    Merci pour ce flagrant délit, zavaient pas l'air perturbés d'ailleurs...........

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.