Vico et l'apprentissage du roller...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
bien entendu hier il ne faisait pas trop mauvais pour que petrite maîtresse s'améliore en roller...
Pour ma part je suis toujours perplexe face à ses drôles d'engins à roulettes...

et voilà le miss chausse ses rollers... moi comprends pas trop ce qui se passe!
SDC15798_(599x800).jpg

je reste sur la terrasse àécouter de loin pour ne pas une éventuelle chute et petite mâitresse en larmes!
SDC15801_(800x600).jpg

je maintiens mes distances...
SDC15807_(761x800).jpg

tombera, tombera pas????!!!???
SDC15808_(600x800).jpg

c'est vraiment bien petite maîtresse acquière de l'assurance de jour en jour...

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:19 modifié
    Bravo Malorie et bravo à toi Vico de surveiller ta petite maîtresse !
  • HermineHermine Membre
    09:19 modifié
    Super toutes ces photos !!
  • ChupaChupa Membre
    09:19 modifié
    Bravo petite maîtresse, tu te débrouilles bien.
    Et Vico surveille bien, la prochaine fois c'est toi qui chausse les rollers :) :) :)
  • HaroldHarold Membre
    09:19 modifié
    LOL !! La tête qu'il fait !! Trop fort !!
    T'as bien raison de garder un peu tes distances, on ne sait jamais ce qui peut arriver... :D :D
    Bon, mais suis sûr que bientôt Petite Maîtresse sera hyper à l'aise !!
  • 09:19 modifié
    bravo Malorie tu te débrouille a merveille

    tu as raison vico une chute est vite arrivée :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 09:19 modifié
    :) Oh Vico, j'adore ta bouille sur la dernière photo! :arrow: T'as raison, garde tes distances, bientôt Malorie va passer en trombe à côté de toi! :wink:
  • HoliaHolia Membre
    09:19 modifié
    Trop belle la dernière photo !! Je suis fan de sa petite bouille dessus
  • HatorHator Membre
    09:19 modifié
    J'adore ton air perplexe Vico.

    Bravo à Malorie !!!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    09:19 modifié
    hihihi ! Pour votre santé pratiquer une activité physique quotidienne ! Tu as tout compris Vico :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:19 modifié
    Bravo Malorie ! Tu as un admirateur très attentif, Vico surveilles bien ta petite maitresse hein ! :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    09:19 modifié
    Vico à vraiment l'air désolé :D :D :D :D :D
    Aurait il peur que sa petite maitresse tombe et se fasse mal :cry: ?
    Félicitations pour tes progrès Malorie :bravo:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.