Victor ne grandit pas..

avril 2008 modifié dans Problèmes de santé
mon pti Victor a bientôt 6 mois et il a encore vraiment l allure d un chiot.. Léonie à son âge paraissait déjà adulte

Est ce que les mâles grandissent moins vite que les femelles ? :?

Réponses

  • billybilly Membre
    15:28 modifié
    Mais c 'est encore un tite boubou à cet âge là ! :lol:
    Combien pèse-t-il ? est-ce un grand gabarit ou pas ?
    Ses parents , comment sont-ils de gabarit ?
    Un mâle n 'atteint sa taille adulte que vers un an , voire un an et demi ( en s 'élargissant)
    A mon avis , il ne faut pas t'inquiéter , si par ailleurs tout va bien ! :wink:

    MEGAS BISOUS AU TIT PEPERE ! :love:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    15:28 modifié
    6 mois c'est encore petit ! Chez moi, mon Yoda a toujours été beaucoup plus mince que Anya qui ressemble plus a une grosse mémère mais elle est plus calme et se dépense moins. Yoda est plus nerveux et ne tient jamais en place . C'est comme chez les gens et surtout les enfants, tout le monde n'a pas la même morphologie, donc on ne peut pas les comparer les uns aux autres. si ton tit bout est bien en bonne santé , bien vacciné et bien vermifugé, tu ne dois pas t'inquéter.
  • 15:28 modifié
    il fait 7kg800 mais il est tout petit et trapu .. et surtout il a une bouille de bébé...

    Les gens qui me parlent dans la rue et me demandent son âge .. Je dit qu il a 4 mois....!!

    mon grand père se moque de moi parcqu il n arrive pas a monter sur le canapé...:icon_frown:
    sinon je n ai pas vu ses parents puisque je l ai acheté là où il faut pas ( dans une animalerie )
  • 15:28 modifié
    il fait 7kg800 mais il est tout petit et trapu .. et surtout il a une bouille de bébé...

    Les gens qui me parlent dans la rue et me demandent son âge .. Je dit qu il a 4 mois....!!

    mon grand père se moque de moi parcqu il n arrive pas a monter sur le canapé...:icon_frown:
    sinon je n ai pas vu ses parents puisque je l ai acheté là où il faut pas ( dans une animalerie )

    et bien voila c'est peut etre parce que l'animalerie t'as menti sur son véritable âge. Il n'a peute tere que 4 mois au lieu de 6..
  • KaïraKaïra Membre
    15:28 modifié
    ou alors sa fait comme moi ces un mini gabari du a des portées a repetition... moi kaïra a 6mois tu lui en donne 3 elle fait a peinne 5kg
  • 15:28 modifié
    Question de gabarit !
  • 15:28 modifié
    je penses que c est son véritable âge car quand je lai acheté à 3 mois il pesait 3kg et il fesait pas plus petit.. j avais quand même demandé à mon véto, qui pensait aussi que les papiers étaient bons..

    C est peut être dû comme le dit la maman de Kaïra a des portées à répétitions de la maman...

    enfin c est bien aussi d avoir un chien qui reste chiot... :wink:
  • boulieboulie Membre
    15:28 modifié
    je penses que c est son véritable âge car quand je lai acheté à 3 mois il pesait 3kg et il fesait pas plus petit.. j avais quand même demandé à mon véto, qui pensait aussi que les papiers étaient bons..

    C est peut être dû comme le dit la maman de Kaïra a des portées à répétitions de la maman...

    enfin c est bien aussi d avoir un chien qui reste chiot... :wink:


    euh deja s'il faisait 3kg, je pense qu'il était plus proche de 2 mois que de 3 .... donc il n'aurait que 5 mois ...
  • 15:28 modifié
    boulie a écrit:
    je penses que c est son véritable âge car quand je lai acheté à 3 mois il pesait 3kg et il fesait pas plus petit.. j avais quand même demandé à mon véto, qui pensait aussi que les papiers étaient bons..

    C est peut être dû comme le dit la maman de Kaïra a des portées à répétitions de la maman...

    enfin c est bien aussi d avoir un chien qui reste chiot... :wink:


    euh deja s'il faisait 3kg, je pense qu'il était plus proche de 2 mois que de 3 .... donc il n'aurait que 5 mois ...

    Pas d'accord ! car Clovis a deux mois et demi faisait 2kg200 et a 3 mois 3 kilos !

    Aujourd'hui il va avoir 9 mois la semaine prochaine il fait 11 kilos !
    Il a encore sa tête de bébé.. C'est rien il faut leur laisser le temps de devenir de petites patatoes !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:28 modifié
    Tu sais il y a des petits gabarits ... Surtout si tu l'a pris dans une animalerie ..

    Tu sais moi j'ai pris ma Baethys chez un éleveur peu scrupuleux, et a 6 mois elle pesait 6kg . Maintenant a 1ans et 8 mois elle pèse 8,3kg ...

    c'est ma boulette de poche ...
  • 15:28 modifié
    Hi hi boulette porte clé au moins tu l'emmenes avec toi incognito !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:28 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Hi hi boulette porte clé au moins tu l'emmenes avec toi incognito !


    :D :D :D Oui mais elle a tout d'une grande d'abord !! ;)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:28 modifié
    Ben-Hur est un petit gabarit lui aussi, mais à presque 18 mois il pèse 12.450 kilos et est très trapu.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.