VICTOR

mai 2016 modifié dans Présentation
Bonjour, je vous présente mon bébé d'amour: Victor
C'est le cadeau que j'ai reçu pour Noel de la part de toute ma famille. C'est en le voyant la première fois que j'ai compris que j'avais encore assez d'amour à donner ...
Aujourd'hui, il a bien grandi. Monsieur a 7 mois, c'est un grand sportif qui adore son immense jardin!!
Je suis heureuse de m'être enfin inscrite sur le forum car je vous lis avec grande attention depuis l'arrivée de mon petit "cochon" et j'ai des tas de questions à vous poser.

Réponses

  • 19:42 modifié
    je n'ai pas réussi à mettre une photo, j'espère que j'ai reussi!!
    mini_218613victoretdoudou.png

    url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2688901455312894578.jpg]mini_2688901455312894578.jpg[/url]
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:42 modifié
    La bienvenue à toi .et à Victor ton si joli boubou
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:42 modifié
    Bienvenue sur le forum. Qu'il est mimi ce Victor (j'aime bien Victor pour un chien). :P
  • 19:42 modifié
    MERCI BEAUCOUP!!!
    Ivanohé et Hélios ont un sacré air de ressemblance, ça me donne déjà une idée de Victor adulte!
  • 19:42 modifié
    :P Bienvenue Pomme et à ton petit Victor aussi :lol:

    On a toujours de l 'amour à donner et recevoir avec un bouledogue :wink:

    Pour mettre des photos, regarde sur ce tuto :http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html et c'est le lien image taille réelle du site que tu dois copier dans ton message pour voir les photos en grand.
  • BobbyRoiBobbyRoi Membre
    19:42 modifié
    Qu'il est mignon ce petit bonhomme.
    7 mois, comme le mien (enfin a peu de chose près).
    Et c'est vrai que c'est très difficile de ne pas fondre en voyant leur petite bouille d'amour pour la première fois ^^

    :bienvenue:
  • 19:42 modifié
    Je dois dire que chaque jour avec lui est une nouveauté! Il me fait craquer chaque jour un plus!!!!
    Bobby roi est trop mignon! Il pèse combien le tien?
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:42 modifié
    Si comme tu dis elle ne parle qu'argent méfiance pour des opérations inutiles. Tu as raison de consulter ailleurs. Et je viens de me rendre compte que ce message était pour ton autre post :oops:
  • 19:42 modifié
    c'est pas grave!! Il est tard....
    Oui comme tu dis, je n'ai pas apprécié! C'est tellement dur de trouver des vétos!!! :wink:
  • BobbyRoiBobbyRoi Membre
    19:42 modifié
    Bobby pesait 7kg il y a 1mois, il parait que c'est un gringalet mais bon, quand je le porte dans les escaliers je me dit que c'est pas plus mal ^^
    Et le beau victor ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:42 modifié
    bienvenue !
  • 19:42 modifié
    Bienvenue
  • 19:42 modifié
    Merci pour votre accueil chaleureux!!!!
    Victor adore se peser... Le matin, Monsieur aime s'asseoir sur la balance, donc je suis son évolution très facilement!
    Il pèse 10,3kg c'est très précis!! et c'est sûr que pour l'épreuve des escaliers je te comprends!!!
  • Léon67Léon67 Membre
    19:42 modifié
    Bienvenue à tous les 2 :bienvenue:

    Tu as de la chance qu'il adore se peser ! Nous impossible de le peser tout seul :D
  • 19:42 modifié
    :D :D :D La chance!!! les miens ne veulent jamais monter sur la balance, :oops: je suis obligée de les prendre avec moi et là je me fais peur à chaque fois je prends ^plus de 10kg d un coup! :D sinon chez le veto nickel ils montent sur la plate forme sans problème :sifle:
  • LizzieLizzie Membre
    19:42 modifié
    bienvenue à Victor parmis nous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.