vidéo agility

Une petite vidéo d'un parcours de samedi avec Héra.

Réponses

  • 11:37 modifié
    je suis admirative ! comme elle est attentive :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:37 modifié
    Elle la veut sa récompense :D :D

    C'est sympa de la voir en action
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:37 modifié
    C'est impressionnant en sachant que le BF n'est pas très obéissant et plutôt têtu.
  • Babou30Babou30 Membre
    11:37 modifié
    Bravo !! Elle est trop forte. Nous on a commencé depuis 1 mois mais c'est pas évident
  • OttoOtto Membre
    11:37 modifié
    T'es la meilleure Héra !!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:37 modifié
    Bravo!! Hera
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:37 modifié
    C'est un plaisir de regarder Hera sur son parcours :wink: Bravo la belle t'es une championne :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:37 modifié
    Génial ! Bravo Héra !!!
  • 11:37 modifié
    Merci à tous on bosse dur pour que ca ressemble a quelque chose, ca commence a prendre forme gentillement.

    Au début c'était plutot:

    Heu... non j'ai pas d’élan là, j'peu pas....
    281172DSCF3009.jpg

    Ou, la grève du bouledogue en plein milieu du slaloom...
    153831DSCF3007.jpg

    On a bien rigolé (et on rigole toujours) quand même avec sa t^te de cochon :!:
  • illicoillico Membre
    11:37 modifié
    Ca a l'air génial elle se débrouille super bien. J'adore la photo avec le pneu Héra est magnifique dessus :love:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    11:37 modifié
    Une tit boulette bien obéissante.
  • 11:37 modifié
    Super Hera!! :best2: et bravo aussi à Môman qui t'encourage :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:37 modifié
    Super Héra ! J'adore ! Je trouves que tu te débrouilles drôlement bien ;-) BRAVO !

    J'aime bien aussi la photo devant de pneu :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.