vidéo de la bouledogue party du 13/03/2011 à Wenduine ;)

margomargo Membre
mars 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/ujxjE3lS3jE"; frameborder="0"></iframe>

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    12:22 modifié
    Oh!Tout plein de boubous!Vraiment sympa cette vidéo!

    :wink:

    Super! :enaccord14:
  • 12:22 modifié
    très belle vidéo merci de nous faire partager plein de boubous un plaisir pour les yeux :arrow:
  • 12:22 modifié
    Super ce petit montage vidéo, vous étiez super nombreux, il y a du boubou en masse chez vous, c'est génial!
  • margomargo Membre
    12:22 modifié
    nous étions une quanrantaine de boulis Français et 5 Boules Anglais ...et un Danois un border collie...et un autre très grand mais je ne sais pas quelle race :oops:
  • GnokyGnoky Membre
    12:22 modifié
    Génial cette vidéo, vous avez du vous éclater !!!
    Et en effet, que de boubous par chez vous ;)
  • DjedaïDjedaï Membre
    12:22 modifié
    éclair a écrit:
    Super ce petit montage vidéo, vous étiez super nombreux, il y a du boubou en masse chez vous, c'est génial!

    +1 ! ;)
  • 12:22 modifié
    vivement la prochaine . je sais pourquoi

    henri a vomit , pris en flagrant delit :)

    merci margo pour ces images
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    12:22 modifié
    Génial,

    Tous ces boubous c'est magnifique. Je vois en plus qu'ils prouvent bien leur réputation de chiens très sociables, tout le monde joue et pas de problème pas de bagarres ni de chien dominant.

    Ils sont magnifiques tous ces boubous ensemble. J'adore regarder ce genre de vidéos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:22 modifié
    Super !
    Pas de dispute entre chien on voit vraiment que le bouli est un chien sociable.
    Belle rencontre en tout cas !! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.