Vidéo Lasco 3 mois (dressage)

LascoLasco Membre
juin 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou,

Ce soir, j'ai filmé mon boubou qui s'entraine au dressage, je filme moi même donc vous excuserez la vidéo de piètre qualité. Mais il y a du son alors ça comble le mauvais visuel! lol

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:46 modifié
    A 3 mois il est très à l'écoute c'est impressionnant. Bravo Lasco :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:46 modifié
    Impressionnant, j'adore le "au pied" , ça se voit que c'est un petit coquin :lol:
  • LascoLasco Membre
    09:46 modifié
    ça se voit que c'est un petit coquin :lol:
    comme tous les boubous non? c'est une de leur caractéristique! et c'est ce qui fait qu'on craque ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:46 modifié
    Oui c'est sur :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:46 modifié
    BRAVOOOOO Lasco ! Formidable ! :best2:
  • 09:46 modifié
    bravo ;)
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:46 modifié
    Bravo Lasco! Betty sait faire assis, donne la patte (mais seulement la droite, la gauche y a rien à faire! :lol: ), pour le "coucher": il faut qu'elle soit sur l'herbe ou sur un tapis ou de la moquette! Ben oui! Le ciment et le carrelage, c'est froid et c'est pas confortable! :D
  • PopiettePopiette Membre
    09:46 modifié
    Bravo Lasco !!! Faut que je m'y mette avec Popiette
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:46 modifié
    Bravo Lasco t'es un champion !!! :enaccord14:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:46 modifié
    bravo !
  • Joyce94Joyce94 Membre
    09:46 modifié
    Oh je fonds il est trop mignon quand il se couche il montre son ventre avc ses petites taches trop chou !
    Il obéit bien à son age franchement chapeau !
  • LascoLasco Membre
    09:46 modifié
    Lasco vous dit merci pour vos "bravo" et vous fait dire qu'il est très obéissant et que sa maitresse est ravie qu'il obéisse aussi rapidement! ;)
    (pas aussi têtu que le chow chow!)
    Popiette a écrit:
    Bravo Lasco !!! Faut que je m'y mette avec Popiette

    et oui, il faut s'y mettre le plus tôt possible car jusqu'à 6 mois ils apprennent super vite! je trouve que le bouledogue apprend très très vite c'est hallucinant.
    Joyce94 a écrit:
    Oh je fonds il est trop mignon quand il se couche il montre son ventre avc ses petites taches trop chou !
    J'ai l'impression d'avoir un dalmatien à la maison quand il montre son bidon! ;)
  • 09:46 modifié
    :enaccord14: J'aime beaucoup ta petite vidéo, tout dans la complicté, on voit que Lasco se fait plaisir aussi :lol: Bravo à vous deux!
  • OttoOtto Membre
    09:46 modifié
    Bravo Lasco !!
    Ca me rappelle quand j'apprenais des tours à Iron, j'adorai faire ça !
    On voit qu'il aime bien lui aussi, il s'amuse, un beau moment de complicité !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.