vidéo montage Heden

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
juin 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue

Réponses

  • 18:43 modifié
    très belle vidéo pleine d'amour :love:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    18:43 modifié
    Dis donc, comme ta vie est fatigante !!! :D
    En tout cas ta moman a fait une super vidéo, tu en as de la chance
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:43 modifié
    Superbe Vidéo, tu es magnifique, ça se voit dans tes yeux que tu es heureuse dans ta maison :love:
  • Izzie89Izzie89 Membre
    18:43 modifié
    très jolie vidéo, sur une musique que j'adore :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:43 modifié
    Jadoooore cette chanson!!! Trop bien choisie!!! Elle est belle ta poupette!! Et tellement brillante c'est dingue!!
  • 18:43 modifié
    :love: Adorable cette petite vidéo! On voit comment tu es espiègle Heden! :lol: Et combien tu as une vie bien agréable! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:43 modifié
    magnifique vidéo !!!

    c'est trop bien de te voir grandir au fil des photos !

    je vois que toi aussi tu as la classe avec les lunettes :lol:

    et ta petit tête d'innocente quand tu fais des bêtises :love:

    repose toi bien après tout ça tu dois encore être épuisée :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    18:43 modifié
    J'ai modifié la vidéo, c'était pas la bonne, elle était truffée de faute d'orthographe l'autre :oops: :lol:

    en tout cas merci les filles, j'espère bien que vous l'a trouvé bien cette vidéo parce que ça m'a pris presque 1heure :D :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:43 modifié
    Encore une chienne malheureuse !!! On la laisse même pas faire des dessins ! :cry: :cry:

    Jolies vidéo, plein d'amour ! Bravo ! et merci de nous en faire profiter :wink: :arrow:
  • 18:43 modifié
    :) Bah du coup j' ai regardé à nouveau la vidéo! :lol: Et tu es toujours aussi belle Héden! :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    18:43 modifié
    Merci pour ta vidéo, elle est très émouvante.
    Heden, tu es très belle :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.