Age du maître: 58 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8955 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 9:39 am Sujet du message:
mon pere adore cette chanson
Mais encore une fois c'est bien beau de faire des chanson comme ça, mais beaucoup de gens l'ecoute se dise qu'elle est bien et retourne a leurs petite vie sans remord, montent dans leurs gros 4*4( enfin montent meme dans leurs voiture de n'imorte quelle marque ultra polluante ) pour aller chercher du pain, fument leurs clope, lavent leurs maison avec des produits toxique, utilise des insecticide pour leurs beau jardins, etc etc....
( je ne suis pas parfaite loin de là, mais beaucoup trop de gens ne s'interesse meme pas a cette cause...comment peut on s'en fouttre ??? )
COMMENT AGIR VRAIMENT ??? parce que le tri selctif c'est bien beau mais si il n'y avait que ça...
Age du maître: 58 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8955 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 10:15 am Sujet du message:
Oui je l'ai déjà entendu, j'aime beaucoup encore faut il comme Julie le dit comprendre le sens de cette chanson!
De toute façon il suffit de regarder les infos et les conditions climatiques exceptionnelles qui se produisent partout dans le monde pour voir que ça va mal! _________________