vidéos de kaméo (skate, dressage) MAJ

KaméoKaméo Membre
février 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
voici deux petites vidéos de ma belette

début de dressage :
<object width="480" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/FwMvX00BVbs?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

début de skate lol! :
<object width="480" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/AzW2JqeeQ9s?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
«1

Réponses

  • noanoa Membre
    10:14 modifié
    un seul mot BRAVO !!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
    il est super mignon pendant ses cours de dressage, une merveille :arrow: :arrow: :arrow:
  • chanel101chanel101 Membre
    10:14 modifié
    c'est génial quand elle fait le coucher : c'est un tonneau !!!!!!!!!!!
    et ça sera une vrai pro du skate !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    trop marrant !! :D :D :D :D :D :D :D :D
  • KaméoKaméo Membre
    10:14 modifié
    lol ok elle essaye plus de manger les roues que de faire du skate mais j'adore!
  • 10:14 modifié
    j'adore sa facon de se coucher :D elle est trop forte , elle se jette litéralement et le squate , excellent
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:14 modifié
    Excellent tes vidéos :)
  • fitchfitch Membre
    10:14 modifié
    alors la c est super!!!!! j ai eclaté de rire et j ai du mal a m en remettre!!! genial il est adorable!!!
  • IzieIzie Membre
    10:14 modifié
    Super tes vidéos! J'adore le cours de dressage! Elle a l'air d'apprendre vite :love:
  • fosterfoster Membre
    10:14 modifié
    super les videos!!!
    Le "coucher" c'est trop marrant!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    bravo :best2: :best2: :best2: :best2:
  • 10:14 modifié
    J'adooooooooooore!! :love:
  • 10:14 modifié
    :love:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:14 modifié
    Quelle drôle de façon de se coucher!
    :D
  • 10:14 modifié
    excellent le mois prochain on va voir un petit holly flip !!!
    :love:
  • FujiFuji Membre
    10:14 modifié
    Bravo aux instructeurs et à Kaméo !
    Vous assurez !
  • KaméoKaméo Membre
    10:14 modifié
    merci a tous! avec son papa on a fait d'autres vidéos promis je les mets des que je peux!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:14 modifié
    Champion du monde Kaméo :best2:

    Et le coucher!!!

    :cartone:
  • ERODEROD Membre
    10:14 modifié
    trop mignonne!! j'adore quand elle fait du skate avec une seule patte :)
  • 10:14 modifié
    Super Kaméo et la vidéo du skate trop fort!
  • ferguieferguie Membre
    10:14 modifié
    trop fort
  • akoWebakoWeb Membre
    10:14 modifié
    :cartone:
  • bellabrunabellabruna Membre
    10:14 modifié
    J'adore comment il se jette en arriere: kaméo coucher! poufff la galipette! lol
  • raymond43raymond43 Membre
    10:14 modifié
    je kiffe la technique du coucher, trop chou !!!
  • Gaia76Gaia76 Membre
    10:14 modifié
    J'adore !!!! elle est trop mignonne surtout quand tu lui dit "coucher". Elle est super belle.
  • KaméoKaméo Membre
    10:14 modifié
    voici 2 nouvelles videos

    l'apprentissage de "donne la patte"
    <embed src="http://www.youtube.com/v/shQSNj-j-EM?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

    et "pan pan"
    <embed src="http://www.youtube.com/v/kbFIsxwWLIY?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    10:14 modifié
    Excellent,bravo!!
  • 10:14 modifié
    Rho, j'avais loupé tout ça !

    C'est énorme !!!

    :cartone:

    Et bravo à ta belette ! :arrow: :arrow:
  • 10:14 modifié
    Kaméo tu es top, la pan, j'adore, tu le fait trop bien!
  • EikoEiko Membre
    10:14 modifié
    j'adore !!! excellent !!
    la mienne se vautre lorsqu'on lui donne l'ordre de s'asseoir, le coucher de Kameo me fait beaucoup penser à Eiko au début lol
  • elvis****elvis**** Membre
    10:14 modifié
    J'adore le pan!
    La patte on est au point ici mais ça j'ai jamais essayé! tu lui as appris comment ? c'est trop fort!!
  • FletcherFletcher Membre
    10:14 modifié
    J'adore :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:14 modifié
    T'es trop forte Kaméo :D

    Marion : pour la patte, moi je lui ai appris en lui touchant la patte du coup il me la donner et je le félicité bien avec une croquette et sur un ton joyeux et depuis tout petit il donne sa patte même sans croquette :lol: idem pour le coucher, assis, debout ...
  • KaméoKaméo Membre
    10:14 modifié
    elvis**** a écrit:
    J'adore le pan!
    La patte on est au point ici mais ça j'ai jamais essayé! tu lui as appris comment ? c'est trop fort!!

    LOL je lui dis pan pan, je la mets sur le dos et je lui donne une croquette. Au bout de trois quatre fois elle a compris. Je dis pan pan, elle se mets sur le dos et elle a une croquette!
  • KélyceKélyce Membre
    10:14 modifié
    trop fort Kaméo :cartone:
  • maximinimaximini Membre
    10:14 modifié
    :D :) vraiment exellent moi il ne fait ni assi ni couché ni... il fait rien en fait meme avec les croquette tu lui montre la croquette tu lui dit assi il s'approche de toi ou te regarde et soupir :D
  • 10:14 modifié
    Bah alors Max, comment ça tu ne fait rien! :D :D
  • 10:14 modifié
    Kaméo a écrit:
    LOL je lui dis pan pan, je la mets sur le dos et je lui donne une croquette. Au bout de trois quatre fois elle a compris. Je dis pan pan, elle se mets sur le dos et elle a une croquette!

    Certaines du forum désiraient savoir la technique pour leur boubou, ça va les motiver, je crois ! :lol: :lol: :wink:
  • 10:14 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Kaméo a écrit:
    LOL je lui dis pan pan, je la mets sur le dos et je lui donne une croquette. Au bout de trois quatre fois elle a compris. Je dis pan pan, elle se mets sur le dos et elle a une croquette!

    Certaines du forum désiraient savoir la technique pour leur boubou, ça va les motiver, je crois ! :lol: :lol: :wink:

    Tu as raison Jérémy, moi aussi je commence aussi le "pan tè mort" avec éclair :lol: , grace aux précieuses explications, pour un début cè pas mal, .
  • ProtoProto Membre
    10:14 modifié
    Mon fils (8 ans) a vu ta vidéo en même temps que moi. On est fan tous les 2 de ce que tu as fait avec ton chien, et mon fils va profiter de son mercredi pour tenter d'apprendre le "panpan" à Proto, mais le assis est à peine acquis...
    Et vu comme il est dingue devant tout ce qui se mange (je n'ai JAMAIS vu ça!!!), on a du mal à le contenir dès qu'il sent de la bouffe!!! mdr

    BRAVO à toi en tous cas .
  • fosterfoster Membre
    10:14 modifié
    woua! je suis impressionnée! c'est vraiment bien! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    10:14 modifié
    Djedaï a écrit:
    T'es trop forte Kaméo :D

    Marion : pour la patte, moi je lui ai appris en lui touchant la patte du coup il me la donner et je le félicité bien avec une croquette et sur un ton joyeux et depuis tout petit il donne sa patte même sans croquette :lol: idem pour le coucher, assis, debout ...

    Merci ! Mais pour la patte en fait on est au point! depuis qu'il est petit il donne un patte et sait donner "l'autre" qd on lui demande! En fait c'est pr le "pan t'es mort" que je voulais la technique!! :wink:

    Merci à la maman de Kameo d'ailleurs ! je vais pas tarder à me lancer!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.