Vidéos du mois

Hello les bouledingos !

Je ne suis pas très active ces derniers temps mais je vous suit tous de loin ^^
J'ai un peu de temps pour vous poster deux vidéos de cette semaine qui me font beaucoup rire.

La première on se trouve dans les bouchons en voiture et on double (au pas) une voiture avec un chien à la fenêtre ... Je vous présente la sérénade : "Laissez moi aller voir le copain" :


La deuxième vidéo c'était un matin , Paluche et Havane n'avait pas envie de se partager la couverture qui sortait tout juste du sèche linge ^^ Et pour une fois c'est Paluche qui a gagné :p Je ne me lasserai jamais de ce secouage de tête =D

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:56 modifié
    Oh comment elle chouinne, c'est trop mignon :lol: :lol:
  • 11:56 modifié
    :D :D :D Trop marrant dans la voiture!!! le vibrato d' Havane est impressionnant! J'avais le son et les miens sont de suite venus voir ce qui se passait :D

    Quant à la bataille de couverture.. elle abandonne vite Havane :D J' en connais deux ici qui auraient été un peu moins délicats :!:
    Elles s'entendent vraiment bien tes deux boulettes ça fait plaisir de les revoir un peu :lol:
  • OttoOtto Membre
    11:56 modifié
    Excellent dans la voiture !!! :)
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    11:56 modifié
    Ca me donne troooop envie d'en adopter un autree <33 Mais NON je ne craquerai pas (tout de suite) !!
    Elles s'entendent vraiment bien, au moins tu sais que tu peux les laisser seules confiante, elles ne vont pas s'ennuyer ! Par contre je serais moins confiante pour la maison, elles doivent complétement la retourner ! :D

    Sinon j'adore les yeux de Havane, elle est super jolie !
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:56 modifié
    Ah oui les chouinements sont excellents et la tête qu'elle fait quand elle ne le voit plus.

    Le duel pour le drap "c'est à moi" :best2:
  • 11:56 modifié
    Gaïa05 a écrit:
    Ca me donne troooop envie d'en adopter un autree <33 Mais NON je ne craquerai pas (tout de suite) !!
    Elles s'entendent vraiment bien, au moins tu sais que tu peux les laisser seules confiante, elles ne vont pas s'ennuyer ! Par contre je serais moins confiante pour la maison, elles doivent complétement la retourner ! :D

    Sinon j'adore les yeux de Havane, elle est super jolie !

    ça c'est sûr elles ne s’ennuient pas à deux et quand il s'agit de retourner la maison ... Paluche faisait jamais de bêtises avant qu'Havane soit là ... mais depuis c'est Havane qui entraine le mouvement et j'ai eu de sacré dégâts mais bon je les aime quand même :p

    Merci pour elle hihi
  • 11:56 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ah oui les chouinements sont excellents et la tête qu'elle fait quand elle ne le voit plus.

    Le duel pour le drap "c'est à moi" :best2:

    C'est mon mien !!!! (semblaient-elle dire) :mrgreen:
  • 11:56 modifié
    Paluche_Havane a écrit:
    ( ...) ... Paluche faisait jamais de bêtises avant qu'Havane soit là ... (..)...
    :D :D :D Ca c'était avant! :D :D :D
    Ils apprennent vite l 'un de l'autre :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:56 modifié
    Adorables :love: Oh la couverture toute chaude qui sort du sèche linge.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:56 modifié
    Paluche_Havane a écrit:
    j'ai eu de sacré dégâts mais bon je les aime quand même :p
    Comment peux tu dire ça ? Ils ne font jamais de dégâts les boubous ! :D :D :D Elles t-ont fait quoi qu'on rigole :mrgreen:

    Des vrais commère dans la voiture :D :D :D
  • 11:56 modifié
    Vodka a écrit:
    Paluche_Havane a écrit:
    j'ai eu de sacré dégâts mais bon je les aime quand même :p
    Comment peux tu dire ça ? Ils ne font jamais de dégâts les boubous ! :D :D :D Elles t-ont fait quoi qu'on rigole :mrgreen:

    Des vrais commère dans la voiture :D :D :D

    Alors je dénombre jusqu'à présent 5 canapés, un appareil photo bridge, un batteur , x nombre de chaussures, une feuille d'imposition (la blague du "mon chien l'a mangé" n'est pas vraiment une blague), 6 ou 7 coussins, un meuble de rangement, une multiprise, une alimentation d'ordinateur, 2 alimentations d'imprimante, les manches des poêlons des appareils à raclette, 2 ou 3 trois poubelles d’éventrées, un bout de tapisserie .... et j'en oublie surement ! Et tout ça, que depuis qu'Havane est là ahah
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:56 modifié
    C'est trop mignon quand elle chouine :arrow: Fionna le fait de temps en temps aussi.
  • 11:56 modifié
    J'adore quand elle chouine ! Et trop fort pour la couette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.