viédo très triste

Voilà, les hommes décide d'avoir des chiens et les abandonnes qui en souffre le chiens!
Et qui décide de tuer les chiens, les hommes, et qui en souffre les chiens! Mon dieu j'ai fait que pleuré vidéo très touchante!

http://lil.amstaff.free.fr/pitbull_tv/v ... NWALT2.WMV

J'ai pris la vidéo sur se site : http://www.acama-spa43.fr/ a la fin y'a des choits bouledogue croisé a adopté voir vers la fin de la page!!!

Réponses

  • RexRex Membre
    10:15 modifié
    j'ai meme pas les mots pour dire a quel point sa me dégoute qu'on abandonne des animaux
    la video m' a fait pleuré :cry:
  • 10:15 modifié
    pfff no comment!
    sa fais pleurer!pauvre bete qui ne demande rien a personne et voila le resultat
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:15 modifié
    c'est sur ca fé tres mal au coeur mé c souvent comme ca dans lé refuges malheureusement il ne peuve pas tous lé garder pauvre petits loulou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    C vraiment triste je men remet pa encore!
  • Boully28Boully28 Membre
    10:15 modifié
    Ouh la vache ! Je savais qu'on fesait ça au animaux abandonée mais de le voir de ses yeux c'est comme un coup de poignard j'en ai eu les larmes au yeux ! L'avantage de cette vidéo c'est que pour ceux qui veulent un animal par caprise sa vas les faires réfléchir et pour les propriétaires qui veulent abandonner ou qui ont abandonné leur chien dans les rues comme des vulgaire truc ça leur ouvre les yeux sur ce qu'ils ont fait a un animal qui leur avait rien demandé aprés ça j'espére pour eux qu'ils arrivent a se regarder en face !
    Ca me met en pétard de voir ça vous vous imaginez même pas a quel point !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    J'ai envie de tuer les maitres la place!
  • Boully28Boully28 Membre
    10:15 modifié
    J'ai envie de tuer les maitres la place!

    C'est une bonne idée ! :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    hihi!!!!!je pren le temp de les tuer lentemen pour ki sen souvienne juqu en enfer!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    hihi!!!!!je pren le temp de les tuer lentemen pour ki sen souvienne juqu en enfer!!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:15 modifié
    HORRIBLE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    L'homme peut être POURRI, mais ça on le savait déjà, j'ai même plus l'espoir qu'un jour ces horreurs et tant d'autres s'arrêteront, il faudrait un changement dans nos gènes.... un miracle en somme !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    D'ici la il aura plu d'animaux sauvage plus rien!
  • 10:15 modifié
    oh lala comment sa fais mal de regarder une video pareil j'ai coupé avant la fin ces trop dur...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.