vieux bouli

phicellephicelle Membre
février 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
re bonjour je suis à la recherche des bouledogues les plus agés du forum,histoire de voir si je suis passée "vétérante" du haut de mes 14 ans..! :D

Réponses

  • phicellephicelle Membre
    01:05 modifié
    coucou en fait j ai déménagé en deux sevres depuis l inscription!j'avais peur de voir phicelle mal vieillir après 10 ans mais elle joue toujours au ballon et saute comme une gamine quand elle veut!c'est épatant!du coup on a adopté un bébé jack russel pour lui tenir compagnie !c'est pas le meme profil du tout!
  • MarynécieMarynécie Membre
    01:05 modifié
    waaaaaa 14 Ans !! C'est beau !!! passe encore de très belle année Phicelle auprès de tes maître !!!
    Oui les jack et les boubou c'est différent !! Mes parents ont une petite jack , elle s'amuse comme une folle avec mes fifilles !!
  • HyunaHyuna Membre
    01:05 modifié
    chez nous, c'est encore la catégorie puppy comparé à toi phicelle :D
    en espérant que tu es de belles années devant toi,
    14 ans cella est un bel âge j'espère que ma boulie aura une aussi longue vie que la tienne
  • phicellephicelle Membre
    01:05 modifié
    merci .hyuna a une tresjolie bouille. en tout cas je lui souhaites de viellir le plus longtemps possible
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:05 modifié
    Bienvenue au club du troisième âge des boulis! :lol: Ma choupinette a douze ans et va sur sa treizième année! Elle joue encore à la balle (sauf qu'elle n'y vois plus très claire à cause de sa cataracte! mais elle a pris l'habitude qu'on lui montre ou sa balle atterri quand on lui lance, du coup elle suis nos pieds!)
  • 01:05 modifié
    dieu.gif 14 ans! respect M adame Phicelle! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:05 modifié
    Ouah 14 ans :) J'espere que mon Pepsy viveras aussi longtempnje te souhaite encore de belle et beaucoup d'annee avec tes maître :)
  • RUMBARUMBA Membre
    01:05 modifié
    Bonjour,

    Nous avons gardé Rumba 12 ans 1/2. La véto nous a dit que c'était déjà un bel âge, alors 14 ans, c'est magnifique.
  • 01:05 modifié
    bravo Phicelle :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:

    on te souhaite encore de bon moments avec ta famille qui t'aime :love: :love:
  • 01:05 modifié
    Voilà le bouli doyen :!:

    C'est un très bel âge 14 ans!
  • 01:05 modifié
    14 ans !!! génial , j'espère garder boston aussi longtemps , bravo petite doyenne
  • HatorHator Membre
    01:05 modifié
    Oui je crois que tu dois être la doyenne.
    Je suis impressionnée, 14 ans c'est génial. Profite encore longtemps de ta famille.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:05 modifié
    J'espère que la mienne iras aussi loin!
  • 01:05 modifié
    Quel bel âge ! :arrow: :arrow:
    Chez nous, Théïa ne va "que" sur ses onze ans !
  • GoaGoa Membre
    01:05 modifié
    14 ans et en forme, c'est magnifique! :idea: ça nous donne tous de l'espoir d'avoir des boubous qui vivent aussi longtemps!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:05 modifié
    Ma tania nous a quittés à 10 ans alors qu'elle avait eu une très bonne santé jusque-là, je pensais la garder encore longtemps....
    Alors 14 ans c'est vraiment super ! vous avez beaucoup de chance et Phicelle aussi !

    Plein de bonheur à vous et gros câlins à Phicelle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:05 modifié
    Bravo Phicelle, 14 ans pour un boubou c'est formidable :love:

    Mets nous de jolies photos de trombine de doyenne ;) :arrow:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    01:05 modifié
    14 ans c'est génial :ola:

    Si tous les boubous pouvaient atteindre cet âge...

    J'aimerai garder Blaid aussi longtemps! Avec la patate bien sur :)
  • Emy27000Emy27000 Membre
    01:05 modifié
    14 ans en bonne santé et toujours joueuse !!! c'est magnifique et émouvant je voudrais autant de longues année pour mon Gunther ! J'ai envie de dire félicitation !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:05 modifié
    ouah ! 14 ans ! j'espère que tous nos boubous vivront aussi longtemps !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    01:05 modifié
    dieu.gif 14 ans! respect M adame Phicelle! :lol:

    J'espère que les miens atteindront en aussi bonne forme!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    01:05 modifié
    On a déjà rencontré un boubou de 13 ans pendant une ballade, j'était impressioné, mais toi tu bat tous les records!
  • HeelouHeelou Membre
    01:05 modifié
    14 ans!!! C'est génial, quelle forme!!!! :love: un rêve pour tous les maîtres je crois, j'aimerai bien que ma Heelou soit en bonne santé à cet age là :arrow:
  • HaroldHarold Membre
    01:05 modifié
    14 ans, mais c'est super !! Je vous souhaite encore plus de moments partagés !!!!
    Léchouilles d'Harold
  • phicellephicelle Membre
    01:05 modifié
    merci merci je vous souhaites à tous d'en profiter aussi longtemps,meme si on appréhende le jour fatidique...mais pour l'instant tout va bien alors tant mieux
    [imtelephone_030.jpgg][/img]
  • phicellephicelle Membre
    01:05 modifié
    oups désolée pour la taille de la photo c'était mon premier essai ! :D
  • phicellephicelle Membre
    01:05 modifié
    oups désolée pour la taille de la photo c'était mon premier essai ! :D
  • 01:05 modifié
    :love: Et bien au moins comme ça on te voit bien belle petite mamie! :icon_wink: Tu as la belle bouille des boubous grisonnants, comme j'aime, et qui fait remonter plein de souvenirs aussi.. Profitez pleinement de chaque moment ensemble, et plein de beaux moments encore à vous deux! :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:05 modifié
    C'est une bien jolie mamie boubou! Moi aussi j' appréhende le jour fatidique :( car la mienne aussi est une p'tite mèmère! Alors on profite à fond!
  • SabrinaSabrina Membre
    01:05 modifié
    Elle a l'air d'avoir une sacrée pêche!!
    On a notre doyenne, indéniablement!
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    01:05 modifié
    :love: Et bien au moins comme ça on te voit bien belle petite mamie! :icon_wink: Tu as la belle bouille des boubous grisonnants, comme j'aime, et qui fait remonter plein de souvenirs aussi.. Profitez pleinement de chaque moment ensemble, et plein de beaux moments encore à vous deux! :arrow:

    Hi hi c'est ça même!! Cette petite boulette grisonnante comme on les aime!!

    Tu es belle Phicelle :love: tu peux être fière d'être si bien conservée pour ton âge :arrow:

    On a trouvé notre Supermamie bouli! :ola:
  • ChupaChupa Membre
    01:05 modifié
    Phicelle tu es une bien belle mamie boulette.
    Je te souhaite de pouvoir suivre ta route comme tu le fais maintenant, encore un petit moment.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.