Vincennes!!!

Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
novembre 2012 modifié dans Rencontres Centre
Coucou!
Figurez vous que je viens d'emmenager à 500m de la porte jaune, alors je pense y être tous les dimanche, en plus des promenades journalières...

Je sais qu'il y a deja un post sur Vincennes, mais qui est enterré je ne sais pas où, alors ca serait bien de tenir celui là un peu plus à jour....

Souvent les personnes viennent sans s'inscrire et se retrouvent du coup seules là bas, où inversement s'inscrivent mais ne viennent pas cd qui fait qu'on se retrouve également seul là bas.... En effet, on dit qu'il y a toujours des membres là bas le dimanche à 14h, mais il arrive que non.

Donc, en ce dimanche 28 octobre j'y serais, j'espére pas seule!!!
:arrow:

Réponses

  • 14:57 modifié
    C'est bête j'y étais ce dimanche !! Mais je n'avais pas vu le post.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:57 modifié
    alorsd nous on va à vincennes qusi tout les dimanches. on va au lac près du zoo. mon copain y était le 28 mais sans moi.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:57 modifié
    Oui martine, j'ai aussi vu ça sur fb, quelle horreur!!
    Les miens sont en laisse et on ne prend que les chemins principaux, d'autant plus qu'ils ramassent tout par terre :/

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.