Vipsouille boîte.... + nouvelles après le véto

UlcketVipiUlcketVipi Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
je m'inquiète, peut etre pour rien mais faut que j'en parle ça me stresse...

Hier soir quand j'ai sorti les loulous pour allez faire le dernier pipi de la journée, j'ai trouvé que Vipi boitouillait un peu.. mais comme elle était installée n'importe comment pour dormir, je me suis dit qu'elle était peut etre un peu engourdie..

sauf que ce matin, rebelote... ma Vipsou ne posait presque plus la patte par terre.. on a inspecté les coussinets et rien d'anormal à première vue..

elle me faisait mal au coeur ma choupinette, elle voulait dire bonjour et courir un peu dans la cour pour se dégourdir les pattes mais elle marchait en crabe..

et au moment de partir, je suis allée la voir sur son fauteuil et elle me faisait un regard de malheureuse.... :cry: :cry: elle n'a pas beaucoup mangé hier soir malgré ses croquettes améliorées et pas ce matin.. elle avait l'air d'avoir mal..

mon chéri m'a dit de ne pas me paniquer à ce point, qu'elle s'est peut etre juste froissé un muscle et que ça va se remettre tout seul avec un peu de repos.. je voulais l'emmener chez le véto dès ce soir mais que feriez vous à ma place?.. j'attends demain pour voir si ça s'arrange? et si ça ne s'arrange pas? je m'en voudrais de l'avoir laissée souffrir sans rien faire...

il faut dire que c'est une folle dingue, elle court et saute partout sans arrêt..

j'ai appelé mes frères tout à l'heure qui habitent la maison d'à coté et ils m'ont dit qu'elle allait bien et qu'elle ne boitait quasiment plus.. mais n'est ce pas parce que ses muscles sont chauds?..

ça vous est déjà arrivé de les voir boiter une journée puis plus rien vos boubous?...

j'espère que je m'inquiète pour rien.. :(
«1

Réponses

  • 10:12 modifié
    La meme chose est arrivée à Bahia. Un soir elle s'est mise à boiter, j'ai attendu le lendemain pour voir mais elle boitait pareil. Alors j'ai telephoné au veto pour prendre rdv le soir meme. Le soir elle ne boitait plus et le veto n'a rien trouvé. Je m'étais inquiétée un peu trop vite.....
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:12 modifié
    Bien alors ma petite Vipi que t'arrive t'il ma belle?
    Bon déjà moi je panique aussi pour un rien et c'est souvent le zom pareil qui me calme!! :oops:
    Dans ton cas oui ça nous ait déjà arrivé,il avait sauté comme un fou du canapé :twisted: et à l'atterrissage biensur monsieur boitait!normal vous me direz!!!
    Bref grande panique j'ai voulu l'amener en urgence chez le véto mais mon homme m'a dit d'attendre un peu voir si c'était juste le choc ou plus!bref le soir il ne boitait plus,plus rien et il refaisait le fou!!! :lol:

    Donc peut être qu'elle a eu un petit choc ou qu'elle était engourdie,c'est vrai que quand ils sont partis à dormir nos boubous,dur dur le réveil!!
    Si tes frères te disent qu'elle ne boite plus c'est que ça va sans doute mieux!par contre je ne vois pas pourquoi elle a perdu l'appétit!! :?:

    Bref je crois que je passerais un coup de fil au véto pour qu'il me conseille et si lui te dit que c'est préférable que tu l'amènes alors tu seras fixé! :wink:

    De grosses léchouilles de Blacky à la puce Vipi!!!! :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:12 modifié
    merci pour tes conseils et tes lechouilles mon Blackounet d'amour!!! :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    C'est arrivé 2 fois à Angie... Comme toi j'ai eu la trouille mais dans l'heure c'était réglée alors si j'étais toi je ne trainerai pas trop... :oops:

    Grosses caresses à Vipi...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    bah mince...:-( j'espere que ce n'est rien...
    si elle a boité toute la journée j'irais au veto mais si tu dis qu'elle ne boite plus..je ne sais pas trop :-( desolé!!!

    grosse lechouille a vipi !!
  • be.bopbe.bop Membre
    10:12 modifié
    quand j'étais plus jeune j'ai eu une cocker et un jour elle boitait. on l'a emmené chez une véto qui a trouvé que c'était soi-disant à cause d'un ongle. mais on n'y a pas cru car elle était toute bizarre et ne voulait pas manger. on l'a emmené chez un autre et c'était la piroplasmose. il était temps sachant les dégats que la piro peut causer.
    fais attention.... surveille mais ne prend pas peur et ne psychote pas....
    à plus..
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:12 modifié
    Comme Blacky, je passerais un coup de fil au véto, histoire de voir s'il faut l'emmener ou pas.
    On pense à toi et on attend les news :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:12 modifié
    Alors Vipi qu'est-ce qui t'arrive ma pupuce !
    Pour répondre à la question de ta maman oui c'est déjà arrivé à Rainette une fois ou deux et c'est passé tout seul, Une autre fois je l'ai emmenée consulter, un petit traitement anti-inflammatoire, mais comme dès le lendemain plus rien, j'ai arrêté. Mais bon si ça continue va quand même consulter moi j'attends jamais plus de deux jours, faudrait pas passer à côté de quelque chose. Mais ne t''inquiète pas trop c'est quand même courant.
    Biz à tous :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    10:12 modifié
    Comment va-t-elle ? En tout j'espère que ce n'est rien de grave.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:12 modifié
    je passerais un coup de fil au veto pour voir ce qu'il en pense aller soigne bien ta puce et tiens nous au courant :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:12 modifié
    merci pour vos petits messages, ça fait du bien..

    vous me rassurez en me disant que ça peut arriver, je suis rentrée du boulot tout à l'heure et je l'ai bien observée et ça a l'air d'aller.. juste peut etre encore la démarche du crabe mais je fais aussi une fixette surement..! :oops:

    en tout cas elle fait la folle comme d'habitude!! :roll: avec ses petits bonds de cabri pour jouer à la balle!! ben pas ce soir ma poupée.. :(

    on verra ce soir quand ça aura refroidi et demain matin, si ça recommence, là véto direct.

    encore merci les coupains, c'est rassurant de vous lire et de savoir qu'on vous comprend ( parce que avec mes frères, j'ai l'impression de passer pour la tarée gaga quia peur de tout.. :x )

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:12 modifié
    Tu sais ma Karen moi aussi certaines personnes de mon entourage pense que j'ai complètement disjonctée avec Blacky car je me comporte avec lui comme un vrai bébé mais je m'en fou et si ils sont pas contents tanpis pour eux c'est leur problème moi je l'assume très bien et je ne changerais pas mon comportement pour leur faire plaisir!! :wink:

    Et donc je voulais en arriver là : à travers ce forum c'est vrai qu'il y a une solidarité hors du commun ainsi qu'une écoute attentive,on est tous là pour se soutenir et s'entraider les uns les autres!!! :love:

    Alors continue de les aimer comme tu sais si bien le faire et ne les écoute pas,nous on est là!!!!! :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:12 modifié
    On crois les doigts pour que Vipi ne boite plus demain :wink:

    :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:12 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Tu sais ma Karen moi aussi certaines personnes de mon entourage pense que j'ai complètement disjonctée avec Blacky car je me comporte avec lui comme un vrai bébé mais je m'en fou et si ils sont pas contents tanpis pour eux c'est leur problème moi je l'assume très bien et je ne changerais pas mon comportement pour leur faire plaisir!! :wink:

    Et donc je voulais en arriver là : à travers ce forum c'est vrai qu'il y a une solidarité hors du commun ainsi qu'une écoute attentive,on est tous là pour se soutenir et s'entraider les uns les autres!!! :love:

    Alors continue de les aimer comme tu sais si bien le faire et ne les écoute pas,nous on est là!!!!! :arrow: :arrow:

    :oops: :oops: :arrow: :arrow:

    merci vodka! :arrow:
  • 10:12 modifié
    J'espère que la choupinette va vite se remettre.

    Et bien la semaine dernière j'ai eu exactement le même problème avec Buffy, elle se lève toute engourdie et je vois qu'elle boite méchamment, je l'inspecte sous toutes les coutures et rien, elle ne pleure pas quand je la tripote, rien !

    Alors j'ai attendu un peu et une heure après plus rien ! Mais le lendemain rebelotte ! J'en parle à mon mari qui me dit qu'elle s'est mal réceptionnée en sautant du jardin à la terasse ! Alors je lui ai fait des p'tits massages à l'eau chaude quand elle a pris son bain de la semaine...

    Ca a duré quatre jours en tout et puis maintenant ca va beaucoup mieux !

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:12 modifié
    quelques nouvelles de Vipi..

    hier soir ça allait mieux mais ce matin, de nouveau la démarche en crabe, peur de poser la patte etc...

    ça dure depuis mardi soir, mais ça ne lui fait que à froid.. ça doit être musculaire non?..

    j'ai envie d'aller chez le véto ce soir, tant pis si je me paye la honte à y aller pour rien.. vous en pensez quoi les copains?.. elle me fait mal au coeur ma poupée quand même..
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:12 modifié
    Bien c'est vrai que si ça dure et qu'il s'agit d'une douleur musculaire,ton véto sera plus à même de lui fournir des anti inflammatoires!Et ça passera plus vite aussi!!
    Donc n'hésite pas à aller chez le véto moi je le ferais en tout cas!! :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:12 modifié
    si ça fait 3 jours que ça dure, je pense aussi qu'il vaut mieu aller chez le véto. Tiens nous au courant.
    Bon rétablissement à la puce :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:12 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    Tu sais ma Karen moi aussi certaines personnes de mon entourage pense que j'ai complètement disjonctée avec Blacky car je me comporte avec lui comme un vrai bébé mais je m'en fou et si ils sont pas contents tanpis pour eux c'est leur problème moi je l'assume très bien et je ne changerais pas mon comportement pour leur faire plaisir!! :wink:

    Et donc je voulais en arriver là : à travers ce forum c'est vrai qu'il y a une solidarité hors du commun ainsi qu'une écoute attentive,on est tous là pour se soutenir et s'entraider les uns les autres!!! :love:

    Alors continue de les aimer comme tu sais si bien le faire et ne les écoute pas,nous on est là!!!!! :arrow: :arrow:

    :oops: :oops: :arrow: :arrow:



    merci vodka! :arrow:

    Ca commence à se savoir que les maîtres de boubous "sont gagas" c'est sûrement le caractère de cette race qui nous rendent comme ça, moi avant d'en avoir une à la maison je n'aurais pas compris. La première fois que j'en ai vu un j'ai tout de suite craqué, ça ne s'explique pas.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:12 modifié
    Je serais toi, je l'emmenerais chez le véto et tant pis, s'il y a rien, on est jamais trop prudent!!!!!!!!!

    Si ça peut te rassurer, j'ai emmené mon chat une fois pour une simple croûte...............je m'en étais fait tout un film, la honte mais j'm'en fout!!!!!!!!! :) :) :) :) :)
  • BoxyBoxy Membre
    10:12 modifié
    Pauvre chtite mémère!!! En tout cas elle a un super prénom!!! 8)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:12 modifié
    Alors les news de ma petite Vispouille!!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    Vipi ca va mieux? :oops:
  • irishirish Membre
    10:12 modifié
    Alors quelle nouvelle !!! Ma pauvre petite puce, j'espère que ce ne sera rien !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:12 modifié
    Rooh Karen j'espère qu'il n'y a rien de grave!!!
    Ton silence m'inquiète!!!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:12 modifié
    alors les news.. ça va rien de grave!

    c'est donc musculaire comme je pensais. Vipi a eu une piqure d'anti inflammatoires puis elle a des comprimés à prendre pendant 4 jours et du repos pendant 8 jours. ça va etre ça le plus dur, elle ne doit pas courir ni sauter.. quand on la connait, on sait que ça ne sera pas facile mais bon.. il faut ça pour être sûr que ça n'empirera pas.

    merci les coupains de vous êtres inquiétés, ça me touche, Vipi vous fait des léchouilles!! là elle est un peu nase ce soir, sûrement la piqure qui la shoote un peu, mais elle a bien mangé, tout va bien!!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    Merci pour les news.... Ouf!!!

    Allez un peu de repos la belle... :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:12 modifié
    :? Bon tant mieux alors beaucoup de repos ok Vispouille!!! :canape2:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    contente pour vipi ;) repose toi bien boulette ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:12 modifié
    heureusement rien de grave !
    bon rétablissement à ta Vispouille :arrow:
  • 10:12 modifié
    Repose toi Vipi :? :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    10:12 modifié
    Ca va être encore plus de câlins que d'habitude, trop dur !!!!! :D
    Rétablis toi bien, et fais un bisou à ta maman pour moi !
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:12 modifié
    merci.. :oops:

    laety :arrow: aussi!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:12 modifié
    oh bah je ne suis pas trop venue sur le forum ces derniers jours alors je viens de voir ton post ...

    ma pôv jumelle, reposes toi bien , restes tranquille :?: (ça va être chaud ça ..)et après ça ira mieux j'en suis sûre. :wink:

    et dis à ta mère qu'on s'en tape des gens .. nous on aime bien comment ils nous chouchoutent nos parents !!! :mrgreen:
  • hugohugo Membre
    10:12 modifié
    coucou je vois ton post maintenant et je suis rassurée que ce n'est que musculaire...Va falloir faire attention pour le repos....Bon courage
  • abiabi Membre
    10:12 modifié
    alors repose toi bien vipi :arrow: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    10:12 modifié
    bon repos vipi. heureusement que ce n'est que musculaire. plein de léchouilles...
  • BudBud Membre
    10:12 modifié
    Repose toi bien fripouille!!! :canape2:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    10:12 modifié
    ah ça va alors rien de grave!!!!!!!!un peu de repos et hop ça ira mieux!!
  • 10:12 modifié
    Bon repos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.