Virbac?

JulJul Membre
novembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Qui donne du Virbac pour son boubou, et qu'elle gamme est la mieux adapté pour nos boubous ? : )

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    12:31 modifié
    Je donne Virbac depuis que j'ai Goyave, Baby dog puis maintenant la gamme "Veterinary HPM Junior, Special Medium". Lorsqu'elle aura 1 an je changerai pour les Adult Large & Medium je pense, je verrais à ce moment la.

    En tout cas j'en suis contente de ces croquettes, formulées vétérinaire donc j'ai confiance, ils viennent d'actualiser la gamme en plus.
  • JulJul Membre
    12:31 modifié
    Depuis que je l'ai ca fait maintenant 1 an je lui donne les Virbac mais Vetcomplex, pas vetenary HPM mais j'ai commandé a mon fournisseur virbac et il m'a livré les HPM Medium large aulieu des Vetcomplex Adult, il ya t'il une différence de qualité entre les deux gammes ? : )
  • Goyave35Goyave35 Membre
    12:31 modifié
    HPM c'est leur nouvelle gamme, il me semble qu'elle remplace la Vetcomplex, donc c'est pareil. Cependant je pense qu'ils ont quand même amélioré la formulation, il faudrait comparer la composition !
  • JulJul Membre
    12:31 modifié
    Ah ok je savais pas, la compo vetcomplex est differente, elle est a base de saumon et de riz il me semble et la Hpm porc, volailles. Le saumon doit etre quand meme de meilleur qualité enfin je pense
  • Goyave35Goyave35 Membre
    12:31 modifié
    Ah d'accord pardon, je dis des bêtises alors !! En VetComplex Adult j'ai vu qu'il y avait plusieurs choix aussi (Dermal, Digestive), tu prenais laquelle ?
  • OttoOtto Membre
    12:31 modifié
    J'avais les virb*c avec iron et c'est une très bonne marque, qui coûte cher lol
    Après on était passé à une marque allemande belcand* qui est très bonne aussi, un peu moins cher et quand on avait comparé à l'époque c'était à peu près la même chose niveau qualité. On avait la chance d'avoir 2paquets de 15kg achetés alors 1offert donc économie d'environ 60 euros !
    Aux dernières nouvelles, iron a tjs cette alimentation et va tjs aussi bien, beau poil, dents blanches (la nvlle véto pensait qu'il lui brossait les dents lol)

    Bref j'ai pondu un Roman qui ne répond même pas à ta question et je ne me rappelle même plus qu elles étaient précisément les croquettes virb*c donc je ne peux pas t'aider :!: :lol:
  • enzo13enzo13 Membre
    12:31 modifié
    pour ma part, j'ai utilisé virbac (les boulles blanche) que j'ai très vite arrêté!!
    le mien ne supporte que les croquettes pedigree et la paté.... c'est pas le top mais c'est la seule qu'il ne vomit pas..
  • JulJul Membre
    12:31 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Ah d'accord pardon, je dis des bêtises alors !! En VetComplex Adult j'ai vu qu'il y avait plusieurs choix aussi (Dermal, Digestive), tu prenais laquelle ?

    Justement je voulais les digestives mais la femme m'as commander des HPM a la place :)
  • JulJul Membre
    12:31 modifié
    Erika a écrit:
    J'avais les virb*c avec iron et c'est une très bonne marque, qui coûte cher lol
    Après on était passé à une marque allemande belcand* qui est très bonne aussi, un peu moins cher et quand on avait comparé à l'époque c'était à peu près la même chose niveau qualité. On avait la chance d'avoir 2paquets de 15kg achetés alors 1offert donc économie d'environ 60 euros !
    Aux dernières nouvelles, iron a tjs cette alimentation et va tjs aussi bien, beau poil, dents blanches (la nvlle véto pensait qu'il lui brossait les dents lol)

    Bref j'ai pondu un Roman qui ne répond même pas à ta question et je ne me rappelle même plus qu elles étaient précisément les croquettes virb*c donc je ne peux pas t'aider :!: :lol:

    BONJOUR ERIKA,

    De sacrées économies tu fais, je penses changé dans pas longtemps.. alors su Belcan.. est équivalent et moins cher pk pas :)
  • OttoOtto Membre
    12:31 modifié
    Oui, mon ex avait comparé et apparemment c'était kif kif. Et le véto ns avait confirme que c'était une bonne gamme, il ne connaissait pas et on prenait les croquettes chez lui à la base donc son jugement n'est pas faussé puisqu'en nous confirmant que les belcand* était tout aussi bien bah on a arrête d acheter chez lui les virb*c lol

    Malheureusement c'est une marque allemande je crois et on en trouve pas de partout.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.