FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
virus fait toujours pipi que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lutty et virus
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans1/2 et 5 mois

MessagePosté le: Mer 11 Oct, 2006 5:39 pm    Sujet du message: virus fait toujours pipi que faire? Répondre en citant

coucou les copains
ça fesait longtemps qu'on étais pas venu sur le forum (trés occupé ces derniers temps)

voila j'ai un problémes
virus va bientôt avoir 1 an et malgrés qu'il sorte souvent il fait pipi tous les jours soit sur son coussin soit sur le canapé ou soit sur les fauteuil
je ne sais plus quoi faire c'est des lessives tous les jours!!!

auriez vous une solution pour nous?

bisous a vous
lutty et virus

http://lutty03.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Aloha
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05

Réputation: 49Réputation: 49Réputation: 49Réputation: 49Réputation: 49
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Oct, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux pas t'aider Triste
Ici Aloha fait pipi dès qu'elle a un nouveau coussin et après c'est tout Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eliott
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 37
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2005---> 3 ans

Réputation: 36.4Réputation: 36.4Réputation: 36.4Réputation: 36.4
votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Oct, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée je ne peux pas t'aider,je n'ai jamais eu ce problème! Triste
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Oct, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

agathe a mis longtemps avant d'etre propre (13 mois)...faut pas désespérer et le sortir peut etre plus souvent et surtout réguliérement ! Clin d'oeil

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
ulane et vegas
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans

MessagePosté le: Mer 11 Oct, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je ces pas si tu me conner mes végas je les eu a 5 mois donc tres dur pour lui apprendre les bonne maniere alor moi tous d' abors
1 <<<<< quand elle faiser pipi ou caca a la maison je la sorter tou de suite et lui diser que c' eter mal et que les besoin c' eter dehors .
2<<<<<< quand elle faiser dehor je la feliciter et je lui donner un biskroc .
3<<<<<<< le véto m' aver dit me jamais ramasser ces bétise devant lui car sinon il ne comprener pas que si je le gronde et que je repare c betise en un mois elle eter propre a part quelque betise quand je parter et g remis en place le systeme de biskroc c' est a dire je rentrer pas de betise <<<< une recompence .et maintenent sa va tres bien . Idée smilie_daumen1 Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Roméo & Bart

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Oct, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais vraiment pas quoi te dire Triste
je crois qu'il existe des répulsifs pour mettre sur les tissus Embarassé

Mais je te souhaite du courage, on dit que les boulis sont longs à être propre... Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Rustine
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 18 avril 2006

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Oct, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rustine a été propre a 4 mois et demi comme quoi les boubous ne sont pas tous long a l'apprentissage de la propreté... ou alors rustine est une exception !!! en fait je crois que c'est ca, c'est le plus beau chien du monde !! Cool Cool eh oui je me la pète !!!!!!!!

sinon peut etre que tu n'as pas bien pris son rythme, rustine est réglée comme une horloge ou alors il chercher peut etre a marqué son territoire sur la lessive qui sent bon !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Oct, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il fait pipi sur les coussins ou le canapé, c'est une question de hiérarchie, pas de propreté ! il faut absolument le "remettre à sa place". Manger après vous, avoir des calins à votre demande, passer les portes après vous......... et surtout, interdit d'accès sur les fauteuils, canapés et lits ! Clin d'oeil
arthur
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 40
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée

MessagePosté le: Jeu 12 Oct, 2006 5:53 am    Sujet du message: PIPI Répondre en citant

IL FAUDRAIT LE SORTIR DES QU,IL FAIT UNE BETISSE POUR LUI MONTRER QUE C'EST DEHORS QU,ON FAIT,MAIS BON PAS TOUJOURS FACILE A FAIRE DONC BON COURAGE ET BEAUCOUP DE PATIENCE!!!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

MessagePosté le: Jeu 12 Oct, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas non plus que ce soit une question de propreté s'il fait sur un coussin et fauteuils...

Dans un 1er temps je lui interdirais canapé, fauteuils, lit...

Citation:
rustine a été propre a 4 mois et demi comme quoi les boubous ne sont pas tous long a l'apprentissage de la propreté... ou alors rustine est une exception !!!

Non non.... Buzz est propre depuis ses 4mois...! Cool

http://buzzynette.skyblog.fr
Balthazar
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07

Réputation: 37.4Réputation: 37.4Réputation: 37.4Réputation: 37.4
votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Oct, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Pipi bis Répondre en citant

Bonjour !

Moi c'est Balthazar, suis nouveau parmi vous, et j'ai presque 6mois !
Comme Virus, j'ai un léger souci avec le fait de faire pipi... Je sais que je dois faire dehors, je vais même dans le caniveau ! Mais ça n'empêche que quand je suis dans un nouvel endroit... Je fais pipi, genre ce soir chez papy et mamy (alors que j'avais déjà fait 2 fois dans le jardin)... Ou la semaine dernière, sur (oui, oui !!) sur une copine de maman Triste Très content

Mes maîtres se demandent un peu pourquoi.... Question
Téo
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2006

Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Oct, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais moi quand je suis perturbé genre on va chez des copain et qu'il y a d'autres chiens, je m'oublie aussi..
c'est par ce que je suis un peu distrai et que chez les autres on a tendance a oublier que ce sont les même règles que chez soi!
pour le pipi sur les cousins et tt ca c'est pour marquer mon territoir
alor quand j'ai fait sur le canapé on ma interdit d'y aller et maintenant je ne fais que pipi dehors...
aussi j'aime les longues promenades comme ca je n'ai pas besoin de me retenir quand je suis a la maison...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Baros

Age du maître: 59
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Oct, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai eu Baros il avait presque 7 mois et il faisait ses besoins partout.

En l'observant, j'ai remarqué +/- un horaire. J'ai un jardin mais je n'aimais pas beaucoup qu'il prenne l'habitude.

Maintenant les promenades se font a 7h30 (au lever) , vers 13-14h, vers 8 h le soir. Le matin il se dépêche même pour aller au cannister.

Il est tout à fait propre maintenant. Peut être qu'en l'observant tu pourras trouver son horaire

http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Boris
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Oct, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, on garde Boris au chaud à cause de sa toux...donc l'apprentissage de la propreté se fera quand il sera guéri...car le matin, pas question de le mettre au froid Triste

Par contre il fait sur les journaux qu'on laisse par terre, alors c'est déjà pas mal...

Ceci dit, je viens de me rendre compte qu'en le laissant venir sur le canapé avec nous (en plus il vient quémander pour qu'on le fasse monter maintenant...), on n'a peut être pas pris une bonne option en terme d'éducation... Confus

Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont
Balthazar
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Dim 15 Oct, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content
J'ai l'impression que Boris et Balthazar se ressemblent beaucoup, et qu'ils pourraient être très très coupain !!!!!
Là, cà fait quelque jours qu'il monte sur le canap, il est tellement attendrissant qu'on le laisse, il fait plein les câlins (malin Très content )
Au début, c'était interdit, mais bon, popa il est là que le week-end, alors il profite de sa présence au max....

Pour ce qui est des horaires de sortie, c le matin, des fois à midi (peux pas toujours rentrer à midi); vers 18h pendant 1h, et 22h30.
Malgrè cela, il est pas encore "réglé".
Mais bon, ca reste un chiot, et à priori les medocs peuvent jouer un rôle aussi...
Sur le tapis, ou chez les gens, un oubli peut arriver... c'est sur le canap que ça m'inquiète plus, là c'est parce que Môsieur il es po content (petit monstre !!!!)
Bahia...
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006

MessagePosté le: Dim 15 Oct, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème avec Bahia. Elle a 9mois et elle n'est toujours pas propre malgrés le jardin et les ballades.
J'espère que ça passera...

Anne-Catherine et Bahia...
Téo
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2006

Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7 (aide)

MessagePosté le: Lun 16 Oct, 2006 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ralala ces boubou...
On les aimes,hein??
Pour nettoyer comme ca!
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Lun 16 Oct, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bin moi je ne suis pas de bons conseils à ce niveau là car stitch,qui a deux ans passé,n'est propre que depuis le mois de janvier,avt il faisait systématiquement ses besoins dans l'appart,alors que je le sortais 6 fois par jour!!!!il n'y a que depuis que l'on est en maison qu'il est propre!désolée!j'espères que ca va s'arranger pour toi car je sais qu'au bout d'un moment c'est un peu pénible!bisous! bisou2

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Balthazar
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Lun 16 Oct, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on désespère pas, comme dit il est encore jeune !! Mais c'est sûr que ça fait toujours se poser des questions...
Et oui, c'est vrai qu'on les aime... Impossible de faire autrement, avec ces gros yeux plein d'amouuuur !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1