FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
visite au véto hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 11:18 am    Sujet du message: visite au véto hier Répondre en citant

Alors hier PEGGY avait sa visite au véto pour son vaccin!!!!

Alors déjà on arrive au véto , elle commence à rentrer et demi tour direct..............................3 fois pour réussir à la faire rentrer dans le cabinet!

Elle panique tellement chez le véto qu'après elle haletait beaucoup...du coup je l'ai emmené dehors pour qu'elle se calme.

Mais après une fois dans le cabinet, elle haletait beaucoup, ça lui raclai le fonds de la gorge, elle tremblait....TOTALE PANIQUE!!!

En plus à cause de ses calculs, la véto lui a fait une prise de sang pour vérifier qu'il n'y avait rien au niveau des reins (et tout va bien de ce niveau là!!!!), elle a eu son vaccin......plus les contrôles habituels....

Ma pauvre puce était vraiment en panique!!

Est-ce que vos boubous sont pareils???
Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle soit plus calme!

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Piwee et Dobby
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas t'aider, Piwee était une crème chez le véto, et Dobby l'est aussi (même si il est un peu douillet)...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Berlock
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 17
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, berlock est sage chez le veto !!!

D'autre coupains vont t'aider Clin d'oeil

Flèche Flèche
Apie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apie fait toujours de grosses léchouilles à son véto Très content

"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petite puce, si le véto est doux mais qu'elle angoisse quand même tu peux tenter l'homéopathie ou la phytothérapie Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

Avant d'aller chez le véto tu peux lui vaporiser ou lui donner "Rescue Remedy" (Fleurs de Bach) c'est des essences naturelles.
Raymond 54
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis desolée je peux pas t aider raymond ca ne le derange pas du tout d aller chez le veto!!! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Berlock
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 17
Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apie a écrit:

Très content Très content Très content Très content Très content

love love love
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Vodka (Léti)
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

la pauvre puce Triste c'est po marrant le véto

Vodka et Orlanne quand elles vont chez le véto elles trembles de partout, pluerent, elles veulent allées dans les bras ....

Boy, notre ancien chien (croisé malinois/ berger belge ) 60 kg , très dominant et ben chez le véto il pleurait comme un bébé, voulait monter sur les genoux et ne voulait pas se laisser faire, tout se qu'il voulait c'était partir et là il m'arrachait le bras ....

je crois qu'une grande partie des chiens n'aiment pas aller chez le véto à cause des odeurs (comme nous avec l'hopital !) Clin d'oeil

la seule chose que je fais c'est que je leur parle doucement et je les carresse pour essayer de les calmer et de les rassurer Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous Oscar se sent comme chez lui, chez le véto Mort de rire

Betty grogne en aboyant un bon coup en rentrant et après elle va dire bonjour à tous le monde Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:
Avant d'aller chez le véto tu peux lui vaporiser ou lui donner "Rescue Remedy" (Fleurs de Bach) c'est des essences naturelles.

enaccord14
Alix

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apie a écrit:

Pareil pour moi j'aime bien mon véto !!! Clin d'oeil

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Roméo & Bart

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roméo : Moi je tremble comme une feuille sur la table Confus Confus

Bart : Moi ça ne me dérange pas mais je suis un gros douillet et un bon comédien Mort de rire
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2005---> 3 ans

Réputation: 36.4Réputation: 36.4Réputation: 36.4Réputation: 36.4
votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas t'aider eliott adore le véto et broussaille,elle ne bouge pas! Clin d'oeil

Age du maître: 36
Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004

Réputation: 44.8Réputation: 44.8Réputation: 44.8Réputation: 44.8
votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je ne peux guère t'aider, vico a droit aux calins de la secrétaire, puis à celui du véto ( dont le BF est sa race préféré)....non, tout se passe bien....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la la pauvre petite nénette Pleure ou Très triste

moi pour l'instant Bulle fait des léchouilles au véto ou se réfugie dans mes bras Mort de rire

oui je pense qu'il faut juste la câliner encore plus le jour J et ne rien laisser paraître jusquà la destination.....

au fait tu vas chez quel véto? comme je reviens sur nancy je me re rensigne : j'en ai un très bon sur Villers pour Scarlett (si tu veux on en parle en MP)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
vegas

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre puce Triste
moi c'est oxebo qui panique quand on va chez le veto, faut dire qu'il y est tellement allé souvent et a subit tellement d'operation en tout genre le pauvre Triste
j'essaie de le calmer et de le rassurer le plus possible mais c'est vrai que c'est pas évident.
en general il fait meme une petite goutte de "pipi" sur la table du veto Embarassé
mais heuresement que mon veto le connait et sait s'y prendre avec lui pour le rassurer Embarassé
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cookie ça va il ne panique pas.. il est trop accupé à sniffer partout! en plus la véto elle est super gentille
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est l'inverse austin court pour aller au veto, depuis qu'il lui on sauvé la vie et qu'il a sejourné labas 1semaine il les adore tous en plus ils donnent des gateau trop bon!!! desole peu pas t'aider!

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait je pense que sa peur vient du fait qu'une fois nous avons du la laisser car elle avait mal quelque part mais on ne savait pas où, donc elle a dû lui faire des radios(en fait c'était les calculs le probléme)

Et je pense que c'est vraiment depuis ce jour qu'elle a peur car quand je l'emméne à pied avec moi pour aller lui chercher son alimentation(qu'on ne trouve que chez les véto car il s'agit de l'alimentation URINARY pour ses calculs)et ben elle gratte à la porte pour qu'on la laisse sortir!

Sinon j'ai tout fait pour essayer de la calmer, je la prenais dans mes bras...câlins.....mais rien n'y fait elle a vraiment peur!

Donc ben en attendant notre tout j'ai été dehors et ça allait mieux, elle avait repris son rythme normal, elle haletait quasiment plus et était remplie de poussiére car elle était allongée dans le chemin Très content

Ahlala sacrée miss PEGGY!!
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE NE PEUX PAS DIRE ALTO EST UN AMOUR ET RESTE TRES CALE QUAND A UTOPIE ELLE EST TRES HEUREUSE D ALLER CHEZ LE VETO ET DES SON ARRIVEE SE PRECIPITE POUR ENTRER DANS LE CABINET ET TIRE ! ET TIRE! MAIS CE N EST PAS SON TOUR .....COURAGE Question Question Question
ulane
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 55
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 15 Sep, 2006 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore aller chez le véto...maman y travaille

mais grosse panique quand il faut me faire la manicure....je hurle !!!!
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
peurbleue peurbleue peurbleue

maman ell a honte de moi....c'est vrai que je n'aime pas ça du tout....du tout
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 15 Sep, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle était assez calme quand même sur la table, elle était relativement docile.
Mais elle n'est pas aggressive du tout!!

Elle se mettait au bord de la table et se laissait tomber doucement comme j'étais collée à la table pour la tenir et ainsi elle se retrouvait dans mes bras ma grosse!!