Visite véto + vaccin

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
novembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et oui demain j'ai 3 mois... alors il fallait faire le rappel du vaccin...

Je me suis super bien comporté, en plus on y est allé avec la soeurette Chelsea alors je voulais pas passer pour un bébé!!

Résultat: 5.3 kg de bête... tout va bien sauf... qu'il faut surveiller que les testicules tombent... sinon a 5 mois opération + castration... Maman va surveiller de très près!!
Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un???

Du coup j'ai eu le droit a un petit cadeau ^^
Un nouveau collier de la couleur de mes jolis reflets caramels:

image(50).jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:40 modifié
    Oh qu'il est beau ce collier, tu as été gâté! Et je trouve qu'il va très bien avec ta jolie robe bringée.

    Sinon en effet il faut vraiment le surveiller, d'ailleurs s'ils n'étaient pas complètement descendus lors du certificat de vente ça devait apparaitre sur le certificat de bonne santé.
    Au fait Apple fait pas ton fainéant hein lève un peu tes oreilles coquin, sinon maman elle va te mettre des sparadraps :) :) :)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:40 modifié
    Sinon en effet il faut vraiment le surveiller, d'ailleurs s'ils n'étaient pas complètement descendus lors du certificat de vente ça devait apparaitre sur le certificat de bonne santé.
    Au fait Apple fait pas ton fainéant hein lève un peu tes oreilles coquin, sinon maman elle va te mettre des sparadraps :) :) :)

    Non sur le certificat c'est pas noté... Y a écrit que tout va bien... Toute façon si faut le faire, on fera... Je comptais le stériliser toute façon mais pas si tôt...

    Pour les oreilles oui tu as raison de lui signaler :D tous les frères sont feignants!!!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    11:40 modifié
    Pour les oreilles Végas avait eu le même souci... j'avais mis de le l'élasto durant pas mal de temps (je me rapelle plus) les oreilles étaient remontées sans souci...

    Par contre je vois pas ou est la souci de devoir le faire castré.. tu comptes le faire reproduire ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:40 modifié
    GWEN64 a écrit:
    Par contre je vois pas ou est la souci de devoir le faire castré.. tu comptes le faire reproduire ??

    Des testicules non descendus nécessitent une opération pour éviter tout risque de tumeur ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:40 modifié
    Tu es trés beau avec ton nouveau collier et j'espère que tes p'tites coucougnettes vont descendre et que tes belles zozos vont monter :lol:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:40 modifié
    GWEN64 a écrit:
    Pour les oreilles Végas avait eu le même souci... j'avais mis de le l'élasto durant pas mal de temps (je me rapelle plus) les oreilles étaient remontées sans souci...

    Par contre je vois pas ou est la souci de devoir le faire castré.. tu comptes le faire reproduire ??


    Non non je compte pas du tout le faire se reproduire mais je voulais pas le faire opérer si jeune... 5 mois c'est petit mais si il le faut il le faut...

    Pour les oreilles je vais laisser faire la nature... Elles montent tant mieux elles montent pas tanpis...
  • 11:40 modifié
    ce collier est magnifique
  • 11:40 modifié
    Tu as été bien courageux Apple! :lol: Et ce collier te va à ravir! Bon 3 mois demain, rien d'alarmant encore et pour le haut et pour le bas. Tu nous mettras une petite photo pour demain M 3? :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:40 modifié
    Pour la photo maman travaille cette nuit.. On verra selon comment elle dort demain... C'est pour sa quelle a pris de l'avance aujourd'hui pour vous montrer a quel point elle m'aime...!!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    11:40 modifié
    Coucou
    Oh pauvre Apple ses petites noisettes ne veulentas descendre c est trop bête ça :x
    J espère que ça va se faire naturellement et que l opération pourra être évitée :wink:
    Espérons que ta nuit de travail se passe bien , moi je ne fais pas de nuits c est cool :wink:
    À bientôt pour des photos ( d ailleurs merci pour toutes tes photos postées avec le collier et le manteau )
    :P :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.