Vitamines?

janvier 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Comme certain le savent, Bulma a était trés malade et elle est encore sous antibiotiques.
C'ets pas qu'elle n'est pas en forme, bien au contraire elle saute partout :D mais j'ai peur qu'elle est éta fragilisé avec tout ces médoc et qu'avec l'arrivée de se grand froid elle me chope autre chose ou qu'elle rechute !

Je voulais savoir si vous donné des vitamines a vos boubou?
Si oui, où les achetez vous?

Merci d'avance pour vos conseil

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:25 modifié
    perso, j'en donne pas mais peut etre que nos pros pourront bien te conseiller !!! :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:25 modifié
    Normalement avec des bonnes croquettes, pas besoin de vitamines en plus ! ;)

    Maintenant, c'est vrai que ta boule a été malade, ça pourrait peut-être lui faire du bien en ce moment ...

    Par contre, je ne saurais t'en conseiller ? :?:

    @+. :P
  • 19:25 modifié
    Oui c'est vrai que je lui donne de bonne croquettes mais c'est vraiment par peur qu'elle soit fragilisée que je me pose la question des vitamines en plus.
  • PelissePelisse Membre
    19:25 modifié
    Quand ils sont un peu fragilisés moi je leur donne des comprimés de levure ou bien du pollen en pelotte, c'est naturel et c'est bon pour le système immunitaire.
    Roger a raison attention avec les surplus un peu industriels, ils ont tendance à mettre la dose et ça peut déséquilibrer le chien :wink:
  • 19:25 modifié
    Pelisse a écrit:
    Quand ils sont un peu fragilisés moi je leur donne des comprimés de levure ou bien du pollen en pelotte, c'est naturel et c'est bon pour le système immunitaire.
    Roger a raison attention avec les surplus un peu industriels, ils ont tendance à mettre la dose et ça peut déséquilibrer le chien :wink:

    Merci pour tes conseil pélisse :wink:
    Par contre ça se trouve où la levure et le pollen en pelotte? :oops:
  • PelissePelisse Membre
    19:25 modifié
    en grandes surfaces au rayon bio, ou bien rayon miel pour le pollen. On en prend nous aussi ça fait pas de mal :wink:
    Pour qu'ils prennent bien le pollen je leur donne dans leurs croquettes avec une cuillèrée d'huile végétale (colza, maîs, tournesol...)
  • 19:25 modifié
    ok, merci pour l'astuce :wink:

    Je vais essayer

    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.