| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baïko Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 173 Localisation: Fontenay aux roses (92) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 6:26 pm Sujet du message: Vitamines??? |
|
|
Que pensez-vous des vitamines?
Le veterinaire m'a fais acheter des "pet-phos".
Est-ce necessaire d'en dans donner? |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
je vien d'en acheter a la pharmacie...
c'est YOTAMINI(biocanina)
je sais pas trop ce que ca vaut....on verra bien !  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine
Dernière édition par Agathe et Barry le Ven 08 Sep, 2006 8:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
si ton Baïko est nourri aux croquettes, c'est une amimentation compléte.
Par contre si c'est des rations ménagéres ça peut lui faire du bien. |
|
|
 |
|
|
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
| végas et juju62 a écrit: | si ton Baïko est nourri aux croquettes, c'est une amimentation compléte.
Tout est dit !!!  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
martyniere PRODUCHIEN

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 128 Localisation: Evrecy (14) Date de naissance du bouledogue(s): 1 - 6 - 9
   (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| végas et juju62 a écrit: | si ton Baïko est nourri aux croquettes, c'est une amimentation compléte.
Pas besoin d'en rajouter ! Si l'alimentation est correcte, un excès de vitamine peut lui créer quelques petits soucis de santé à long terme  _________________
---------------------------------
B, Finou, Bijoux et les autres |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| martyniere a écrit: | | végas et juju62 a écrit: | si ton Baïko est nourri aux croquettes, c'est une amimentation compléte.
Pas besoin d'en rajouter ! Si l'alimentation est correcte, un excès de vitamine peut lui créer quelques petits soucis de santé à long terme  |  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Rien à redire  _________________
 |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
des vitamines ????????
l'horreur !!!!!!!!!!
si jamais je donne ça à mon boubou ce sera un pile électrique sur patte encore plus puissante !!!!!!!!!!!!
là c'est sûr : je me fatiguerai avant lui !!!!  _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4611 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
aucun de mes toutous n'a jamais eu de vitamines??c'est pour quoi en fait??bisous!  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Généralement, il me semble qu'on préscrits des vitamines à un chien qui des allergies cutanées ou "péliculles"
Un chien qui présentes des allergies se gratte sans cesse et a force son poil en prends un coup donc parfois un complément de vitamines et/ou d'acide gras aide à restaurer le poil et a le rendre brillant
Il me semble qu'on en donne aussi parfois apres une gestation  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Baïko Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 173 Localisation: Fontenay aux roses (92) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 8:18 am Sujet du message: |
|
|
ce sont des complements alimentaires.
Le veto nous lavait prescris car unes de ses oreilles tombait.
Avec les complements ali sa l'aiderai a se redresser. |
|
|
 |
|
|