| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:41 am Sujet du message: Vitamines? |
|
|
Bonjour,
Comme certain le savent, Bulma a était trés malade et elle est encore sous antibiotiques.
C'ets pas qu'elle n'est pas en forme, bien au contraire elle saute partout mais j'ai peur qu'elle est éta fragilisé avec tout ces médoc et qu'avec l'arrivée de se grand froid elle me chope autre chose ou qu'elle rechute !
Je voulais savoir si vous donné des vitamines a vos boubou?
Si oui, où les achetez vous?
Merci d'avance pour vos conseil _________________ Mon petit Blog :
http://lydai31.spaces.live.com/
Créer ton propre Blingee |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
perso, j'en donne pas mais peut etre que nos pros pourront bien te conseiller !!!  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Normalement avec des bonnes croquettes, pas besoin de vitamines en plus !
Maintenant, c'est vrai que ta boule a été malade, ça pourrait peut-être lui faire du bien en ce moment ...
Par contre, je ne saurais t'en conseiller ?
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est vrai que je lui donne de bonne croquettes mais c'est vraiment par peur qu'elle soit fragilisée que je me pose la question des vitamines en plus. |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7177 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Quand ils sont un peu fragilisés moi je leur donne des comprimés de levure ou bien du pollen en pelotte, c'est naturel et c'est bon pour le système immunitaire.
Roger a raison attention avec les surplus un peu industriels, ils ont tendance à mettre la dose et ça peut déséquilibrer le chien  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | Quand ils sont un peu fragilisés moi je leur donne des comprimés de levure ou bien du pollen en pelotte, c'est naturel et c'est bon pour le système immunitaire.
Roger a raison attention avec les surplus un peu industriels, ils ont tendance à mettre la dose et ça peut déséquilibrer le chien  |
Merci pour tes conseil pélisse
Par contre ça se trouve où la levure et le pollen en pelotte?  |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7177 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
en grandes surfaces au rayon bio, ou bien rayon miel pour le pollen. On en prend nous aussi ça fait pas de mal
Pour qu'ils prennent bien le pollen je leur donne dans leurs croquettes avec une cuillèrée d'huile végétale (colza, maîs, tournesol...) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour l'astuce
Je vais essayer
 |
|
|
 |
|