Vive l'Ile de ré !

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
septembre 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains ! Pendant quelques jours, moi et mes parents on est chez papi mami à l'ile de ré ! J'y etais deja allee il ya de ca trois mois, quand je venais de rejoindre mes parents, a cette epoque j'etais toute timide, ce n'est plus le cas mouhaha , je m'amuse vomme une folle, a la plage, en forêt ! J'ai meme fais ma premiere baignade dans la mer ! Voici quelques photos, et d'autres viendront ensuite !

Des bisous !


997925image.jpg

826873image.jpg

262099image.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:41 modifié
    la chance !!!

    amuse toi bien !
  • 11:41 modifié
    ah génial , profites en bien
  • ChupaChupa Membre
    11:41 modifié
    Alors tu as aimé la mer ?
    Profites-en bien, nous on rêve de la mer :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:41 modifié
    C'est super les vacances chez Papi et Mamie et en plus à la mer.
    Il a l'air de faire beau alors profites-en bien :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:41 modifié
    Tu cherches les trésors dans le sable ? Tu as trouvé un truc intéressant ?
  • 11:41 modifié
    Bonnes vacances alors à vous! Sverak, je vois que le fond de l air est quand même frais, tant mieux comme ça tu vas pouvoir profiter de la plage :wink: Bonne dégustation si tu trouves des moules! :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:41 modifié
    Bonnes vacances amuse toi bien 8)
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    11:41 modifié
    Merci à vous tous ! ca pour profiter je profite ( ca fatigue la mer mais c'est vraiment trop rigolo ! et en effet j'ai trouvé quelques trésors tels que des coquillages et un petit crabe (effrayantes ces betes la :shock: ) demain je visite La Rochelle ! Des bisous à tous !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:41 modifié
    Sympa les vacances à la mer :099:
  • 11:41 modifié
    elle est vraiment mignonne :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:41 modifié
    Quelle jolie bouille ,profitez bien,l Ile De Ré ,la Rochelle ,de belles balades,
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:41 modifié
    Sverak a écrit:
    Merci à vous tous ! ca pour profiter je profite ( ca fatigue la mer mais c'est vraiment trop rigolo ! et en effet j'ai trouvé quelques trésors tels que des coquillages et un petit crabe (effrayantes ces betes la :shock: ) demain je visite La Rochelle ! Des bisous à tous !

    Oh c'est dommage je dois poser mon parquet dans ma maison
    Sinon on aurait pu se rejoindre quelque part, je suis de la rochelle
    C'est une jolie ville, je te conseille le glacier ernest, un des 10 meilleurs de france http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/les-dix-meilleurs-glaciers-de-france-selon-tripadvisor_1272287.html
    Et si tu es sur l'ile de ré il y a la martiniére à saint martin, glace à l'huitre :!:
  • Aurelie15Aurelie15 Membre
    11:41 modifié
    Super en tout cas la découverte de l'ile de ré avec ma canine m'a fait beaucoup de bien. je peux vous assurer que je me suis bien amusé. entre balades sur les bateaux, randonnées pédestres, ce fut un véritable plaisir. même si ma canine a accusé le coup à notre retour

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.