Vive les vacances...

Oui vive les vacances....
Loops s'est battue avec sa sœur et se retrouve avec 4 points de suture sur une plaie, plus deux autres points sur d'autres plaies, plus une plaie non suturée pour que le sang s'évacue et que ca ne fasse pas d'abscès.... Et le tout.... un 15 Août! La véto a voulu l'endormir, du coup j'ai demandé a rester avec elle, j'ai bien fait car j'ai servie d'assistante pour tondre la plaie, tenir la patte, désinfection et surveillance de réveil de la patiente..
Du coup j'ai eu le droit de choisir la couleur du pansement, pour que ma fille trouve ca moin dur j'ai pris rose et la véto s'est lachée en faisant un petit cœur par dessus..

7826361404568214974190669504595761501425647828550n.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    22:38 modifié
    Mince pour la bagarre. Le pansement très girly :) bon rétablissement à Loops
  • Goyave35Goyave35 Membre
    22:38 modifié
    Bon rétablissement à Loops et super sympa le pansement !!
    Et tout doux les filles !!
  • OttoOtto Membre
    22:38 modifié
    Hé bah dis donc !! Tu as beaucoup aidé la véto !
    Le pansement est mignon ;) bon rétablissement :arrow:
  • 22:38 modifié
    Bon rétablissement Loops, et arrête la bagarre même si tu adores ton pansement rose !
  • NagoyaNagoya Membre
    22:38 modifié
    Original le pansement :)
    Bon rétablissement Loops !
  • 22:38 modifié
    Roh dit donc les filles. Bon rétablissement petite mère ♡
  • 22:38 modifié
    rho ben alors comme ça tu te bats toi aussi
    joli pansement ,ça te va bien au teint
    bon rétablissement
  • 22:38 modifié
    Rho les loulouttes, c'est pas cool de vous battre et vous retrouver dans cet état :oops:
    Caresses de convalescence petite Loops, :arrow: ton pansement est tout mignon, mais ça aurait été mieux que tu n'en aies pas besoin :oops:
    Julie tu sais ce qui a provoqué la bagarre?
  • OliviaOlivia Membre
    22:38 modifié
    Très joli pansement mais pourquoi cette bagarre les filles ? Et la soeur pas de bobos ?
    Tout ça un 15 Août :roll:
    Dans les fratrie on se dispute.... mais faut pas se mettre dans cet état :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:38 modifié
    Bah alors c'est pas bien de se chamailler entre soeur !! :evil:

    Très mimi le pansement :wink:
  • 22:38 modifié
    Ce n'ai pas avec Héra qu'elle s'est battue, c'est celle de ma maman sa soeur. Je n'étais pas là lors de la bagarre, mais je les ai déja vu se chamailler. En général c'est un problème de jalousie: si Lila (sa soeur) veut jouer avec Héra ou Houston, Loops n'est pas d’accord, ou si je veux caresser lila, Loops n'aime pas... Mais j'arrive a voir les signaux avant que ca ne dégénère ou en criant fort on arrive a stopper la dispute. Mais ma maman stress et du coup ne gère rien.

    Du coup on a fini les vacances soit en emmenant Loops avec nous soit quand on partaient on les séparait.
    Erika a écrit:
    Hé bah dis donc !! Tu as beaucoup aidé la véto !

    Au début elle n'était pas super chaude pour que je reste, je lui ai dis que j'allais pas tomber dans les pommes, que j'avais déja vu castration chevaux et plaies donc elle a accepté.J'ai beaucoup aimé l'aider
  • 22:38 modifié
    oui on sent normalement les signaux aussi quand c'est tendu, mais il faut être réactif, si ta mère n'a pas le code ou peur elle ne pourra pas intervenir en amont. Tant mieux si ça n'est pas avec Héra :?
    Peut-être ton expérience va te donner l' idée d approfondir? :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.