Vlà le forum

DawsonDawson Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
je me suis inscrite aujourd'hui sur un forum (pas de polemique là dessus c'est pas le sujet du post) de bouledogue bleus.
je fais ma presentation ya environ 1/4d'h en disant que je vais bientot avoir deux boules bringés, que je trouve la couleur bleue tres jolie (meme si je regrette un manque de type) et que si un jour la couleur est acceptée je me laisserai certainement tenter (ben oui etant fille d'eleveurs le lof pour moi c'est primordial)
premiere reponse: "pas la peine d'esperer ici on ne vend pas de bleus"

je suis siderée par ce coté elitiste, ce manque d'education et de politesse.

enfin bon c'est pas nouveau ce systeme. il ya quelques temps je me suis penchée sur le vison (comportement proche du furet mais en un peu plus primitif et en deux fois plus gros) et bien si vous osez demander à quelqu'un sur les forum où il a eu son vison vous vous faites limite lyncher!
un homme a crée sa visionniere et en vend avec publicité sur les sites d'annonces il s'est fait massacré! (alors que c'est lui qui a introduit en france le vison americain domestique!!)

bref ça me saoule ce coté "cercle fermé" elitiste, genre "ya que moi qui en aurait et pas toi!"
c'est tellement pueril! enfin voilà c'etait mon coup de gueule du soir lol

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    12:13 modifié
    lol ces souvent comme sa ..... pour le vison j'ai fait longtemps partit d'un forum furet/vison et leur excuse été de pas donner leur source pour pas qui et d'acheteur de fourrure .... bref y en a defois on se demande ou il on appris la politesse :wink:
  • onillaonilla Membre
    12:13 modifié
    un forum sur les boubous bleus :?: :?: je savais pas qu'il existait un forum....
  • DawsonDawson Membre
    12:13 modifié
    je suis tombée dessus par hasard et honnetement je vais demander qu'on m'efface mon compte là bas!
    j'ai ete effarée!

    à les ecouter les boubous bleus sont comme les autres ils devraient donc faire partie du standard (ça c'est une autre discussion donc pas de polemique) mais le gros hic c'est que ceux qui vendent ces chiots ne veulent SURTOUT pas que cette couleur soit reconnue car dans ce cas là finie la poule aux oeufs d'or! ben oui si yen de plus en plus les prix vont chuter!

    j'ai ete stupefaire par certaine paroles! que ce n'est pas le chien de tout le monde, que tout le monde ne le merite pas ... euh on parle bien d'un bouledogue non? c'est pas la couleur qui change le caractere du chien non??

    enfin bref que des conneries du genre!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    12:13 modifié
    Quelle bande d'abrutis..... (désolée mais c vrai koi)
  • onillaonilla Membre
    12:13 modifié
    a ouai bah di donc franchment c'est clair qu'il faut mieux que tu n'y aille plus sur ce forum, ça rime a rien leur commentaires :(
  • BrontëBrontë Membre
    12:13 modifié
    Oh hé!!! :P :P :P :P :P
    je fais coucou à tous ceux qui sont sur le forum des boubous bleus!!!!

    "VOUS Z'ETES PAS TOP LES GARS QUAND MEME".......au cas ou ils viennent faire un petit tout par ici

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    solidanorsc les filles ;)
  • DawsonDawson Membre
    12:13 modifié
    oui parce que soit dit en passant ils surnomment le forum "rogernaze" ou "rogernul"
  • BrontëBrontë Membre
    12:13 modifié
    Dawson a écrit:
    oui parce que soit dit en passant ils surnomment le forum "rogernaze" ou "rogernul"
    Ah ouais????

    Bah écoute, il faut bien qu'ils s'expriment hein ;)

    Pa contre j'ai fait des petites recherches vite fait et j'ai lu que les boubous bleu ou chocolat étaient en fait malade..et donc ne vivent que peu de temps.
    C'est vrai?
  • ApacheApache Membre
    12:13 modifié
    je trouve vraiement cette attitude ridicule!
    et je comprend pas comment certaines personnes peuvent réagir comme ça sans connaître les gens...

    :twisted: :twisted:
  • DIDJIDIDJI Membre
    12:13 modifié
    no comment !!!! :x :x

    Ici au moins on est bien accueilli na :o :o
  • PelissePelisse Membre
    12:13 modifié
    Dawson a écrit:
    je suis tombée dessus par hasard et honnetement je vais demander qu'on m'efface mon compte là bas!
    j'ai ete effarée!

    à les ecouter les boubous bleus sont comme les autres ils devraient donc faire partie du standard (ça c'est une autre discussion donc pas de polemique) mais le gros hic c'est que ceux qui vendent ces chiots ne veulent SURTOUT pas que cette couleur soit reconnue car dans ce cas là finie la poule aux oeufs d'or! ben oui si yen de plus en plus les prix vont chuter!

    j'ai ete stupefaire par certaine paroles! que ce n'est pas le chien de tout le monde, que tout le monde ne le merite pas ... euh on parle bien d'un bouledogue non? c'est pas la couleur qui change le caractere du chien non??

    enfin bref que des conneries du genre!

    Il y a déjà un post sur les boulis bleus ou le sujet est traité en large et en travers. Le bouli bleu n'est pas reconnu car il porteur d'un gène de dillution qui en plus de risque de faire disparaitre les couleurs du standard pose aussi un problème de santé (des études ont été faites dans d'autres races).
    Pour le standard donc peu de chance que ça arrive, quand à ceux qui font du biz sur les chiens hélas on en trouvera toujours, les gens qui achètent peuvent aussi réfléchir.
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.