Vodka: Notre rencontre dans le 78

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
Une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche...
Groupe1.jpg

lees autres demain car je n'arrive toujours pas à les udloaper !!!! :twisted:
«13456789

Réponses

  • 14:04 modifié
    super Val tu as mis celle du groupe!!!

    moi aussi je vais les mettre mais j'ai besoin de mon homme et y'a foot !!! alors patience
  • AlixAlix Membre
    14:04 modifié
    Allez on attends le reste.....
  • 14:04 modifié
    Et voilà la suite ... par contre j'ai pas retenu tous les noms 1000 pardons mais le plus important sont les photos

    voici quelques phénomènes :

    IMG_0973.jpg

    IMG_0970.jpg

    IMG_0968.jpg

    IMG_0964.jpg

    la petite Bergamote
    IMG_0961.jpg


    le très gentil et patient Max le cousin anglais
    IMG_0956.jpg

    Albator....le costaud!
    IMG_0951.jpg


    Juste le temps de prendre Paco sur le vif:
    IMG_0945.jpg

    IMG_0942.jpg


    Notre belle Angie en entier :
    IMG_0936.jpg

    puis d'un oeil hi hi hi
    IMG_0933.jpg

    IMG_0932.jpg

    IMG_0930.jpg

    IMG_0924.jpg

    IMG_0922.jpg
  • 14:04 modifié
    zut zut bon soyez indulgent pas facile pour une novice de mettre les bons commentaires avec les bonnes photos

    il faut décaler les commentaires mais je suis sûr que vous allez trouver les bonnes photos avec les bon noms

    désolée :oops: :oops:
  • 14:04 modifié
    :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: super la photo de mon paco j'adore
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:04 modifié
    :love: :love:


    paco est magnifique !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:04 modifié
    scarlett a écrit:
    zut zut bon soyez indulgent pas facile pour une novice de mettre les bons commentaires avec les bonnes photos

    il faut décaler les commentaires mais je suis sûr que vous allez trouver les bonnes photos avec les bon noms

    désolée :oops: :oops:

    :D :D :D :D :D :D :D Sacrée Scarlett!!! J'ai bien rien avec ton décalage de commentaires surtout quand on attend le bel anglais et qu'on voit la toute petite Bergamotte :) :) :)

    Merci pour l'oeil de ma bibouille, j'avais jamais remarqué qu'elle avait une si jolie rétine!! :D :D :D :D :D :D

    On a passé une trés bonne aprés midi...

    La belle caille Sonia nous a fait une frayeur en perdant la totalité de son ergot sans qu'on comprenne bien pourquoi mais heureusement Vodka était là (avec son fameux caddie) pour panser la plaie....
    Une grosse compression sur l'ergot avec un tissu propre et hop l'hémoragie a stoppé..... (Merci Val :wink: )

    Des biscroks pour nous (merci Vodka) , des biscuits en forme de coeur (merci Albator, Attila et Bergamotte) et un délicieux gateau au choco bien moelleux ( re merci à Val et son caddie magique) :wink:
  • ApollonApollon Membre
    14:04 modifié
    Les photos sont très sympas.
    Vous avez dû passer un chouette moment.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    D'autres photos :

    Albator.jpg

    Bouledogue%20anglais.jpg

    Angie.jpg

    Sonia1.jpg

    Bentley.jpg

    Paco.jpg

    Tina.jpg

    Vodka.jpg

    Attila.jpg

    Je.jpg

    tu.jpg

    nous.jpg

    vous.jpg

    ils.jpg

    il.jpg

    groupe2.jpg

    J'espère n'avoir oublié personne... :?

    Bentley, je suis désolée, je n'ai que des photos de toi ou tu fais la fofolle on ne peut voir que ton dos :oops: :oops:
  • vegasvegas Membre
    14:04 modifié
    Quelle magnifique équipe !!! :smilie_herz:
  • 14:04 modifié
    vous êtes tous beaux (les maîtres et les boulis)
    vous avez passé une chouette journée!

    au fait c'est quoi l'histoire du caddie :?: :?: :?:
  • malevarcmalevarc Membre
    14:04 modifié
    IMG_0930.jpg
    :D :D :D :D Il en a marre celui la
  • 14:04 modifié
    comment as tu fait pour les prendre si bien en photos Val??

    moi je courais partout pour essayer de les avoir!!!

    au fait c'est quoi l'histoire du caddie???
  • 14:04 modifié
    ils sont trop beaux tu es très doué pour la photo
  • BloodyBloody Membre
    14:04 modifié
    Superbes les photos!!!!
  • honeyhoney Membre
    14:04 modifié
    superbes photo mais c'est normal avec de tel acteurs
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    il y avait combien de Boubous?

    tres belles photos.

    comment c'est passé la journée?

    allez on attends!!

    :arrow:
  • AlohaAloha Membre
    14:04 modifié
    Ca avait l'air bien cette journée :wink:
  • enzoenzo Membre
    14:04 modifié
    sa devez être génial avec tous ses boubous :love:
  • 14:04 modifié
    Super les photos!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    scarlett a écrit:
    comment as tu fait pour les prendre si bien en photos Val??

    moi je courais partout pour essayer de les avoir!!!

    au fait c'est quoi l'histoire du caddie???



    Alors je vais t'expliquer ....

    Tout d'abord tu prends le sujet, jeune si possible et beau et riche (intelligent ce n'est qu'accessoire c'est pas se qu'on lui demande), puis tu... heuu non mince on est pas sur meetic là ! :oops: :oops:

    C'était quoi la question ?

    Ah oui bin c'est simple j'en prend 40 du même sujet car je suis pas une douée de la photo et sur les 40 j'arrive a en avoir une de bien ! :D :D :D :D

    Ce qui fait que sur 10 photos de bien, il y en a eu 400 de prises (je compte bien hein !) :D :D :D :D

    Je remercie vivement la marque du fabricant de mon appareil photo qui a su faire un appareil qui me permet d'en avoir 10 de bonnes (avant je les fouarais toutes ! :D :D :D )

    Pour l'histoire du caddie heuu vous êtes sur que vous voulez savoir ??? c'est vraiment pas interressant !!!! :oops: :oops: :oops:

    Pour les autres questions, les autres vous le diront, nous avons passé une excellente après midi, nous avons été laché dans une grande prairie pour jouer, il y avvait bien sur un arbre pour se mettre à l'ombre

    Deux ou trois messieurs se sont battus pour nous les filles car nous étions en majorité et toutes des canons de beauté ! :wink:

    J'avoue être tombé amoureuse du bel anglais (dont je me rappelle plus le nom :oops: ) Si tu passes par là bel Anglais, je voudrais bien que tu m'apprennes ta langue !et plus si affinité ! :love:
  • hugohugo Membre
    14:04 modifié
    :new_Eyecrazy:
    Ben avec tous ces boubous je sais plus ou donner de la tête!!!! Vivement une prochaine sortie près de Genève!!!!!
  • 14:04 modifié
    elles sont trop belles les photos tu es notre paparazzi préféré hihihi :arrow: :arrow: :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    Vodka a écrit:
    scarlett a écrit:
    comment as tu fait pour les prendre si bien en photos Val??

    moi je courais partout pour essayer de les avoir!!!

    au fait c'est quoi l'histoire du caddie???



    Alors je vais t'expliquer ....

    Tout d'abord tu prends le sujet, jeune si possible et beau et riche (intelligent ce n'est qu'accessoire c'est pas se qu'on lui demande), puis tu... heuu non mince on est pas sur meetic là ! :oops: :oops:




    C'était quoi la question ?

    Ah oui bin c'est simple j'en prend 40 du même sujet car je suis pas une douée de la photo et sur les 40 j'arrive a en avoir une de bien ! :D :D :D :D

    Ce qui fait que sur 10 photos de bien, il y en a eu 400 de prises (je compte bien hein !) :D :D :D :D

    Je remercie vivement la marque du fabricant de mon appareil photo qui a su faire un appareil qui me permet d'en avoir 10 de bonnes (avant je les fouarais toutes ! :D :D :D )

    Pour l'histoire du caddie heuu vous êtes sur que vous voulez savoir ??? c'est vraiment pas interressant !!!! :oops: :oops: :oops:

    Pour les autres questions, les autres vous le diront, nous avons passé une excellente après midi, nous avons été laché dans une grande prairie pour jouer, il y avvait bien sur un arbre pour se mettre à l'ombre

    Deux ou trois messieurs se sont battus pour nous les filles car nous étions en majorité et toutes des canons de beauté ! :wink:

    J'avoue être tombé amoureuse du bel anglais (dont je me rappelle plus le nom :oops: ) Si tu passes par là bel Anglais, je voudrais bien que tu m'apprennes ta langue !et plus si affinité ! :love:


    LE PLUS DUR, C'EST DE CENTRER :D :D :D :D

    heins VAL!!!! :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    Rhooo je viens de voir que sur cette photo y a le caddie à zezette !!!! :shock: :shock: :shock:

    :oops:

    Caddie.jpg
  • 14:04 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 14:04 modifié
    l'anglais c'est Max!!!!!!!

    oui le caddie alors.....on est pendue à tes babines nous....
  • CloClo Membre
    14:04 modifié
    plus je regarde les anglais plus je les aime :love:
    Il y avaient plein de langue pendantes :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    scarlett a écrit:
    l'anglais c'est Max!!!!!!!

    oui le caddie alors.....on est pendue à tes babines nous....

    Bin rien demandes à Angie c'est elle qui se fiche de moi avec mon caddie il me suit à toutes les bouledos :D :D :D

    Il a fait la guerre le pauvre, il était à la grand mére de mon mari !!!! :D :D :D
  • 14:04 modifié
    Merci à Val' pour toues ces superbes photos !

    J'espère que tous vous aurez passé une bonne journée ! :arrow:
  • valentinevalentine Membre
    14:04 modifié
    elle sont tres chouette la plus mimi je crois que c bergamotte elle est adorable
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:04 modifié
    Géniales ces photos!!!

    Pour le caddie.... Ben Vodka dit Zésette (que l'on doit rebaptiser ainsi pour toutes les bouledos :) ) sans aucun scrupule ne peut pas s'en séparer!!!

    C'est comme un prolongement d'elle même... C'est une antiquitél a fait la guerre, il est affreux, une vieille poignée orangé flashy en plastique dur qui fait "mal à la main" mais oh miracle.... IL ROULE!!! :D Et pis qu'est ce qui est pratique pour transporter des friandises et l'eau....

    Si vous chercher Vodka ou Val un jour.... Cherchez plutot son caddie!!! Si vous l'apercevez vous chauffez, elle sera pas trés loin
    :D :D :D :D

    Zézette?!!!! Ou qu'il était Felix?!!! :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    Rhoo l'autre comment elle dénigre mon beau caddie magnifique qui à son époque à eu le prix du modernisme et de la beauté !!!! :D :D :D

    Au fait, faut que je le léve felix !!! faut qu'il essait le beau pull que tu lui a tricoté !!!!! :D :D :D :D

    Attila et albator : Super la journée ! faut qu'on recommence !!! y en a une le 22 sur Paris :wink:

    OQP à réver au beau Max :love:
  • CookieCookie Membre
    14:04 modifié
    :D :D

    ça avait l'air génial comme journée.. Angie tu me fais rire avec ta grosse langue qui pendouille, aucune retenu :lol: :lol:

    vraiment vous êtes tous magnifiques!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:04 modifié
    trop belles toutes ces photos!!!
    moi j'aime bien le caddie à zezette :D :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    Voilà que je vous dise tout :

    J'ai voulu être très gentille et faire une surprise à mes petits maitres en décorant le sapin.

    Mais voilà je me suis pris les pattes dans les guirlandes et maintenant je suis toute saucissonné :? :?

    Y a t'il une bonne âme pour me porter secours ???
    Aidez%20moi.jpg
  • 14:04 modifié
    on arrive comme on a pas eu de sapin cettre année on veut bien t'aider pour le tiens.... t'es tro belle!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:04 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • BerlingotBerlingot Membre
    14:04 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    14:04 modifié
    encore une jolie guirlande à mettre sous le sapin!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.