| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Preston Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 55 Localisation: Cannes - PACA Date de naissance du bouledogue(s): 26 juin 2008
   (aide)
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Trop mignonne, on en mangerai !  _________________ Groumpf ! |
|
|
 |
|
|
coco Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 118 Localisation: castres Date de naissance du bouledogue(s): le 1er septembre 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
sa fait maintenand 15 jours que ma dixa est arriver !!!! Desolé de ne pas donner de nouvelles avant !!!!Alors ma pepette est un ange la nuit , elle est propre !!!!! et quand nous sommes pa la aussi !!!! Par contre quand nous sommes la , c est pas le cas!!! Elle est adorable et je suis amoureuse d elle ainsi que mon homme!!!! Je vous mettrez des photos d elle aussitot que j aurais un peu plus le temps car la je pouponne ma pepette et j adore!!!!! Voila un peu de nos nouvelles . Je vous dis a bientot pour les photos!!! _________________ delphine qui n oubliera jamais sa coco d amour |
|
|
 |
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 293 Localisation: Eure Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oh super contente pour toi !! J'ai hâte de voir les photos de cette belle petite bouillle.
Vite vite vite !!!!!
Donne nous vite des nouvelles aussi.  _________________ Sabrina et Sundy (S-S)
DE LA HAUT, TU VEILLES SUR NOUS TOUT COMME NOUS AVONS VEILLE SUR TOI. JE T'AIME FOREVER MON ZOLI COEUR.
http://sundy27.skyblog.com
Blog mis à jour le 9.11.08 |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4376 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
la tite boubouille !!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
Alibi Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2008 Messages: 255 Localisation: METZ Date de naissance du bouledogue(s): 29 juillet 2008
          votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Envoie nous d'autres photos, que l'on profite de ton bébé bouli ! |
|
|
 |
coco Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 118 Localisation: castres Date de naissance du bouledogue(s): le 1er septembre 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
desolé de ne pas venir plus souvent donner de nos nouvelles!!!! Alors comme j ai repris le boulot c est dur de venir aussi souvent qu avant !! tout va bien avec ma pepette , elle est adorable bien qu un peu plus energique qu au debut !! Le veto m a dit qu elle se porter bien et qu on avait meme du mal a l entendre respirer tellement elle ne faisait pas de bruit, c est bon signe !!!! donc voila tout va bien dans le meilleur des monde pour nous!!
Voila de nos nouvelles et je vous promets je vous mettrez des photos bientot !!!
dixa vous fait de grosses lechouilles et moi je vous fait pleins de bisous!!!! |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Super pour vous !! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8961 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
grosses caresses a dixia

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |