voici Eddy

eddyeddy Membre
janvier 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous je vous présente Eddy, ma boule de poil trés joueur qui a 6 mois .trés calin ,gros dormeur et romfleur
trés actif quand il joue , il s est malheureusement déja cassé la patte au niveau du coude en courant dans le jardin ,une operation compliqué a nantes avec broche et vis ,mais il s est bien remis apres 1mois de dur labeur pour qu il bouge le moins possible .il trotte a nouveau comme si de rien .je consulterais toutes les bonnes idées de ce forum que cela pourais lui aporté et vis versa
salutation a tous
pict0026za.jpg

Réponses

  • 21:11 modifié
    Bienvenue à toi et à Eddy qui est trop craquant!
  • 21:11 modifié
    Bienvenue !
  • EachanEachan Membre
    21:11 modifié
    Welcome parmi nous !!!


    Pauvre petit bout, ça dût être dur...
  • 21:11 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: Bienvenue Eddy :bouquet2: :bouquet2:

    Si jeune et déjà un gros bobo comme ça...rho!

    En tout cas, t'as une bouille à bisous! :love:
  • OBIWANOBIWAN Membre
    21:11 modifié
    :ola: BIENVENUE A TOUS LES DEUX :ola:
  • 21:11 modifié
    bienvenue a vous deux
  • LajaLaja Membre
    21:11 modifié
    il est vraiment beau :love: bienvenue
  • eddyeddy Membre
    21:11 modifié
    merci a tous de votre acceuil
  • eliaelia Membre
    21:11 modifié
    bienvenue eddy
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    21:11 modifié
    Bienvenue !!!
    :ola:
  • AltoAlto Membre
    21:11 modifié
    :P Bienvenue ! bon rétablissement à lui, Alto s'était cassé les ligaments croisés et je sais que c'est difficile à vivre et très dur de les garder immobiles .
  • 21:11 modifié
    Bienvenue a vous deux chez Roger :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • ZHUZHU Membre
    21:11 modifié
    bienvenue !!! il est magnifique
  • 21:11 modifié
    Bienvenue ,ton petit Eddy est superbe :wink: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    21:11 modifié
    La vache on dirait elvis petit!!!!!!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:11 modifié
    Bienvenue Eddy !
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    21:11 modifié
    trop mimi le petit casse-cou!! j'adore les fauve en plus Amour21.gif

    il a quel âge sur la photo?
  • eddyeddy Membre
    21:11 modifié
    Toute mimi Yumy,mon casse coup sur la photo a 2mois 1/2album_pic.php?pic_id=52255maintenant 6
    a bientot
  • eddyeddy Membre
    21:11 modifié
    Belle brochette d enfants sages , Muriel :lol:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    21:11 modifié
    eddy a écrit:
    Toute mimi Yumy,mon casse coup sur la photo a 2mois 1/2
    album_pic.php?pic_id=52255
    maintenant 6
    a bientot

    Tu as une photo à 6 mois?
    il a dû beaucoup grandir! Ma yumi aussi a eu 6 mois ya 3 jours, je ne l'ai pas eu toute petite (arrivée à la maison à presque 5 mois) je regrette un ti peu de ne pas pu voir sa petite bouille tout bébé, elle devait être cro mimi
  • eddyeddy Membre
    21:11 modifié
    J ai d autre photo dans album le petit nonos en bas du post ,je vois que tu n as pas créer le tiens,merci a Diablo et Martine qui m a tout expliqué,
    essais de créer le tiens que l on vois d autre photo de ton boubou
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:11 modifié
    BIENVENUE A TOI ET A EDDY, trop beau ton petit cascadeur :lol: :ola:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    21:11 modifié
    je viens de parcourir ton album!!

    je vais aussi créer le mien, vais voir comment on fait ça. MErci!

    album_pic.php?pic_id=52259 pour qu'on te voit tout de suite, (édit diablo)
  • 21:11 modifié
    bienvenu a vous deux il est très beaux ton boubou
  • eddyeddy Membre
    21:11 modifié
    Merci Béa, bisous a Vaninette
  • eddyeddy Membre
    21:11 modifié
    Si tu as besoin n ésite pas Leptitpanda
  • eddyeddy Membre
    21:11 modifié
    Merci Eve , trop mignon ton boubou sous la neige
  • eddyeddy Membre
    21:11 modifié
    Merci a tous ,de vos messages de bien venu,ce forum est vraiment bien fait
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    21:11 modifié
    eddy a écrit:
    Si tu as besoin n ésite pas Leptitpanda

    merci!!

    j'ai trouvé comment faire, j'ai mis quelques photos :wink:
  • eddyeddy Membre
    21:11 modifié
    Yumi a découvert la neige :wink:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    21:11 modifié
    eh ouai, elle a adoré!!
    A la fin quand ça commençait à fondre, elle allait systématiquement là où y'en avait... l'herbe ne l'intéressait plus :lol:
    En plus, même pas froid la louloute, une heure dehors et elle ne voulait pas rentrer, mais bon les papattes étaient congelées...

    Tu n'en a pas eu pour Eddy?

    album_pic.php?pic_id=52267 et une autre petite (diablo)
  • eddyeddy Membre
    21:11 modifié
    Un petit peu le matin ,mais il a plus l apres midi .
    il a gouté une petite demi heure le nez collé au sol ,une sympathique découverte pour eux .Yumi et Eddy ons presque le meme age ,pour les besoins c est ok, j ai commencé le au pied et assis cela commence a venir ,le grignotage de meuble ,pied de chaise c est plus dur et il a son petit caractére qui se développe ...j insiste bien donc sur le non en se moment et pour Yumi cela se passe comment ?
  • 21:11 modifié
    tu est ou du 44 ?
  • eddyeddy Membre
    21:11 modifié
    juste a coté de saint nazaire ,loire atlantique
  • 21:11 modifié
    eddy a écrit:
    juste a coté de saint nazaire ,loire atlantique
    merci eddy peux être il y aura une rencontre du coter de nantes
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    21:11 modifié
    eddy a écrit:
    Un petit peu le matin ,mais il a plus l apres midi .
    il a gouté une petite demi heure le nez collé au sol ,une sympathique découverte pour eux .Yumi et Eddy ons presque le meme age ,pour les besoins c est ok, j ai commencé le au pied et assis cela commence a venir ,le grignotage de meuble ,pied de chaise c est plus dur et il a son petit caractére qui se développe ...j insiste bien donc sur le non en se moment et pour Yumi cela se passe comment ?

    Pour les besoins moi aussi c ok, sauf accident parfois mais quand ya accident c'est juste le pipi. Quand on la laisse la journée (7-8h) elle se retient quand on est là j'ai l'impression que non. Je pense que c'est parce qu'elle dort moins quand nous sommes là.
    Parfois, 3 heures après la promenade et hop c l'accident...
    Elle ne sait pas me montrer qu'elle a envie :oops:
    Eddie sait te dire quand il a envie de sortir?

    Le NON elle a bien, très bien compris. Que je le dise doucement ou violemment (quand c'est une grosse bêtise), ça fonctionne. Quand grosses bêtises, j'associe le NON avec petite secousse par la peau du cou, c efficace. Mon homme a tendance à crier NON à tout bout de champ avec sa grosse voix d'homme, même quand c'est pas grave, moi je module sinon quand ce sera la grosse bêtise elle comprendra pas la gravité. Je sais pas si pour un chien ça change quelquechose ou pas...

    Par contre, pas de grignotage de meuble ou chaises (pour le moment)... OUF :? mais par contre, les petites choses genre embout de chargeur portable, elle aime ça!! :twisted:
    Du coup si on a le malheur de laisser trainer, c le drame...
    Elle m'a abimé mon téléphone portable (attirée par la housse en laine) qu'elle a minutieusement sortie de mon sac à main!

    As-tu essayé le tabasco sur tes pieds de meubles? il parait que c'est efficace!
    Moi je lui donne un os à ronger (os de calcium ou en composition naturelle aromatisée car nylabone elle n'en veut pas, dommage vu le prix que je l'ai payé :cry:)

    Niveau éducation, le assis ça fonctionnait bien de son arrivée jusqu'à ya une semaine, là, elle commence à oublier :lol:

    Ça coïncide avec le moment où j'ai commencé à travailler le rappel, puisque je voyais que le 'Assis' était acquis! Maintenant le rappel ça fonctionne assez bien même à l'extérieur (sauf quand il y a des chiens), quand il fait jour, je la promène sans laisse dans le parc, pas la nuit car elle est toute noire et j'y vois rien. Quand je serai plus confiante, je la laisserai gambader car elle adore être sans laisse.

    La promenade en laisse et au pied c pas toujours ça, elle ne tire jamais, mais par contre elle est toujours à la traine, à 1 ou 2 mètres derrière moi... alors je suis obligée de la tirer un peu pour qu'elle avance.

    j'ai fais une leçon d'essai en dressage en club canin, nous avons appris la promenade au pied. Avec le collier étrangleur, elle obéit bien, j'en fais ce que je veux (je pense qu'elle était intimidé aussi par l'environnement et les autres chiens) par contre en temps normal même avec la même technique mais avec son collier habituel, ça fonctionne pas super.

    Je pense que je vais m'inscrire au dressage, histoire d'avoir les bonnes techniques et puis elle adore le contact avec les autres chiens, la petite récré en fin de cours est top, elle se défoule avec les autres chiens et j'adore la regarder s'amuser.

    Ce soir elle s'est amusé avec un bébé golden retriver, le maître n'a pas pu lacher son chiot car 2 mois et demi (je comprends) et donc pas sûr qu'il revienne. Puis elle s'est amusée avec un Epagneul Breton (qui arretait pas de grogner, il ne voulait pas) puis elle a joué avec 2 bull terrier... au début c'était marrant avec les bull mais bon, à la fin elle faisait moins la fière car l'un des bull était bien brusque sans être méchant. Elle avait les oreilles tournée à 90 degrés :lol: elle avait peur, du coup sa maitresse a rattaché le chien, et Yumi lui faisait des appels de jeu cachée derrière l'arbre :D

    Sont trop marrant nos boulis!
  • eddyeddy Membre
    21:11 modifié
    Eddy tourne un peu en rond reniffle , cest qu il a envie ,tout de suite dans le jardin .parfois il aboit a la porte mais c est rare .
    Je le sort peu depuis son accident (sauf le jardin et en laisse),il faut encor eviter qu il se mette a courir comme un fou,il ne boite plus mais je préfére attendre encor un peu .pour le grignotage le véto m a dit la meme chose ,mais je n est pas encor appliqué,ilfaut que je le fasse .Il a complétément manger la télécomande de la tv :evil: .Il a bien son os a ronger mais je crois qu il veut varier son plaisir le ptit demon.Au niveau comportement j ai bien le dessus avec un bon NON FERME par contre il profite de la petite voix de mon fils 8 ans .Cela doit etre intérésent le dressage dans un club ,apprendre des technique de basse .là monsieur a mangé et ronffle ..... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.