voici enfin la tête de nos maîtres!

janvier 2009 modifié dans Le bar
coucou les amis,

Nous avons le plaisir d'enfin vous présenter notre petite famille

Alors voici notre maman Kristel
album_pic.php?pic_id=37372

Notre papa Nicolas
album_pic.php?pic_id=37373

Notre petit frère Alexis :lol:
album_pic.php?pic_id=37374

Notre petite soeur Alyssa :lol:
album_pic.php?pic_id=37375

Et les voici tout les deux ( avec la baballe que nous avons déchiquetée)
album_pic.php?pic_id=37376

Bisous a tous nos copains :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:14 modifié
    vous etes tous adorables :arrow:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    15:14 modifié
    Une bien belle famille !!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    15:14 modifié
    quelle jolie famille, vous etes tous tres beaux et les loulous doivent s'eclater avec les enfants
  • 15:14 modifié
    jolie famille :wink:
  • 15:14 modifié
    Ahhh oui c'est la folie quand tout le monde s'y met! car je n'ai pas encore présenter le chat et les grenouilles et notre bouc! la vie de famille chez nous c'est un vrai plaisir :lol:

    BIZOUWWWW les coupains :arrow: :arrow:
  • 15:14 modifié
    vous avez l air d etre une familel bien sympas bien souder!!!
    en tout cas bienvenue parmis nous!
  • CarpetteCarpette Membre
    15:14 modifié
    :!:

    Vous êtes une famille canon :D :D :D
    Nan sans blague c'est chouette :wink: :arrow:
  • Diam'sDiam's Membre
    15:14 modifié
    Quelle magnifique famille :arrow:
  • 15:14 modifié
    Merci les copains! vous avez aussi tous l'air sympa même si je ne sais pas toujours à qui je parle et c'est vrai que c'est chouette de pouvoir mettre un visage sur les messages :lol:
    en tout cas merci de votre accueil, cela ne fait que qq semaines que je suis parmis vous et je ne décolle plus! j'ai comme le sentiment d'être parmis une grande famille :arrow:

    bisous à vous tous
  • cookcook Membre
    15:14 modifié
    vous êtes tous très très beau
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:14 modifié
    coucou miss

    tes jolie photos et surtout tres jolie famille :wink:

    bisous
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:14 modifié
    sympa la famille :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    15:14 modifié
    Hercule et Lola a écrit:
    Merci les copains! vous avez aussi tous l'air sympa même si je ne sais pas toujours à qui je parle et c'est vrai que c'est chouette de pouvoir mettre un visage sur les messages :lol:
    en tout cas merci de votre accueil, cela ne fait que qq semaines que je suis parmis vous et je ne décolle plus! j'ai comme le sentiment d'être parmis une grande famille :arrow:

    bisous à vous tous

    Coucou !
    Effectivement belle petite famille humaine et boulienne que voilà :wink:
    Si vous voulez voir à quoi ressemble la plupart d'entre nous RDV sur le post "Photos des maîtres et des maîtresses" dans la rubrique "Photos et Vidéos de bouledogues" !
    A bientôt !
    :arrow:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    15:14 modifié
    Très jolie famille !!! vous êtes tous très beaux !!!

    :love: :love: :love:
  • 15:14 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Hercule et Lola a écrit:
    Merci les copains! vous avez aussi tous l'air sympa même si je ne sais pas toujours à qui je parle et c'est vrai que c'est chouette de pouvoir mettre un visage sur les messages :lol:
    en tout cas merci de votre accueil, cela ne fait que qq semaines que je suis parmis vous et je ne décolle plus! j'ai comme le sentiment d'être parmis une grande famille :arrow:

    bisous à vous tous

    Coucou !
    Effectivement belle petite famille humaine et boulienne que voilà :wink:
    Si vous voulez voir à quoi ressemble la plupart d'entre nous RDV sur le post "Photos des maîtres et des maîtresses" dans la rubrique "Photos et Vidéos de bouledogues" !

    Hooo super! je n'ai pas encore vu ! il y a tellement de post :lol: ahhh oui moi j'aimerais bien voir qui sont les copains! merci :lol:
    A bientôt !
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.