Voici Gandalf

GandalfGandalf Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Je m'appelle Gandalf, je suis né le 28 Novembre dernier, et je viens d'arriver chez mes nouveaux maitres depuis le 17 Février.
Je suis une vrai boule de nerf, mais quand je me calme j'adore les longues siestes...
Je fais beaucoup de bêtises, je pleure beaucoup quand mes maitres vont se coucher donc je leur laisse de belles surprises pour leurs réveils...

40939831213259058281044.jpg

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:01 modifié
    c'est normal de faire des bêtises! tu es encore tout petit!! et tu es très mignon!
  • Genzo59Genzo59 Membre
    19:01 modifié
    Très beau dis donc ! Petit crapaud ! :lol:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    19:01 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    19:01 modifié
    tro beau petit Gandalf :love: :love: pour ce qui est des bétises,il faut que jeunesse se passe!! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:01 modifié
    Bienvenue parmis nous, tu es très mignon :wink:
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    19:01 modifié
    trop craquant !!!
    question bétises, le meilleur reste à venir ... :D :D :D
  • GuiliGuili Membre
    19:01 modifié
    j'adore ton nom petit bou !!!!
    Tu fais des bétises et c'est normal parce que c'est tellement rigolo !!!!!!! :D :D :D
  • MiaMia Membre
    19:01 modifié
    la communauté de l'anneau va etre reformée sur Roger le bouledogue!! quelle classe! 8)
    bienvenue parmi nous mon preccccccccccieux.....
    :lol: :lol:
  • 19:01 modifié
    bienvenue parmi nous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:01 modifié
    :bienvenue:
  • 19:01 modifié
    :bienvenue: tu a une petite tete de coquin
  • HurleyHurley Membre
    19:01 modifié
    coucou petit gandalf !!!! chez nous aussi on a pleuré les 4 premiers jours ( arrivée le 10 fevrier) mais mes parents ont tenu bon et puis hop !!! depuis , plus rien !!!!!
    bon courage ) tes parents car les betises c'est drole à notre age!!!!!! hihihihi
  • PeggiePeggie Membre
    19:01 modifié
    Salut à toi Petite boule !! :P
  • GandalfGandalf Membre
    19:01 modifié
    Merci, je pleure toujours depuis une semaine et mes maitres ne dorment plus très bien... Je crois que j'ai avalé un bout de nappe "Bulgomme" pendant que ma maitresse faisait les courses ce matin et le rouleau d'essuie tout et aussi beaucoup souffert...

    Aujourd'hui pour une de mes premières grande sortie en laisse j'ai eu la peur de ma vie, un énorme chien a couru vers moi et je n'ai pas bougé. A mon retour j'ai couru à la sieste...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:01 modifié
    mais quand tu pleures la nuit, est ce que tes parents viennent te voir?

    il ne faut surtout pas!

    et t'inquiète pas, bientôt c'est toi qui ira vers les gros chiens!
  • Google31Google31 Membre
    19:01 modifié
    Bienvenu et superbe photo!!! T'es tout choux!!!

    :P amuses-toi bien parmi nous!!! ;)
  • GandalfGandalf Membre
    19:01 modifié
    Non PERSONNE ne viens me voir et j'essaye quelques fois d'aboyer mais toujours rien donc je me calme au bout d'un quart d'heure une demi heure pour enfin m'endormir...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:01 modifié
    ah mais tu ne pleures qu'au début!! ne t'inquiète pas tu vas te calmer. tu dors où?
  • GandalfGandalf Membre
    19:01 modifié
    Je dors dans le salon, dans mon panier...
    J'aime aussi quand il fait beau dormir au soleil...

    41848831030472088721044.jpg

    42817831037326260071044.jpg
  • GuiliGuili Membre
    19:01 modifié
    Mais que tu es à croquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
  • Google31Google31 Membre
    19:01 modifié
    Petit bouchon, t'es à croquer!!!

    Ps: c'est un super sol que tu as là...dsl... tu dois "slider" pas mal !! lol Nan superbe!!!

    grosses papouilles sur ta tite truffe!!! :arrow:
    Môman de Google!
  • PaluchePaluche Membre
    19:01 modifié
    qu'il est beau !!

    J'adore son nom!! Mais ou est-ce qu'elle est passé la grande barbe ?
  • ConverseConverse Membre
    19:01 modifié
    roooo un petit Lu !!!
    bienvenue et surement à de rencontres prochaines petit loulou !!!
  • Holly 13Holly 13 Membre
    19:01 modifié
    tout mignon tout plein
  • HurleyHurley Membre
    19:01 modifié
    mais tu es un super ptit boubou gandalf !!!!!!
    nous , nous avons trouvé un truc : hurley nous vole, depuis son 1er jour d'arrivée, nos pantoufles et les ramène dans son panier !
    donc, voila ce que nous avons fait pour le coucher ( c'est peu etre nul mais pour nous ca a marché):
    nous lui donnons avant d'aller se coucher nos pantoufles ; il part ilico dans son panier se coucher ;
    sous son plaid, on a mis un réveil qui fait ' tic tac'!
    et on lui donne une ptite friandise pour qu'il morde un peu et s'occupe de sa friandise au lieu de s"occuper de notre depart dans la chambre !

    ca marche tellement qu'il y a 3 j , on croyait que c'etait gagné et nous n'avons pas fait " ces rituels" et bien il a hurlé pendant 30min avant de s'endormir! le lendemain, on a repris les bonnes vieilles habitudes et rebelote, il dort sans probleme!
    peut-etre peux-tu lui donner un tee-shirt à toi avant d'aller au dodo et ignore le un peu avant d'aller au dodo!!!

    en tout cas tu est un adorable boubou gandalf !!!!!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    19:01 modifié
    Bienvenue Jolie Bouille :arrow: :arrow: :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    19:01 modifié
    Bienvenue Jolie Bouille :arrow: :arrow: :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    19:01 modifié
    Bienvenue Jolie Bouille :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:01 modifié
    Bienvenue petit Gandalf avec une bouille adorable :P Tu vas voir, ici y a plein de conseils et petits trucs pour t'aider à grandir! :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    19:01 modifié
    Bienvenue :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:01 modifié
    bienvenue a vous deux!
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    19:01 modifié
    Il est tellement mignon!
    Courage, les 2 premières semaines ont été rudes pour nous aussi, mais pour eux aussi je pense il sont perdus!
    Et une petite pensée aussi pour ton beau parquet, j'ai le même en plus clair, et les pissous il n'aime pas tellement tellement...
  • GandalfGandalf Membre
    19:01 modifié
    Je confirme que le parquet ne "slide" plus et qu'il va falloir opérer à un gros nettoyage!

    Au passage voici ma page Facebook créée par mes maitres!

    https://www.facebook.com/pages/Gandalf/260474710698366
  • GandalfGandalf Membre
    mars 2012 modifié
    Ca y est, ça fait 4 nuits que je ne pleure plus!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:01 modifié
    ah c'est génial!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.