voici ma furette !!

alors voilà je vous présente chipolata ma petite furette !
elle nous remplis d'amour tout les jours mon chéri et moi, le furet est vraiment un animale géniale une fois bien éduqué et je suis vraiment comblé de bonheur avec elle !
le furet à un caractère très spéciale mais j'adore ce caractère justement c'est vraiment super !

j'espère qu'elle pourra s'entendre avec mon petit boul quand je l'aurais même si je n'en doute pas une seconde tellement elle est gentille et joueuse !


donc voici les photos de ma chipo =)
le petit dodo
chipo_11.jpg

ensuite dans les bras du papounet...
chipo-11.gif

noël !
chipon10.gif

le portrait
chipoo10.jpg

la bataille de peluche !
img_2411.jpg

la pose tranquille pour montrer son looooong corps !!
img_2611.jpg

le pilotage et le mordouillage !
img_2816.jpg

le "tire la langue"
img_2912.jpg

son butin
img_3912.jpg

sa récolte !! lol
img_4037.jpg

le dodo avec la langue dehors.... normale quoi!!
img_4038.jpg

la bataille contre une autre saucisse !!
img_4125.jpg

le léchouillage de yaourt !
img_4126.jpg

celle là je la trouve vraiment marante :D
img_4127.jpg

ensuite un tit tour dans la manche !! lol
img_4128.jpg


mes deux amour réunis :lol:
img_4234.jpg

le portrait <3
img_4235.jpg

et la pose =)
img_4236.jpg



donc voilà je crois que je vous ai fait un album photo entier là :D

désolé d'avoir infesté votre fofo de ma boules de poils mais j'ai tellement de photos d'elle !! mdrr

bon donc voilà les présentations ont étaient faites, vous voyez à quoi resemble ma boule d'amour... et bientôt un petit copain pour elle (et pour nous aussi :p ) d'une autre couleur mais pas avant cette été car la c'est une crevette de quelques jours !!

voiloù =)

Réponses

  • 20:21 modifié
    mdr c est rigolot enfet un furet!j avez un copains qui en avez une elle etait rentré par le bas de mon pantalon j hurler mdr sa chatouiller mdr !
    trop belle ta chipo c est comme un chien presque mdr
  • lafurettelafurette Membre
    20:21 modifié
    oui c'est exelent comme animale mdr !!
    moi je dit que c'est un croisement entre le chat et le chien... et pêut être le kangourou et la sardine aussi!! mdr

    ça jout comme un chaton mais toute sa vie alors que le chat c'est uniquement petit
    c'est très indépendant comme un chat
    ça mange comme les chat et les chiens
    ça se promène en laisse comme un chien!
    ça n'aboit pas ! :D
    il y a une très grande complicité comme avec les chiens entre le maître et l'animale, un furet peut se laisser mourir s'il a vécut longtemps avec son maître et qu'il en est séparé !
    ça saute comme un kangourou :D
    et le point commun avec la sardine... euh aucun !! à part qu'ils pu tout les deux !! :D :D

    enfin voilà les points communs même si un furet reste un furet et un chien reste un chien !!! mdrrr
  • 20:21 modifié
    Mon frere en avait deux lui aussi c'est sympa c'est vrai en tout cas tes photos sont réussies !
  • CarpetteCarpette Membre
    20:21 modifié
    :D :D :D Elle est super belle et à l'air très mignonne :arrow:
  • tarasamtarasam Membre
    20:21 modifié
    Trop mimi, j'adoreeeeee les photos.
  • KaïraKaïra Membre
    20:21 modifié
    elle est super mimi j'en avait une comme sa avant moi je les adore mes gros cul bon ces des crasouilles mai ces une question d'habitude
  • lafurettelafurette Membre
    20:21 modifié
    oui voilà il faut s'habituer, et d'adapter à leur mode de vie

    et sa fait plein de connerie mdrrr

    pas de verre sur la table, pas de chaussette qui traine, pas de plante sinon ils grattent dans la terre mdrrr, etc




    une fois cette saloperie je l'ai retrouvé dans la salle de bain, elle avait réussit à attraper le bout du PQ et elle a tiré et à tout tout déroulé ! y'en avait partout :D
  • KaïraKaïra Membre
    20:21 modifié
    oh je ces bien va la j'en est 3 ... mai je suis monter jusqua 19 :wink:
  • CyrkoCyrko Membre
    20:21 modifié
    :love: tu es bien canon Chipolata!!!
  • lafurettelafurette Membre
    20:21 modifié
    oui c'est une vrai beauté sans me la péter ma furette 8) mdrrr


    jusqu'a 19 t'as eu beaucoup de portée dis donc ! mdrrr


    moi la j'attend un peu et je vais sans doute avoir un petit fureton black angora :roll:
  • KaïraKaïra Membre
    20:21 modifié
    euh non j'avai que 2 portées mai 10 furets ... actuelement jai un malou qui tire sur le black , un champagne et une angora zibeline
  • 20:21 modifié
    Et c'est quoi le pti nom du pti nouveau??
  • CaliCali Membre
    20:21 modifié
    J'adore les furets mais eux ne m'aiment pas !

    Celui de mon cousin a bouffer une de mes paires de chaussures !!

    J'étais un peu dégouté !! :cry:

    Surtout que je suis fétichiste de la chaussure !! ;)
  • lafurettelafurette Membre
    20:21 modifié
    mdrrr à ça oui c'est pas sympas mais bon les furets adooore les chaussures ! mdrr

    moi la mienne sa va elle sent mais c'est tout (l'odeur doit la repousser c'est pour ça :D :D )



    et sinon le petit nom du nouveau et bien je sais pas encore.... j'ai pleins d'idées en tête mais mon copain n'aime jamais se que je lui propose et lui n'a jamais d'idées !!! mdrrr
    donc on vera :wink:
  • 20:21 modifié
    trop sympa ces petites bestioles!!! :)
  • lafurettelafurette Membre
    20:21 modifié
    oui c'est géniale!!! :D
  • Floflo69Floflo69 Membre
    20:21 modifié
    Merci pour ces supers photos :smilie_herz: :smilie_herz: Adorable ta ptite boule de poils :smilie_herz:
  • KapsuleKapsule Membre
    20:21 modifié
    Superbe ta furette, mon frère en avait une, ma belle soeur trouvé que c'était inutile, du coup mon frère la appelé Nutile, elle était super gentille, très joueuse et maline, j'adore vraiment les furets, la tienne est très belle
  • lafurettelafurette Membre
    20:21 modifié
    nutile oui c'est originale :D

    oui les furets c'est vraiment formidable comme petite bête si on prend le temps de vraiment les connaître !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.