Voici ma présentation

B@GB@G Membre
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
:sm9:
Je me prénomme Bagheera. :aboi: J'ai longuement hésitée avant de me présenter par :peurbleue: de ne pas être acceptée. Voilà je m'explique je suis un demi boubou car mon papa c'est un boubou mais ma maman un jack, mais ce n'est pas de ma faute à moi !
Je vous rassure je rote & je pète comme vous. :D

J'ai aussi 3 grands frères qui m'entourent mais eux ils ne me ressemblent pas du tout ! Ma seconde maman m'a dit c'est normal ce sont des chats. Voici mes loisirs jouer à la baballe, courrir après mes frères de coeur, ballade en forêt etc...
Sinon j'ai aussi une passion que mon second papa ma transmit celle de la moto. :sport-smiley-12: Donc voilà sur ce j'espère que vous m'accueillerai les papattes ouvertes, au plaisir de vous lirent.
Physiquement voilà à quoi je ressemble.
:fot:
bagheeraif7.jpg
:bisou2:
«1

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:26 modifié
    Rooooo tu es trop rigolo avec tes grandes noreilles.................

    Bienvenue parmi nous........
  • AlixAlix Membre
    00:26 modifié
    :ola: Bienvenue à toi B@gheera :ola:
    Tu as un look bien à toi et j'avoue que le mélange Boubou/Jack est surprenant, au moins tu ne ressemble à personne d'autre, et nous ici on est pour la diversité !!!! :wink: :arrow:
  • 00:26 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Tout le monde est bienvenue ici, celui qui ferra une reflexion aura a faireaux modos et admins :lol: , mais tout le monde est gentils ici :oops:

    Moi je te trouve original ;)

    n'hésite pas a poser tes question ou a intervenir sur le forum :arrow:
  • lola d aleslola d ales Membre
    00:26 modifié
    tu as l'air trop mimi bagheera !
    on reconnait bien le museau du jack et les oreilles du boubou, je trouve ca marrant et original, tu doit pas passé inapercue au moins !
    en tout cas bienvenue à toi
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:26 modifié
    :ola: bienvenue :bouquet2: :ola:

    et pourquoi on ne t'accueillerait pas :arrow: :arrow: :arrow: je suis sûre que tu es un concentré d'amour comme nous tous!

    je t'accueille les pattounes grandes ouvertes et te fait de grosses léchouilles
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • balisterbalister Membre
    00:26 modifié
    bienvenue à vous et j'adore la tete de ton bouboujack c'est super grosse bise :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:26 modifié
    BIENVENUE :ola:
  • CookieCookie Membre
    00:26 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    :ola: Bienvenue :ola:

    Tout le monde est bienvenue ici, celui qui ferra une reflexion aura a faireaux modos et admins :lol: , mais tout le monde est gentils ici :oops:

    Moi je te trouve original ;)

    n'hésite pas a poser tes question ou a intervenir sur le forum :arrow:

    Tout est dit.. tu es le BIENVENUE ici !! En tout cas tu as bien des oreilles de boubous! :oops: tu pourra faire concurrence leeloo.. elle a aussi de belles grandes n'oreilles :wink:

    si tu as des questions hésite pas.. et mets nous pleins de photos ici on adore! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:26 modifié
    Quelle rigolo melange!!! ne t'inquiete pas on t'accepte volontier meme !!! pas de discrimation ici!!!!!

    WELCOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    00:26 modifié
    OUAAAAAAA..... COMMENT T'AS DE BELLES GRANDES NOREILLES !!! ET COMMENT T'ES TROP MIMI :!: :!: !!! J'ADORE TA PETITE BOUILLE !!! :arrow:
    :ola: EN TOUT CAS BIENVENUE !!! :ola:
  • 00:26 modifié
    Tu es tout mimi :oops: :oops:

    Heu fille ou garçon? J'hésite et j'ai peur de dire une bêtise .... :oops:

    Alors comme ça papa a mis sa tite graine ou fallait pas :lol: :lol: Bah écoute tu as une bonne bouille et si tu es en parfaite santé c'est le principal ! :wink:

    Bienvenue à toi :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:26 modifié
    :icon_jump: Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que les gens peuvent dire ou penser il faut que tu t'en foute!!!!!!! Tu l'aimes ton demi boubou lol!!! c'est ton amour à toi et il te le rend bien j'en suis sur!! :arrow:

    Tu sais moi aussi j'en ai entendu des vertes et des pas mures a cause de ma puce ( baethys) qui à la taille d'un chiot de 5 mois et qui n'en bougera plus . Mais c'est 7,7 kg d'amour, et ce que les autres m'en disent je m'en bas ce que je n'ai pas lol!!


    Bisous et caresse à ta boule d'amour!
  • 00:26 modifié
    en tout cas t'as bien les oreilles du boubou toi!! t'es toute mimi
  • BoxyBoxy Membre
    00:26 modifié
    Oh tu es trop mimi, trop marrant!! t'as bien une bouille de fribouille toi aussi ti Boubou Russel!! Ton originalité fais ton charme!
  • BurberryBurberry Membre
    00:26 modifié
    Bienvenue à toi :ola:
    Superbe petite bouille !
  • BalthazarBalthazar Membre
    00:26 modifié
    Oh ben non, tu m'as piqué mon idée Cookie, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu la photo : les oreilles de Leeloo :D :D

    Bienvenue à toi Bagheera !!!
  • 00:26 modifié
    bienvenue a toi bagheera
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 00:26 modifié
    Bienvenue à toi , t'es une nouvelle race de chien , le boujack et c'est très bien
    :ola:
  • BaltoBalto Membre
    00:26 modifié
    bienvenue a vous!
    tes toute mimi avec tes grandes oreilles
  • CyrkoCyrko Membre
    00:26 modifié
    Bienvenue coupain, moi j'aime tout le monde de toute facon et toi je te trouve vraiment adorable, le melange boule/jack donne un p'tit chiot magnifique. :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:26 modifié
    Bienvenue à vous :bouquet2:

    On aime tout le monde ici,en plus t'es rigolo comme tout ou rigolote... :oops:
  • BarosBaros Membre
    00:26 modifié
    Bienvenue Bagheera.

    Tu es vraiment trop mimi

    Contente de te rencontrer sur le forum. Plein de lechouilles de Baros

    :ola: :ola: :ola:
  • be.bopbe.bop Membre
    00:26 modifié
    t'es trop marrante. le mélange boubou/jack est détonnant et trop rigolo. super.
    bienvenue, tu verras ici les gens sont supers.

    tea time attention avec le jack que tu gardes, ce serait quoi la tête d'un tout petit bulljack.
  • 00:26 modifié
    bienvenue ici et comme tu peut le voir on ne fait pas de discremination ici ! :arrow: on aime tout le monde ton boulejack est genial qu'elle tete de canaille
  • B@GB@G Membre
    mai 2007 modifié
    Coucou tout le monde merci pour votre accueil très chaleureux ça fait plaisir !
    Je vois que la convivialité sur ce forum est de mise, je pense y passer pas mal d'heures.
    Je vous dis à tout de suite sur d'autres posts. :bisou2:
    @ Massif Des Bauges & BLACKY47 : Je suis une fifille
    :wink:
  • 00:26 modifié
    Déjà que les gens trouve que les boubou ressemble à des chauve-souris... alors toi ...
    Mais c'est adorable les chauve-souris... tu es super l'essentiel c'est que tu sois un amour de chien, après le reste on s'en fou.

    Alors bien venu à toi et a ta famille humaine et feline....

    regarde mon post et tu veras que je suis pour la diversité... :lol: :lol:
  • CenzieCenzie Membre
    00:26 modifié
    Tu es trop mimi petit chéri!!!
    Bienvenue parmi nous!!!
  • baïlobaïlo Membre
    00:26 modifié
    trop joli!!
    mon homme voulai un jack; mais moi je voulai un boubou!!!
    on aurait pu chercher un mi jack mi boubou!!! :wink:

    et ses noreilles, trop mimi!!!

    gro bizou a lui
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    00:26 modifié
    bienvenue a vous en tous cas tu a une super bouille :love: :love:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    00:26 modifié
    mais bien sure que tu es la bienvenue , tu es une très belle fifille, avec de tres grande oreillle :D :D :D !!!!

    le mélange doit être détonant : un boubou c'est déja dynamique mais croisé un jack, qui est super dynamique :sm2: ca doit pété le feu à la maison :D

    bienvenu parmi nous :ola: :ola:
  • 00:26 modifié
    J'ai montré ta photo à ma femme qui te trouve aussi complètement craquante !!! :cartone:
  • B@GB@G Membre
    00:26 modifié
    baïlo a écrit:
    trop joli!!
    mon homme voulai un jack; mais moi je voulai un boubou!!!
    on aurait pu chercher un mi jack mi boubou!!! :wink:

    et ses noreilles, trop mimi!!!

    gro bizou a lui

    Nous en faites ont hésité entre 1 Jack & 1 Boubou donc ont sait dit pourquoi pas 2 en 1 comme le shampooing. :D Alors j'ai cherchée puis j'ai trouvée & pis j'ai craquée.

    Ps : Merci encore pour vos messages c'est super gentil de votre part gros :bisou2: à tous !
  • baïlobaïlo Membre
    00:26 modifié
    en plus il nous fait des clins d'oeuil!! lol trop fort!! :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    00:26 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
    C'est vrai que tu es super rigolotte Bagheera!
    Et, tu as hérité des noureilles de ton pôpa!!

    Alors............... Jack francais
    ou Bouledogue russell!!!!!!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    00:26 modifié
    :ola: bienvenue :ola:
  • WatsonWatson Membre
    00:26 modifié
    Bienvenue ...

    Quel beau mélange ... une belle ptit bouille 8) 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:26 modifié
    Bienvenue p'tite B@g !!!
    Pas de ségrégation chez Roger ça non !!! En plus t'as une trogne pas croyable ! Encore plus chauve souris que nous avec tes grandes noureilles :wink:
    Je suis contente de tombée sur ta présentation parce que j'ai vu ta photo dans le concours et je me suis dit mais qui c'est ce p'tit là avec ce p'tit museau à mi parcours... :lol: Donc à mi parcours entre le jack et le boubou alors. En tout cas on reconnait le boubou en toi. :wink:
    Est ce que par hasard tu aurais des photos de ton papa et de ta maman ?

    Bon allez je retourne à ma baballe et encore bienvenue petite nénétte.
  • MatisseMatisse Membre
    00:26 modifié
    Bienvenue à toi ainsi qu'à tes maîtres !!!!
    Tu es super craquante !!
    @ bientôt
  • cerisecerise Membre
    00:26 modifié
    bienvenue a toi;
    tu a une bouille trop rigolote
  • VaninaVanina Membre
    00:26 modifié
    Bienvenue !!!
    Tu as vraiment une bonne bouille !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.