| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dédé Chiot bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 188 Localisation: Alpes Haute Provence Date de naissance du bouledogue(s): 27 juin 08
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2008 6:31 pm Sujet du message: Voici ma Vichy qui n'a pas de chance elle est malade |
|
|
Voici Vichy, pseudo VIVI ma jack russel âgée de 4 ans
VICHY parce que petite elle ressemblait à une pastille Vichy toute blanche...
Elle est malade, elle a une tumeur à l'hypophyse inopérable ce qui lui augmente considérablement sa prolactine.
Conséquences, elle est obèse bien qu'elle mange peu (20kg alors qu'elle devrait peser maxi entre 8 et 10 kg), a du mal à se déplacer, à courir. Elle se fatigue rapidement, s'essoufle vite.
De plus son poids lui pose problèmes aux articulations, muscles etc....
Elle s'est d'ailleurs déchiré les ligaments recemment.....
Mais c'est mon gros bébé je l'aime je l'aime!!!!!! c'est une grosse boule d'amour
Ces temps derniers elle était très très triste car notre vieux toutou de 14 ans KAYA nous a quitté en juin......elle passait son temps à l'endroit où il dormait.., elle dépérissait d'avantage... ..elle faisait peine à voir. Nos vétos nous ont conseillé de prendre rapidement un chiot, c'est ainsi qu'est arrivé notre petit pirate boubou édé pour le bonheur de nous tous...!!!!
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez nous !
Petite mère quel dommage un jack c'est tellement speed en temps normal ! Espérons que son moral aille déjà mieux gràce à Dédé le pirate !
Son traitement lui fait il du bien !
Donne nous des nouvelles ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8965 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre nenette soigne la bien fait lui plein de caresses pour moi et les filles lui font de grosses lechouilles

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 704 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere qu'elle a un traitement efficace..... Au moins si elle ne souffre pas déja
Depuis combien de temps a t elle cette maladie???
Ca doit etre dur de savoir son chien malade
Bon courage et prend bien soin d'elle... _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
pauvre Vichy !!!!!!! quelle injustice !!!!
gros bisous pour le duo Black & White  |
|
|
 |
Dédé Chiot bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 188 Localisation: Alpes Haute Provence Date de naissance du bouledogue(s): 27 juin 08
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 8:36 am Sujet du message: pas de traitement |
|
|
Non Sandra les taitements n'existent pas!!!
On a bien essayé pendant des mois des médicaments pour faire baisser la prolactine ainsi qu'un régime alimentaire pauvre en calories, mais pas de résultat concluant, en plus le traitement la faisait vomir et dormir trop souvent......Faut savoir que ces médicaments faisant baisser la prolactine sont une sorte d'anti-dépresseur!!! ça la fatiguait encore plus!!
bref.....avec accord de mes vétos nous avons préféré tout stopper!!
Vivi ne semble pas souffrir directement de sa maladie. Indirectement comme évoqué elle a des douleurs musculaires articulaires, se fatigue etc etc mais elle vit heureuse....elle sait que nous l'aimons très très fort |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Que je sais ce que tu traverses !!!!!!!! Plum, mon mâle boubou, a une tumeur de l'hypophyse, lui aussi. Elle a été diagnostiquée il y a 4 ans.
Pas de problème de prolactine pour lui, mais un diabète insipide (il ne produit plus d'hormones anti diurétiques) et de l'épilepsie !
des traitements pour les divers symptômes, mais pas de guérison possible.
Courage, je suis de tout coeur avec toi.  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4308 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
pauvre puce
pleins de bizoux à la miss
et je souhaite qu'elle est la belle vie qu'elle mérite d'avoir  |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 704 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Pour tout ceux qui ont un chien malade:
Je leur souhaite plein de bonheur avec leur loulou et qu'ils en profite un maximum
L'amour adoucit les peines et la douleur.....
Bon courage....Et je suis de tout coeur avec vous....  |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment désolée Pauvre toutou.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2752 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi , je suis de tout coeur avec vous !
Mais elle a une énorme chance c 'est d 'avoir de gentils maîtres comme vous et ça , c 'est l 'essentile pour elle !
Du moment qu 'elle a de l 'amour et encore de l 'amour , elle est heureuse !
Et en plus , avec la venue de boubou , alors là , c 'est le paradis !
Bon courage et des milliers de caresses pour les deux toutous !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée pour Vichy...
Je vous souhaite beaucoup de courage et pleins de caresses à Vichy !!!  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
|
|
|
|