Voie Oculaire

juin 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous comment allez-vous ? Ici en ce moment je galère avec Maggie :!:
Il fait chaud et Mlle profite à être dehors, mais le souci c'est que c'est une pile électrique, elle saute de partout, elle prend des coups de speed cours comme une dingue, saute part la fenêtre du salon pour aller dehors (heureusement que je suis en maison) et du coup maintenant nos fenêtres son fermées, creuse la terre, essaie de manger tout ce qui bouge, mange des cailloux (la nuit dernière elle nous a vomi 5 cailloux dans la nuit) et le matin deux gros boutons à coudre du coup 2 jours qu'elle a refusée de manger (ou les a t-elle trouvée alors là aucune idée car ils nous appartiennent pas...) bilan sa patte gauche qui boîte et qu'elle lève part fois, elle ne quine pas peut-être un foulage ? Mais ce qui m’inquiète le plus c'est ces yeux. Se matin je suis levé et elle n’arrêtai pas de se gratter l’œil et son œil droit et très fermé, on dirai une conjonctivite mais j'espère qu'elle n'as pas eu contacte avec un insecte... je lui es mis du "Fradexam pommade" c'est une pommade qu'il me restait encore bonne de sa conjonctivite quelle a eu quand elle était bébé... si cela persiste ce sera vétérinaire ...

230034IMG0938copie.jpg
325028IMG0941copie.jpg

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    05:12 modifié
    la pauvre :( je pense que la case véto est la meilleure solution. effectivement on voit bien.

    bon courage
  • Babou30Babou30 Membre
    05:12 modifié
    ha oui et pour la patte si elle l'a pose sa devrait passé tout seul car babou il a eu la meme chose et au bout de 2j c'était bon.
  • 05:12 modifié
    :oops: Oh on voit bien son oeil tout irrité :oops: J aurais plutôt juste nettoyé avec du sérum physiologique et par contre que ça aille mieux apparemment ou pas, j irai quand même chez le véto dès demain matin, ça peut être aussi un ulcère :/ et pour l'oeil et pour la patte .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:12 modifié
    Un ulcère de la cornée très certainement, si elle ne veut pas ouvrir son œil qu'il pleure, que tu voies que la lumière lui est insupportable, c'est ça et là il faut absolument voir un vétérinaire, donc prends au plus vite un rendez-vous car ça fait très mal et il ne faudrait pas que l'ulcère s'infecte :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:12 modifié
    comme les copines je dirais que ça ressemble à un ulcère :oops: donc rdv au plus vite chez le véto ;) et puis comme ça tu pourras lui demander pour sa patte aussi.

    Tiens nous au courant, caresses à Maggie :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    05:12 modifié
    Sacrés boubous, ils arrêtent pas ! Les miens ils ont rongé le grillage pour faire un trou :cry:
    Oui ça ressemble à un ulcère son oeil. Il faut aller voir le véto. Et le mieux, c'est de lui demander un traitement d'avance pour la prochaine fois car ça arrive souvent quand même (enfin, mon ancienne véto qui pensait qu'au fric ne voulait pas m'en donner mais mon nouveau veut bien)
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:12 modifié
    Un œil qui présente ce genre de symptômes doit être vu par un véto le plus vite possible pour éviter les complications s'il s'agit d'un ulcère.
    Perso je vois tout de suite si c'est un ulcère car Dora en a eu plusieurs.
    J'ai toujours un traitement d'avance car c'est très douloureux et l'infection peut s'installer très vite.
    Ce qui m'empêche pas de le faire voir au véto.
    Très compliqués les boubous !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:12 modifié
    Je viens aux nouvelles, Maggie a pu voir un vétérinaire ? J'espère que ce n'est pas trop gros et profond :? Des bisous sur sa truffe :arrow:
  • OttoOtto Membre
    05:12 modifié
    Personnellement Déborah, mon véto veut absolument que je vienne pr les yeux, il dit pour le reste au tel ça va mais les yeux non car le traitement pour une conjonctivite par exemple appliqué pour un ulcère peut être néfaste (ou l'inverse je sais plus). du coup je ne pense pas que ce soit pour l'argent car pr plusieurs choses je fais par téléphone ;)
    Et oui pour Maggie j'irai voir un véto également.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:12 modifié
    Des nouvelles de la petite Maggie ?
  • CupidonCupidon Membre
    05:12 modifié
    Un ulcère ça se voit ça fait comme un petit truc blanc sur l'oeil
  • 05:12 modifié
    Bonsoir à tous ! DSL de ne pas vous avoir répondu de suite ! Et bonne nouvelle, Maggie ne boîte plus et ces yeux d'amours son redevenu "tout" mignons ! C'était bel et bien une conjonctivite mon conjoint m'as informé qu'il était allé ce baigner dans notre piscine et je suppose que Maggie a attrapée froid à ce moment là ! Elle vous fait à tous une grosse léchouille et merci quand même de vôtre présence !
  • 05:12 modifié
    Et bien tant mieux de ces bonnes nouvelles :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.