Voilà ce que nous avons trouvé dans la boite aux lettres !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
février 2016 modifié dans Le bar
Une invitation à deux journée portes ouvertes ! :best2: Pour ceux qui veulent venir avec nous...






















































..... Vous êtes sur de vouloir venir ? :mrgreen:

































































.... Vraiment certain (e) ?















































474731IMG20160211194455382.jpg

Ils ont de l'humour par chez nous, nous savons ce qu'on va pouvoir faire le 19 et le 20 :D :D :D :D

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:11 modifié
    :D Les funérariums ne font pas de portes ouvertes d'habitude. Bah si les boissons sont offertes pourquoi pas :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:11 modifié
    A mon avis les boissons sont à volonté histoire de repartir les pieds devant ! :D :D :D J'avais jamais vu ça non plus une journée porte ouverte pour un funérarium, je ne pensais même pas que ça pouvait exister :D :D :D
  • ApiApi Membre
    15:11 modifié
    Ivanohé a écrit:
    :D Les funérariums ne font pas de portes ouvertes d'habitude. Bah si les boissons sont offertes pourquoi pas :D
    :D :D :D
  • 15:11 modifié
    :!: Et bé... Tu sais pas s'il y a un after? :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:11 modifié
    :D :!: je sais pas trop comment vous devez le prendre cette invitation :lol:
  • OttoOtto Membre
    15:11 modifié
    Super l'invitation :!: :D
    Ça donne envie :)
  • Léon67Léon67 Membre
    15:11 modifié
    :D :D :D :D

    1ère fois aussi que je vois ça !!
  • Lipton34Lipton34 Membre
    15:11 modifié
    Hallucinant ! Moi j'irais à votre place, juste pour voir le genre de "clientèle" attiré par la buvette, et la super ambiance qui risque d'y régner !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:11 modifié
    C'est surement à cause de votre grand age à vous deux, toi et Phil ..... ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    15:11 modifié
    Lipton34 a écrit:
    Hallucinant ! Moi j'irais à votre place, juste pour voir le genre de "clientèle" attiré par la buvette, et la super ambiance qui risque d'y régner !

    Si jamais tu y vas tu nous raconteras ?? :mrgreen: :mrgreen:
  • Lipton34Lipton34 Membre
    15:11 modifié
    Léon67 a écrit:
    Lipton34 a écrit:
    Hallucinant ! Moi j'irais à votre place, juste pour voir le genre de "clientèle" attiré par la buvette, et la super ambiance qui risque d'y régner !

    Si jamais tu y vas tu nous raconteras ?? :mrgreen: :mrgreen:

    Malheureusement c'est pas tout près de chez moi, mais sinon c'est clair que j'aurais été y faire un tour. Ne serait-ce que pour répondre à cette question : Est-ce une tentative ingénieuse de buzz, ou bien le gars est-il tout simplement complètement à côté de la plaque au point de ne pas se rendre compte de l'"originalité" de sa démarche ?
  • jarodjarod Membre
    15:11 modifié
    Super invitation, quelle chance!!!!!
  • 15:11 modifié
    non mais j'hallucine :D :D ils ont de ces idées mais rien que par curiosité j'irais :mrgreen:
  • MDR, moi j'y vais pour rigoler....
  • boulicoxboulicox Membre
    15:11 modifié
    sympa cette invitation :best2: :best2: ils essaie de rendre sa plus joyeux heuuu
    plus qua vous dire a la votre :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:11 modifié
    On hésite encore à y aller, on ne veut pas craquer pour un achat intempestif sur place ! :D :D :D

    Je ne sais pas pour vous mais en principe lorsque je rentre dans un magasin, j'ai beaucoup de mal à ne pas repartir avec un truc, donc je me voie mal rentrer avec un cercueil, une gerbe de fleurs ou une plaque commémorative à la maison :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    15:11 modifié
    Aaaah l'achat coup de coeur si ca se trouve c'est le but recherché :D

    Effectivement mieux vaut éviter la tentation :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:11 modifié
    Léon67 a écrit:
    Aaaah l'achat coup de coeur si ca se trouve c'est le but recherché :D
    Oui certainement, sait-on jamais, le design peut devenir à la mode comme déco dans la maison :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    15:11 modifié
    :D :D pourquoi pas si tu es de la famille de Dracula !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:11 modifié
    Et moi quand je rentre dans certains magasins, j'ai du mal à ne rien y laisser... :evil: :evil: :evil:
  • 15:11 modifié
    :D c'est la première fois que j'entends parler de porte ouverte dans un funérarium
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:11 modifié
    :D Plus que 2 jours pour y réfléchir. J'imagine bien l'ambiance.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:11 modifié
    Zebulon a écrit:
    Et moi quand je rentre dans certains magasins, j'ai du mal à ne rien y laisser... :evil: :evil: :evil:

    Tu veux y laisser quoi ? Certainement pas moi car je te laisse y aller en éclaireur ! :mrgreen:
    :D Plus que 2 jours pour y réfléchir. J'imagine bien l'ambiance.
    On réfléchi à la tenue ! A ton avis, faut s'habiller comment ? :D :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:11 modifié
    Les 19 et 20 s'ils ont des "clients froids" ils les mettent où ? En expo ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:11 modifié
    Demain le grand jour ! :D :D :D
  • 15:11 modifié
    Vous y avez étais finalement ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:11 modifié
    Non, vu que monsieur voulait me laisser là bas, je me suis gardée de lui rappeler les jours :mrgreen: :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.