Voila le petit Janko

margomargo Membre
septembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Aujourd'hui nous sommes aller voir notre futur petit boule...il s'appelera Janko il à 6 jours aujourd'hui et a bien mal commencé dans la vie ...en effet il est à peine né qu'il à perdu sa maman et est nourri au biberon..normalement il rejoindra notre foyer fin août.
Ce petit ne remplacera pas mon petit Buck mais m'aidera sûrement à atténuer ma peine ;)
chopin3.jpg
Chopin le papa de Janko
janko.jpg
Janko et ses 3 soeurs
janko1.jpg
janko3.jpg
et voila le petit
janko2.jpg

]

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    06:24 modifié
    c'est bien triste cette histoire
    par contre le petit a une sacree diarrhée ils ont quoi comme lait ?
  • 06:24 modifié
    quelle triste histoire...

    j'espère que les petits se porteront bien
  • 06:24 modifié
    triste début en effet espérons que tous ce passera bien pour lui et ses sœurs
  • 06:24 modifié
    Rien ne remplacera votre Buck mais le petit Janko pansera un peu votre peine :wink: :wink:


    Allez, y a plus qu'à être patient ! :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    06:24 modifié
    Aucun chien ne remplacera votre Buck...Votre coeur est juste assez grand pour en aimer un de plus...
    On va patienter avec vous pour attendre ce p'tit cul!!!
  • margomargo Membre
    06:24 modifié
    cel88 a écrit:
    c'est bien triste cette histoire
    par contre le petit a une sacree diarrhée ils ont quoi comme lait ?
    Je ne sais pas ce qu'il a comme lait, mais lui et une de ses soeur va aller chez une femelle qui a mis bas hier ....si tout va bien car elle vient d'avoir 7 petits ...enfin on verra :oops:
  • margomargo Membre
    06:24 modifié
    encore des photos du papa de Janko
    chopinn.jpg

    chopin1.jpg

    chiotboule.jpg
    Janko avec sa maman :((((
    chiotboule1.jpg
    Janko est le plus foncé
  • AltoAlto Membre
    06:24 modifié
    La pauvre, elle etait si belle
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    06:24 modifié
    Olalla c'est vraiment triste de lire tout ca bien que vous allez acceuillir un super petit boubou dans un mois ^^ je vous souhaite plein de bonne chose tout en ayant une grosse pensée pour sa maman.....Sa doit etre super dur...
  • ZHUZHU Membre
    06:24 modifié
    :( :( triste histoire mais votre ptite crotte est a croquer !!! courage cest pour bientot apres ca ne sera que du bonheur !!!!
  • margomargo Membre
    06:24 modifié
    éros & fiona a écrit:
    Olalla c'est vraiment triste de lire tout ca bien que vous allez acceuillir un super petit boubou dans un mois ^^ je vous souhaite plein de bonne chose tout en ayant une grosse pensée pour sa maman.....Sa doit etre super dur...

    Encore 2 mois ...il n'a que 7 jours :lol:
  • 06:24 modifié
    que c'est triste...... longue vie à lui.
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    06:24 modifié
    trés mimi triste depart dns la vie.
    Qu'as t'elle eu sa maman
  • 06:24 modifié
    Triste :cry: début de vie pour ton petit Janko, une grosse pensée pour sa très belle maman :sm11: , qu'elle repose en paix au paradis des boubous. Bonne continuation à votre petit bout, qu'il grandisse bien lui et ses frères et soeurs. Son papa est très beau aussi, il a une bonne tête. Tiens-nous au courant de son évolution et patience à vous pour l'attente de ses deux long mois.
  • margomargo Membre
    06:24 modifié
    ludi&chanel a écrit:
    trés mimi triste depart dns la vie.
    Qu'as t'elle eu sa maman

    Apparement elle a eu un coup de chaleur ...évidement avec la fatigue, la césarienne et les bébés .. :(
    Je n'en sais pas plus l'eleveur est optimiste concernant les bébés ...j'espère de tout mon coeur que tout se passera bien pour mon petit et ses trois soeur :arrow:
  • 06:24 modifié
    Que c'est triste cette histoire :cry: :cry: :cry: :cry:
    Pauvre louloutte , qu'elle repose en paix et veille de là-haut sur ses petits afin qu'ils puissent grandir et trouver le bonheur
    Janko est très beau
  • LucienneLucienne Membre
    06:24 modifié
    Effectivement c'est une triste histoire... Je souhaite que tout se passe bien pour que votre petit bébé soit rapidement avec vous !!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    06:24 modifié
    Rho trop triste :cry:
    Qu'elle repose en paix au paradis des boubous :sm11:

    J'espère que tout ira bien pour les chiots, longue vie à eux ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:24 modifié
    Triste histoire...
    Ah cette chaleur... elle a raison de beaucoup de boubou en ce moment...

    Ce petit va être accueilli les bras ouvert et être câliné comme il se doit !

    Ne t'en fais pas, tout le monde sait ici qu'il ne remplacera pas Buck mais il va t'aider à apaiser ta peine et à tourner la page de ton bout de vie avec Buck pour écrire une nouvelle page de joies et de partage en sa compagnie ! Et de bêtises aussi ! :wink:

    Plein de caresses à ce petit bout quand tu le verras, à ses frères et soeurs aussi...

    A bientôt !
  • elvis****elvis**** Membre
    06:24 modifié
    rhooo c'est si triste pr sa maman .... :cry: :cry: elle etait trop jolie...
    en tout cas les petits sont tres mignons!! longue vie a eux
  • = Yoda == Yoda = Membre
    06:24 modifié
    Quelle tristesse de devoir grandir sans la tendresse de leur mère.

    On souhaite beaucoup de courage à ces petits boubous pour s'épanouir comme ils le doivent.

    Vivement qu'il arrive dans son foyer ce petit lou !!!
  • elyzelyz Membre
    06:24 modifié
    oui l eleveur me la dit aussi il la sorti 2 min et il c est retourné elle eete sur le coté est morte mais il travail tres bien et voila les bebes sont bien portant moi quand j ai eu jackson dit "jr" il avait pleins de plis partout et un gros bidon l eeveur donne a manger 6 fois par jour trop mignon les bebes!!
    effectivement janko a ete a la tete d hillary...
  • elyzelyz Membre
    06:24 modifié
    Sa maman ete magnifique je voulais un male sur la portee et il y en avait plus heureusement qu il y a eu une seconde portee lol!
  • margomargo Membre
    06:24 modifié
    Hé oui mon petit Janko était le seul petit mec de la portée ..et je ne le regrette pas mon petit diable :evil:
  • FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
    06:24 modifié
    Quelle tristesse que ces petits aient à grandir sans leur maman... :( :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.